Xtrembodies - Hygetropin - Analyse / Fake

Oui tu as raison j'ai confondu
Par contre sur les forums US ils parlent aussi de fake humatrope. Potentiellement toutes les gh peuvent être des contrefaçons. Je vais peut être quand même essayer ...
 
Prends toi une boîte de Lilly.
Fais le test avec 10ui, PDS dans l'heure, et tu verras.
 
Dernière édition:
Bon petit retour sur la hgh hygetropine de chez Xtrembodies. Effectivement je pense avoir touché un fake également, aucun ressenti après une injection de 10iu alors que c'est la première fois que j'en consomme! Je ne prendrai même pas la peine de dépenser des sous pour une pds vu qu'après 10iu je n'ai absolument rien ressenti. Mes injection de 350mcg de peptide me faisait beaucoup plus d'effets. Je sais pas ce que vous en pensez et si vous feriez une pds vu la situation, mais il me semble que cela n'en vaut pas la peine.
 
Gaffe quand même. Rien ne vaut une PDS pour "l'impartialité".. ;)

Mais bon, on peut dire que sa HGH hygé n'est qu'une merde. Et pas d'histoires de bons ou mauvais lots là c'est clair..
Putain je comprends pas moi. Vendre des produits non OK. Et sur MEM c'est pareil beaucoup de membres ont le même résultat.

Perso, je ne m'amuserais pas à prendre sa Geno, ni même aucune HGH de chez eux ( sans vouloir créer de polémique).
Au moins la commu est au courant des divers retours. Ça coûte des 100aines d'euros et les mecs se gavent, en se tapant clairement du client..

Bref
:)
 
Oui je suis d'accord avec vous c'est pour cela que je n'ai pas affirmer mais émis l'hypothèse. Après je vous dis franchement sa m'emmerde de perdre du temps et de l'argent a faire une pds pour avoir le résultat que je suis casi sur de connaître déjà. Car 10iu pour une première je pense que j'aurai ressenti un minimum d'effet même si cela peut être trompeur car à 350mcg de blend peptide cjc1295 et hgh frag 176-191 je ressentais de bons effets 10 mn àpres injection petite pression au niveau des tempes effets énergisants et très bonnes pompes à la salle. La que dalle avec hyge.
 
Oui tu as raison cela penche d'un côté. Pour la santé le problème est réglé je ne prendrai pas le reste. Et même sans parler d'argent ou de temps pour effectuer la pds il faudrait que je me réinjecte 1ml d'un liquide dont la provenance m'est complètement inconnu, franchement je ne pense pas que j'irai la faire. Je conclu sur ces quelques mots car comme je n'ai pas de preuves à l'appui je ne rajouterai rien sur ce produit et cette source. Mais je n'en pense pas moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut