kalimero
Well-Known Member
Pas de news ni moi ni le propriétaire du forum.
[/QUOTE]La présentation a été faite , l effort sur orthographe aussi , il y'a Juste Des manières plus courtoises , moins froides et Plus agréables de s adresser aux gens , la vie serait plus agréable Si les gens s adresser aux gens toujours agréablement surtout quand c est la premiere fois , c est Tout , mes excuses pour le language sms et la non présentation , c était le premier , je ne savais pas ,
C'est bon on va pas bloquer dessus 15ans. Il vaut mieux partager que de ce prendre la tête.La présentation a été faite , l effort sur orthographe aussi , il y'a Juste Des manières plus courtoises , moins froides et Plus agréables de s adresser aux gens , la vie serait plus agréable Si les gens s adresser aux gens toujours agréablement surtout quand c est la premiere fois , c est Tout , mes excuses pour le language sms et la non présentation , c était le premier , je ne savais pas ,
MerciJe sais que Xtrem avait changé d'adresse web à un moment , mais ont à tous reçu un mail pour ça,
La plus rien.j'ai pourtant passer une commande debut Mars , reçue en une semaine.et du jour au lendemain plus rien.
Le mieux à faire et de s'orienter vers une autre source.
On est passé à autre chose , Tout le monde va y aller de son commentaire ? Le sujet est clôt depuis 2 jours misterMerci a tout le monde de reprendre son souffle et de bien parler de ce sujet. @NILZ detend toi un peu
On est passé à autre chose , Tout le monde va y aller de son commentaire ? Le sujet est clôt depuis 2 jours mister
On Parle Plus Que du sujet , Tout le monde a compris
Quand un modérateur te fait une remarque c'est pas très judicieux de surenchérir.
Si tu veux t'intégrer, le mieux serait de changer un peu ton fusil d'épaule car ta façon de répondre n'incite pas à t'aider les membres dans tes futures requêtes.
Quelqu'un a donné le nom du site Et comment commander à la télé !!Si je ne me trompe pas il y a pas une personne qui a fait un reportage donner le nom du site !!! dans le reportage !!! et comment commander ? et maintenant pouf plus rien ??? Serait-il à cause de lui ?
Tu sais que j'y ais pensé .pet qu'il en a eu plein le cul des clients Français jamais contents
Tu sais que j'y ais pensé .
Mais je me suis connecter avec un vpn et j'ai pas trouver le site non plus.
Et puis connaissant Doope...il nous l'aurait fait comprendre