Xtrembodies - Hygetropin - Analyse / Fake

il existe effectivement toute une tripotée de site, mais les 2 qui reviennent le plus sur les forum sont .com.cn et .cn

Ce qui se faisait beaucoup pendant un temps c était de remplacer la GH par de l HCG, c est très simple a detecter, il suffit de verser quelques goutes de ta GH sur un teste de grossesse, si c est positif c est de l HCG.

Apres effectivement, une hygetropine sans code de vérification d authenticité c est louche.
Serieux y en a qui mettait du hcg a la place de la Gh mdrr cette enculerie monumentale sa faire cher le hcg :p:p
 
ca c est apparemment beaucoup fait, mais c est une pratique qui aurait presque complètement disparu il y a une dizaine une dizaine d année deja.

Attention j ai pas dit que sa GH était de l'HCG, je relatais juste un fait.
 
ca c est apparemment beaucoup fait, mais c est une pratique qui aurait presque complètement disparu il y a une dizaine une dizaine d année deja.

Attention j ai pas dit que sa GH était de l'HCG, je relatais juste un fait.
A oui oui j'avais compris je disais juste sa par rapport a ce que tu expliquais justement
 
t inquiete poto, c était pas pour toi, c était juste une precision sur mes propos pour tout les gens qui me liront, histoire qu il n y ai pas de malentendu ;)
 
c est vrai, tu as tout a fait raison.
L'HCG serait un moindre mal

Pour ma part si.
Ils vendent du HGH soit tu t'envoies de la HGH soit du vent mais pas de l'insuline ou meme HCG.

Moi qui ne prend plus aucun stero depuis 6 mois et qui essaye de relancer mon systeme au naturel, m'envoyer du HCG tous les jours à un dosage inconnu m'enfoncera dans ma relance plus qu'autre chose.
 
Certains peptides donnent des reactions similaires a la gh( glycemie) et stimule un peu la gh donc ca va niveau dangerosite. Juste que c'est pas de la gh...
 
Pour ma part si.
Ils vendent du HGH soit tu t'envoies de la HGH soit du vent mais pas de l'insuline ou meme HCG.

Moi qui ne prend plus aucun stero depuis 6 mois et qui essaye de relancer mon systeme au naturel, m'envoyer du HCG tous les jours à un dosage inconnu m'enfoncera dans ma relance plus qu'autre chose.

oui mais une bonne dose d insuline suivie d une bonne hypoglycémie et la ça pourrait autrement plus dangereux qu une relance ratée.
 
Le mec vient de ce faire plumer et limite vous lui dire qu'il a de la chance de ne pas avoir fini comme un raisin sec sur sont canapé au final bon état d'esprit les gas!
C'est clairement honteux tu devrais tout de même demander des compte à doope dans le respect pour ne pas te faire allumer mais ce n'est pas normal personne ne mérite de ce faire arnaquer moi le premier di je me faisais enfler sur ma gh je serais vraiment dégoûté c'est à chaque fois des mois d'économies qui senvol
 
Je comprend pas pourquoi certain continue d'acheter de la hygertropin alors que la labo a mis clé sous la porte depuis un moment . Tu veux taper dans de la gh investit dans de la pharma le prix revient presque au même vu les dosages de chinoise que tu dois t'envoyer et au moins tu sera sur de ce que tu t'envoi , chacun voit midi à sa porte ....
 
Je comprend pas pourquoi certain continue d'acheter de la hygertropin alors que la labo a mis clé sous la porte depuis un moment . Tu veux taper dans de la gh investit dans de la pharma le prix revient presque au même vu les dosages de chinoise que tu dois t'envoyer et au moins tu sera sur de ce que tu t'envoi , chacun voit midi à sa porte ....
la chinoise a mauvaise reputation alors que tu as de la chinoise de haute qualité. certes le pharma est sur enfin sa depend ou mais tout le monde ne peut pas ce permettre de depensé 3 ou 4000e d'un coup pour une prepa et prendre le risque de comandé chaque mois. parcontre comande de la chinoise et mixé avec du pharma est une tres bonne chose a cout honete, par exemple 2iu de pharma avec 4iu de bonne chinoise.
maintenant sachez quand meme qu'une gh correcte chinoise associé a des peptides secretagogues apporte de tres tres grand resultat bien plus qu'un seul gh pharma a 2,4iu jours.
 
Je comprend pas pourquoi certain continue d'acheter de la hygertropin alors que la labo a mis clé sous la porte depuis un moment . Tu veux taper dans de la gh investit dans de la pharma le prix revient presque au même vu les dosages de chinoise que tu dois t'envoyer et au moins tu sera sur de ce que tu t'envoi , chacun voit midi à sa porte ....

dans mon cas parceque je n ai pas accès a autre chose (je ne vis pas en France).
J ai contacté GODT pour voir si je peux me faire livrer sa GH.
Je viens d acheter de l hygetropine (code vérifié sur leur site internet) il y a quelques jours pour tester. J ai envoyé 5UI il y a 2 heures et je viens juste de faire une PDS (dosage GH), je vous tiens au courant des que j ai les résultats.
 
IMG_4356.PNG

voila le résultat de la PDS 2h30 après injection S/C de 5 UI de GH hygetropin
code d authenticité verifié sur hygetropin.cn

Mon labo ne donne pas de valeurs normales mais en regardant les différentes PDS postées par d autres membres notamment dans le feed sur la GH GODT il semblerait que j obtienne les mêmes résultats.
Je suis donc plutôt satisfait.
je precise que j utilise la GH pour ses effets anti aging, 2 UI/jour.
 
Je me demandais si il ne serait pas intéressant d ouvrir une discussion ou tout les membres pourraient poster leur résultat de PDS pour la GH, de façon a tout regrouper et ainsi créer une base de données facile d accès.
Dites moi ce que vous en pensez.
 
Salut les dévoreurs de fonte j'ai fait l'achat de l'hygetropine de Xtrem il ya quelques jours et je viens de voir ce retour sur le produit qui a été livré à notre ami. J'ai pas encore commencer mon cycle car je suis dans un cycle de peptide. Maintenant j'espère vraiment que mon hygetropine n'est pas un fake aussi. Est ce que quelqu'un a commander également de l'hygetropine de chez Xtrem, si oui, est ce que c'était également un fake ou le produit était good ? Car du coup je me demande si j'ai pas foutu pas loin de 200 balles en l'air.
 
je pense qu il va falloir que tu passes par la case PDS pour savoir si ta GH est bonne ou pas
 
Oui c'est prévu quand je l'utiliserai mais en attendant sa me fais chier de me dire que c'est du fake. C'est pour sa que je voulais voir si il y'a quand même quelqu'un qui a toucher de l'hygetropine de chez Xtrem qui ne soit pas un fake
 
WillBT ta HGH vient de chez qui toi?
Elle semble top pour 5ui envoyé en test.

Kayzer88 moi j'ai acheté 4 boites, une au pif et hop fake sur le test. C'est pas une coincidence.
Fais le test quand meme mais ne tarde pas. Tu vas foutre des fioles dans le vent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut