www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Commande expédiée le 07/01 reçue le 10/01.
Ultra rapide comme livraison, intra europe en plus. A voir avec le temps mes ressentis vis-à vis de mon expérience de 13 mois avec la concurrence.

Merci @Meditrope. D'ici 1 mois, je posterai une analyse de sang.
 
Hello friend's

Just an update on GH stock, Latest batch landed for sale .. for orders email info@meditrope.co.uk. Merci


MEDITROPE BLACKTOPS HGH: *** Batch No # 77, # 78 have now all finished. Latest batch of blacks # 80 has landed and is on sale now, running fast, 15.5 iu (1 kit = 10 vials) x £ 130 / € 150 / $ 150


MEDITROPE MAUVETOPS HGH: *** Batch # 79 had landed and is now on sale now. moving fast, 13 iu. Batch # 75 & # 73 has now all finished. (1 kit = 10 Vials) x £ 115 / € 125 / $ 125
 
Salut @Unjeune ,

Infos sur la page 1 du sujet ;)

Ne pas oublier les délais de 3 jours pour les réponses , il est tout seul à gérer.
Merci poto ;) je sais qu’un moment tu tourner avec leur prods pour les stero est ce que tu continue ?
Parce que je prépare ma cure de seche mais j’ai besoin de prod de qualité et pas trop chère non plus lol et apparement cette source est vraiment pas chère :)
 
Effectivement je tourne avec ses prods et franchement j ai les mêmes résultats qu avec d autres labos qui étaient beaucoup plus chers.

Niveau tarif il est imbattable et niveau communication il est extra donc l un dans l autre super source qui mérite d etre plus connue.

Juste attention aux délais ne pas commander au dernier moment même si l envoi en lui-même prends seulement 1 semaine.
 
Effectivement je tourne avec ses prods et franchement j ai les mêmes résultats qu avec d autres labos qui étaient beaucoup plus chers.

Niveau tarif il est imbattable et niveau communication il est extra donc l un dans l autre super source qui mérite d etre plus connue.

Juste attention aux délais ne pas commander au dernier moment même si l envoi en lui-même prends seulement 1 semaine.
Tu tourne toujours avec eux Ducoup même niveau stero ?

Délai d’une semaine pour la livraison Ducoup ?
 
[QUOTE = "Unjeune, post: 587464, member: 17512"] [USER = 17462] [USER = 17462] [USER = 17462] @Meditrope [/ USER] [/ USER] [/ USER] hi can I have the list of price for steroids please? [/ QUOTE]

Hey buddy I have emailed you price list early this week as I answered all price lists enquiries. Thank you

If you have not received it pls email ..

For GH ORDERS

info@meditrope.co.uk

FOR AAS ORDERS

genoteclabs@pm.me

GOLD

genotecuk@pm.me

genotecuk@pm.me is our backup email address but both are operational use any my friend.

Sorry I wrote one email address wrong earlier. It's had now been corrected. Thank you

Thanks
 
Dernière édition:
[QUOTE = "Unjeune, post: 587464, member: 17512"] [USER = 17462] @Meditrope [/ USER] hi can I have the list of price for steroids please? [/ QUOTE]

Hey buddy I have emailed you price list early this week as I answered all price lists enquiries. Merci

If you have not received it pls email

info@meditrope.co.uk

For GH orders

&

genotec@pm.me

Or

genotecuk@pm.me

For AAS orders

Thanks
Hi,
Thank you I have your email, but what difference between genotec@pm.me and genotecuk.pm.me ?

i can pass order for aas with genotec@pm.me ?

in first page of your feed you talk about « genoteclabs@pm.me » it’s not actually email for aas ?
 
[QUOTE = "Unjeune, post: 588615, member: 17512"] Hi,
Thank you I have your email, but what difference between genotec@pm.me and genotecuk.pm.me?

i can pass order for aas with genotec@pm.me ?

in first page of your feed you talk about " genoteclabs@pm.me " it's not actually email for aas? [/ QUOTE]

You can email any friend no problems as below ..

For GH ORDERS

info@meditrope.co.uk

FOR AAS ORDERS

genoteclabs@pm.me

GOLD

genotecuk@pm.me

genotecuk@pm.me is our backup email address and mainly for UK based orders but you can email any if u wish its no big deal.

Sorry I wrote one email address wrong earlier. It's had now been corrected. Thank you

Thanks
 
[QUOTE = "Unjeune, post: 588615, member: 17512"] Hi,
Thank you I have your email, but what difference between genotec@pm.me and genotecuk.pm.me?

i can pass order for aas with genotec@pm.me ?

in first page of your feed you talk about " genoteclabs@pm.me " it's not actually email for aas? [/ QUOTE]

You can email any friend no problems as below ..

For GH ORDERS

info@meditrope.co.uk

FOR AAS ORDERS

genoteclabs@pm.me

GOLD

genotecuk@pm.me

genotecuk@pm.me is our backup email address and mainly for UK based orders but you can email any if u wish its no big deal.

Sorry I wrote one email address wrong earlier. It's had now been corrected. Thank you

Thanks
Good, thank you my friend,

I will probably order soon for my cut cycle ;)
 
Salut tout le monde ,

Colis reçus pour gh et aas , vraiment comme d habitude reçu super vite, super sympa, je recommande cette source à tout le monde. Je pourrais faire des paragraphes pour dire comment je trouve ce mec en or mais après on dira que je suis payé ahah.
 
Salut tout le monde ,

Colis reçus pour gh et aas , vraiment comme d habitude reçu super vite, super sympa, je recommande cette source à tout le monde. Je pourrais faire des paragraphes pour dire comment je trouve ce mec en or mais après on dira que je suis payé ahah.


Salut Wesley ça fait longtemps tu vas bien?
J’ai tourné plusieurs fois avec les produits genotec ils sont juste top et sans douleur.
J’ai commandé pour 1000€ du pharmacom sur basicstereo ça fat presque 3 semaines ma commande est toujours pas envoyée et ils répondent plus je regrette de pas avoir acheté chez meditrope
 
Salut tout le monde ,

Colis reçus pour gh et aas , vraiment comme d habitude reçu super vite, super sympa, je recommande cette source à tout le monde. Je pourrais faire des paragraphes pour dire comment je trouve ce mec en or mais après on dira que je suis payé ahah.
Avoue le :p:p:p:D:D:D:D
 
Salut Wesley ça fait longtemps tu vas bien?
J’ai tourné plusieurs fois avec les produits genotec ils sont juste top et sans douleur.
J’ai commandé pour 1000€ du pharmacom sur basicstereo ça fat presque 3 semaines ma commande est toujours pas envoyée et ils répondent plus je regrette de pas avoir acheté chez meditrope

Salut @Roni68 , oui ça fait du temps ça roule et toi ?

C est clair c est un peu chiant surtout si c est leur entrepôt europe à pharmacom. Moi aussi avant je prenais chez eux parce qu il faut dire qu ils sont bon mais j en ai eu marre des délais de livraison depuis leur entrepôt Asie et quand j ai testé meditrope et que j ai vu que j avais les mêmes résultats de cures ca a été vite fait de choisir surtout quand en plus se rajoute la différence de tarifs et la communication bcp plus personnelle.

Apres t en fais pas c est obligé qu ils t envoient ta commande eux aussi.
 
Ahah salut @Steph31 ca roule ? ;)

Franchement si je pouvais être rep de ce revendeur je le ferais je l aime bcp , tout ceux qui font affaire avec lui me comprendront, tu le sais il a ce cote humain hyper apreciable quand on passe une commande.
Oui ça peut aller et toi ? :)
Je me doute bien ce site m’a l’air sérieux !
 

Publicité Stéroïdes

Haut