Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pardon ...
bug lors du post de ma réponse
cool pour toi
xtrem reste et restera une bonne source .....
 
Moi je croit que je vais patienter un peu voir si le site remarche parce que je suis pas chaud mais pas du tout par btc
 
Après le BTC c'est pas vraiment anonyme, toutes les transactions sont visibles sur la blockchain.
Pour faire les choses bien, la source doit générer une adresse pour chaque client pour rendre les choses plus compliquées à tracer (je pense qu'ils le font s'ils sont sérieux).
Et de notre côté, la règle c'est de faire en sorte de découpler notre identité de notre portefeuille BTC au maximum. Il y a des moyens qui rendent le truc très safe cela dit.
Par exemple, il est possible d'acheter des BTC anonymement, en liquide par mandat cash postal (à condition d'acheter moins de 800 € d'un coup parce qu'après c'est CB) via bitboat (https://www.bitboat.net), mais là il y a aussi des frais... (ils sont toujours très au dessus du cours du BTC).
 
Inutile de mettre des majuscules à presque chaque mot,et pas de language sms, une personne te l'a déjà dit il me semble.
Bon les Amis cest un forum pour échanger sur la muscu ou c est se prendre des remarques à chaque messages , je contrôle aucune majuscule c est les smartphones , on a compris commebt ca marche on a fait la présentation Et on ecrit Plus language SMS !! Maintenant on Parle du sujet où à chaque qu'on recoit un mail de message c est pour se prendre des remarques Et zéro infobsuf le sujet ??
C est le 1er jour soyons un peu moins froid les gens comprennent
Sportivement
 
Bon les Amis cest un forum pour échanger sur la muscu ou c est pour se prendre des remarques à chaque message , je contrôle aucune majuscule c est les smartphones , on a compris comment ca marche on a fait la présentation Et on ecrit Plus en language SMS !! Maintenant on Parle du sujet où à chaque fois qu'on recoit un mail de message c est pour se prendre des remarques Et zéro info sur le sujet ??
C est le 1er jour soyons un peu moins froid les gens comprennent
Sportivement
 
Bon les Amis cest un forum pour échanger sur la muscu ou c est se prendre des remarques à chaque messages , je contrôle aucune majuscule c est les smartphones , on a compris commebt ca marche on a fait la présentation Et on ecrit Plus language SMS !! Maintenant on Parle du sujet où à chaque qu'on recoit un mail de message c est pour se prendre des remarques Et zéro infobsuf le sujet ??
C est le 1er jour soyons un peu moins froid les gens comprennent
Sportivement
bah dis donc tu as un sacré culot de te plaindre de réflexions objective à ton égard êt de plus encore une fois bourré de fautes la cest le comble lol
Fait un effort s'il te plaît car si tous font comme toi dans 3 jours il faudra un décodeur pour ce comprendre alors oui c'est un forum d'échange mais pour échangé faut il encore ce comprendre!
 
putain mais +1000.

Que ce soit sur smartfoune ou sur PC, moi je me prends le crane pour écrire en bon Français. Je me relis, je me corrige.

Et puis un smartfoune ça se paramètre pour l'écriture automatique. Et le correcteur existe aussi........

Alors quelques fautes ou méconnaissances ça passe mais chez certains c'est la pierre de rosette qu'il faudrait pour décrypter...franchement y en a c'est une torture de les lire.

Et malheureusement ça discrédite l'auteur en plus. Alors le mec est peut être intelligent, sympa, sensible, calé et bien quand on doit se tordre le cerveau pour comprendre et bien perso je zappe.

C'est normal de gueuler et d'envoyer des messages pour ça sinon dans 6 mois plus personne ne comprendra personne.

Et bien écrire c'est respecter le lecteur...si c'est pour lui répondre "putain j'm'en tape mes couilles tu te démerdes à me comprendre" faut pas venir chialer si tout le monde passe a coté de vos pots sans y répondre.
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,
Est-ce que qqn a des nouvelles de doope via d'autres forums?
Le site ne fonctionne plus depuis quelques jours... Et j'ai une commande en cours, "en préparation" le 21/03, et rien depuis. D'habitude c'est expédié 2 jours après. Un peu flippant du coup...
 
Salut tout le monde,
Est-ce que qqn a des nouvelles de doope via d'autres forums?
Le site ne fonctionne plus depuis quelques jours... Et j'ai une commande en cours, "en préparation" le 21/03, et rien depuis. D'habitude c'est expédié 2 jours après. Un peu flippant du coup...

J'espère pour toi qu'il va re ouvrir et je l'espère pour moi aussi parce que je voulais passé une commande à la fin du mois.
C'est le meilleur site tu peut payer en cb et c'est en français donc grave dégoûter qu'il ne soit plus op.

Demain matin je fonce à l'église posé une cierge mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut