Xtrembodies - Hygetropin - Analyse / Fake

Est ce que quelqu'un a commander également de l'hygetropine de chez Xtrem,
oui moi je l'ai mis dans le thread de xtrem et dans celui de GODT. J'ai essayé plusieurs GH, celles de MuscleBooster, la vrai hyge avant l’arrêt de fabrication, c'était top, après çà Kefei, rien a voir avec l'Hyge...
Et j'ai essayé la GH XBS de chez xtrem (j'ai choisi XBS et xtrem car j'ai toujours été satisfait jusque là), et la tout simplement rien même à 10ui/j...
Je suis passé du coup à la GODT et la rien à voir, je retrouve les sensations de l'Hyge original
 
J'ai pris contact avec Xtrem en lui expliquant ce qui est marquer ici que l'Hyge qu'il vend est du fake avec PDS à l'appui. Sa réponse a été toute hygetropine est du fake car l'entreprise qui la fabriquait n'existe plus. Je lui ai dit que oui je comprend mais ce que j'aimerai savoir c'est est ce que sa copie d'hygetropine fait le taf est ce quil ya réellement un apport de hgh. Sa réponse est qu'elle est de même qualité que n'importe quelle autre hgh chinoise! Voilà les réponse que j'ai eu de sa part! Pas très rassurant et plutôt évasif comme réponse.
 
oui moi je l'ai mis dans le thread de xtrem et dans celui de GODT. J'ai essayé plusieurs GH, celles de MuscleBooster, la vrai hyge avant l’arrêt de fabrication, c'était top, après çà Kefei, rien a voir avec l'Hyge...
Et j'ai essayé la GH XBS de chez xtrem (j'ai choisi XBS et xtrem car j'ai toujours été satisfait jusque là), et la tout simplement rien même à 10ui/j...
Je suis passé du coup à la GODT et la rien à voir, je retrouve les sensations de l'Hyge original
Combien de iu de godt tu utilise? Est la Kefei de mb est pas super alors?
 
WillBT ta HGH vient de chez qui toi?
Elle semble top pour 5ui envoyé en test.

Kayzer88 moi j'ai acheté 4 boites, une au pif et hop fake sur le test. C'est pas une coincidence.
Fais le test quand meme mais ne tarde pas. Tu vas foutre des fioles dans le vent.
Oui c prévu des que je fini ma cure peptide stero.
 
en meme temps il n allait pas te répondre qu il vend un produit qui n est pas conforme. D autant que lui aussi depend d un fournisseur qui peut lui avoir vendu de la daube.
 
Oui c sur, enfin au lieu de mitonner alors qu'il ya des test en preuve, il suffit de dire qu'il s'excuse que lui aussi c'est fait avoir, je trouve sa plus réglo que de dire elle est de la même qualité que toute hgh chinoise, car la sa laisse paraître qu'il le fait en toute connaissance de cause.
 
8ui/j de GODT certains n'arrivent pas à monter plus de 4ui car ES canal carpien. J'ai eu le problème à 6ui et puis cela est passé.

La kefei de MB n'est plus la même, il dit qu'elle est meilleure maintenant. Comparé à la Hyge original (qui n'existe plus) et la Godt, l'ancienne kefei était beaucoup plus faible au niveau ressenti.
 
O
8ui/j de GODT certains n'arrivent pas à monter plus de 4ui car ES canal carpien. J'ai eu le problème à 6ui et puis cela est passé.

La kefei de MB n'est plus la même, il dit qu'elle est meilleure maintenant. Comparé à la Hyge original (qui n'existe plus) et la Godt, l'ancienne kefei était beaucoup plus faible au niveau ressenti.
Oui j'ai été en contact avec MB il m'a dit pour la Kefei mais je suis septique vu les retours que j'ai lu sur celle-ci. C'est pour cela que ton retour m'intéresse.
 
De plus la keifei est plus chère que la god et de ce que j'ai pu voir de la keifei et surtout mes retour de mes potes non merci autant acheté des secretagogue.
 
Pour ma part j'ai acheter pour 2000euro de norditropin chez doope,j'ai publié ma pds sur un thread (qui montre clairement qu'elle est fake) que j'ai ouvert,quand j'ai envoyé ma pds par mail à doope j'ai eu droit à ca comme réponse:

on vend cette marque a plus de 5000 clients…
desole si vous n’avez pas ete satisfait.
Ducoup ca ne m'étonne pas que l'hyge soit fake

J'ai eu de la norditropin qui sort de la pharmacie de mon quartier je vais pas tarder à aller faire un test.
 
Oui ca fait mal,surtout que je commande chez xtrem depuis 2013-2014 environ et c'est la 1ere fois que je suis deçu.
 
Oui sa fait mal 2000 euros. Moi c'est la première fois que j'ai commandé chez Xtrem et sa sera la dernière car en plus de rester très évasif par rapport à la qualité de son hgh, il est très irrespectueux avec ces clients. Car quand j'ai commandé chez lui, après avoir reçu un mail me disant que ma'commande était parti, je suis allé sur mon compte afin de suivre ma livraison et la le lien qu'il m'a fournit ne fonctionnait pas. Donc je lui écris pour lui expliquer que le lien quil'ma fournit ne fonctionne pas et que je n'ai pas de numéro de suivi pour aller sur le site afin de voir où en est ma commande. Sa réponse a été je site:
"il est dans votre historique de commande je viens de regarder!!!! svp regardez attentivement, vous nous faites perdre du temps inutilement." c'est la copie du mail que j'ai reçu de sa part! Donc la je me suis légèrement énervé et il a eu ceci en réponse :
"Si le numéro est celui-ci xxxxxxxxxxxx sachez qu'il ne fonctionne pas sur la page du lien que vous m'avez fourni dans mon historique de commande. Sa m'informe que le numéro est incomplet. De plus je ne sais pas à quel genre de client vous avez affaire habituellement mais je pense que tous doivent savoir lire, je trouve légèrement déplacé de la part d'un service clientèle d'envoyer ce genre de mails à l'un de ces clients! Je ne pense pas être analphabète. Il est peut être possible qu'il y est un beug mais on n'aurait perdu moins de temps si vous m'aviez donné mon numéro par mail quand je vous ai signalé ne pas l'avoir."
Et la comme par hasard je reçois par mail le lien qui fonctionne.
Donc pour résumer chez Xtrem hgh fake plus service clientèle plus que décevant voir même complètement merdique, mais ce n'est que mon point de vue. Pour ma part je me dirigerais vers une autre source!
 
De plus la keifei est plus chère que la god et de ce que j'ai pu voir de la keifei et surtout mes retour de mes potes non merci autant acheté des secretagogue.
Merci pour ton retour sur la Kefei j'en prends note. Je pense me diriger vers une autre source.
 
Plis je lis sur le sujet des sources de GH plus je me dis que les sources les moins contrefaites sont la gh chinoise vendue par les sources reconnues.

Ce qui est dommage c'est que même si la gh chinoise permet d'augmenter les taux de GH et d'igf pds à l'appui on ne sait pas s'il il n'y a pas dans leur gh des métaux lourds et des résidus de bactérie qui peuvent avoir des effets néfastes.

Perso j'ai l'impression que même en etant milionaire la gh pharma c'est introuvable :(
 
Hello,

Moi non pas testé.
Le frangin oui, 4 mois à raison de 4UI/jour 5jrs/7.

La Nordi d'xtrem soucis de qualité. PDS à l'appuie,
 

Publicité Stéroïdes

Haut