Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem 3eme commande chez xtrembodies toujours nickel , la dernière j'ai commandé 5 fioles de xpowerbol mais insupportable , un pote a tenu 3 semaines et moi je suis à 7 semaines je vais arrêter je boîte h24 impossible de plier la jambe et de m accroupir.
3 fioles qui vont finir à la poubelle... dommage c'était une bonne source
 
Idem 3eme commande chez xtrembodies toujours nickel , la dernière j'ai commandé 5 fioles de xpowerbol mais insupportable , un pote a tenu 3 semaines et moi je suis à 7 semaines je vais arrêter je boîte h24 impossible de plier la jambe et de m accroupir.
3 fioles qui vont finir à la poubelle... dommage c'était une bonne source
Exactement
 
Pareil pour moi j'ai pris testo p et tren a et j'ai une douleur de fou pendant trois jours aux zones d injection ainsi qu un gonflement ce que je n avais jamais eu avec nimporte quel produit xbs avant mais bon xtrem rest une valeur sur et je n ai pas fini de commander sur cette source ... a tester prochainement diana inject
 
Moi c'est pareil mais avec le bulkbol xbs, c'est dommage car j'ai vraiment pris du poids propre avec ce produit.
je suis a la semaine 5 et je me vois mal aller jusqu’à la semaine 10... la douleur était aussi insupportable et elle s'est déplacé de la fesse vers le bas du dos et la j'ai carrément le bas du dos gonflé, je téléphone au medecin demain d'ailleurs car c'est pas normal, en espérant que la grosseur va diminuer.
 
je vais passer commande cette semaine , j'ai toujours fonctionné avec xbs mais comme apparement il y a un petit soucis avec la douleur de la marque je pense partir sur du elitepharma ... dommage car xbs est vraiment top
 
Je suis sur le X clebol 1ml par jour en split 0.5ml matin et 0.5ml en pré training une patate de fou et les ES sont gérables. Aucune douleur à l injection top je recommande.
 
bonjour
si quelqu'un a testé la cypionate xbs ....
j'en ai reçu 5 fioles
pour savoir si le problème est aussi sur ce produit
merci
 
Je vois que tout le monde est touché par ce handicap...
Perso je n'arrive même plus à piquer les quadriceps sinon impossible d'aller au travail jambe qui double et douleur qui descend jusqu'au genoux.
Dans les fesses c'est de gros gonflements et une douleur aiguë également mais un poil plus supportable je dois spotter eod dans les fessiers alors que les douleurs ni les boules se sont rétablis c'est de plus en plus dire même pour s entraîner et j'en suis qu'à 3 semaine de prod XBS.. encore 5 j'espère ne pas foirer ma prepa avec ce problème.
Une fiole gratuite en compensation au vu des sommes investis je ne peux recommander une prépa surtout à 5 semaine du jour J donc pour moi ils auraient du essayer de trouver une solution pour tout les athlètes qui sont dans mon cas ..
 
Ce que je comprends pas c est que y a une personne qui s est plaint et d un coup tout le monde est venu se plaindre en masse c est assez intriguant. Le X superbol et x clebol aucune douleur super produit pour ma part.
 
Après si des personnes veulent voit l'état De mon cul en mp pas de problème mais je pense réellement qu'il y à eu un problème à la fabrication c'est mon troisième cycle XBS et. C'est la première fois que cela m'arrive et en même temps que beaucoup d athlètes ..
 
Après si des personnes veulent voit l'état De mon cul en mp pas de problème mais je pense réellement qu'il y à eu un problème à la fabrication c'est mon troisième cycle XBS et. C'est la première fois que cela m'arrive et en même temps que beaucoup d athlètes ..

Je te crois j'ai eu la même chose avec le Ripbol.
 
Pour la douleur je tourne à 4 ibuprofene 400 mg , bouillotte chaude et 5/6 fois par jour crème au synthol ! C'est un peu plus supportable .. mais pas l'amerique non plus après si quelqu'un à d'autres conseils ça pourrait en aider pas mal une chose c'est que la qualité musculaire est la avec ces prod mais faut être un warrior lol
 
Pour la douleur je tourne à 4 ibuprofene 400 mg , bouillotte chaude et 5/6 fois par jour crème au synthol ! C'est un peu plus supportable .. mais pas l'amerique non plus après si quelqu'un à d'autres conseils ça pourrait en aider pas mal une chose c'est que la qualité musculaire est la avec ces prod mais faut être un warrior lol

Ben un conseil arrête la cure car 4 ibuprofene je te dis même pas l état de ton foie moi je te conseil d arrêter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut