Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Esseyez lacodeine ca fonctionne et serrez les dents

J'ai été chercher du "prontalgine" , paracetamol, codéine, caféine, le mec me dit respecte les doses c'est pas mal t'auras plus rien.
J'en ai pris 6 hier et 2 aujourd'hui ça change rien.
Par contre je ne suis pas gonflé mon quadriceps est juste dur à mort à l'endroit de linjection.
Seul le repos fonctionne...
 
Ça fait un bail que j ai pas commandé. xbs mais là faut espérée que c est un problème temporaire comme pour MR, Val,.....moi des produits qui font mal,j oublie,.le.susta pharma NE FAIS PAS MAL ou c est que tu t es foiré....lors de l I.M.
 
Non je me suis pas foiré puisque sur d'autres cures aucun problèmes je sais piquer quand même lol.
On est plusieurs à l'avoir c'est une mauvaise série ca arrive c'est pas grave
 
Ben si c est grave, .... et je ne disais pas que tu ne savais pas spoter, je parlais en général .

Dingue,j ai envoyé du Elite, mast. P. Et test C. Et aucun stress . Mais jamais de quad.
 
Je le répète encore une fois j'ai déjà testé cette source et aucun problèmes, j'ai testé aussi d'autres marques aucun problèmes.
 
Salut tout le monde,
Je reviens vers vous par rapport au problème sur les fioles xbs.
Pour commencer @Hélios, je serais toi, j'arrêterais. Tu risque de flinguer ta prépa.
J'ai eu le problème avec le ripbol.
J'en avais pris l'an dernier, aucun problème, ressenti et effet au top, aucune douleur particulière.
Cette année, j'ai vraiment eu peur. Je pense qu'ils ont changé de solvant ou de composition en même temps qu'ils ont modifié le design des étiquettes. En tout cas aux deux premières injec, douleurs horribles, gonflements, etc. J'ai essayé d'en faire une 3ème, grosse erreur. Ma cuisse à doublé de volume. Douleur degueulasse, flotte à fond, la jambe à mis plus de deux semaines à retrouver son aspect normal. Et je n'abuse pas.
Alors ça ne remet absolument pas en cause la confiance que j'ai en @Doope qui n'est pas responsable des problèmes des labos, mais xbs pour moi c'est terminé. Et franchement si vous avez des compets qui approchent, évitez. Parce que si vous vous tapez la réaction que j'ai fait 3 semaines avant une échéance, c'est foutu. Et j'ai un pote qui a eu exactement la même chose que moi. On a bazardé 3 fioles chacun, poubelle.
Comme j'avais commandé en même temps de la propio xbs, j'ai tenté. Elle passe, ouf. Un peu plus douloureuse qu'une autre, mais ça va.
Voila mon retour. Faites attentions aux mélanges et surtout au ripbol sur lequel il y a vraiment un problème je pense.
Bon courage à tous!
 
Salut merci pour ton retour , tu as vu juste je suis sous Ripbol 1 ml eod ( j'alterne uniquement les fessiers un jour sur 4 c'est peu pour laisser reposer .. ) pour l'instant c'est dur mais supportable.. message crème synthol toute la journée plus bouillotte pas je choix.
Je risquerais pas ma santé si problème qui survient c'est clair mais à même pas 5 semaines de l échéance ! Bah quand tu as fais d'énorme sacrifice physique et financier je n'ai ni le temps ni l'argent pour recommander de quoi terminer ma préparation ... comment je fais ?;( mais les quadriceps je n essaye plus car être incapable de mettre ou retirer ses chaussettes c'est dur pour des sportifs lol ...
 
Pour que les choses soient claires je remets pas en cause de la qualité ni des services d xtrembodies j'ai toujours été très satisfait autant sur les produits , la livraison et la communication avec Doope.
Mais un couac avec le nouveau ripbol injection encore ce matin je sens déjà que ça pique ... bien bien masser et chauffer lol
 
Salut merci pour ton retour , tu as vu juste je suis sous Ripbol 1 ml eod ( j'alterne uniquement les fessiers un jour sur 4 c'est peu pour laisser reposer .. ) pour l'instant c'est dur mais supportable.. message crème synthol toute la journée plus bouillotte pas je choix.
Je risquerais pas ma santé si problème qui survient c'est clair mais à même pas 5 semaines de l échéance ! Bah quand tu as fais d'énorme sacrifice physique et financier je n'ai ni le temps ni l'argent pour recommander de quoi terminer ma préparation ... comment je fais ?;( mais les quadriceps je n essaye plus car être incapable de mettre ou retirer ses chaussettes c'est dur pour des sportifs lol ...

Même pas 5 semaines, donc on se croisera anonymement à Colmar ;)!
J'espère qu'on ne boitera pas comme des canards!
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Pas le temps de recommander et pas forcément les moyens. Perso j'avais de la propio en rab et un peu de masteron que je gardais pour la fin. Donc je me débrouille avec ça, mais ça va un peu me flinguer mon programme. Tant pis. La réaction était vraiment trop degueu pour continuer! Et 1j/4 avec des esters aussi courts, c'est un peu chaud.
En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras la forme que tu souhaites le jour J!
 
Oui anonymement haha bah la ça fait spot 1 jour sur 4 donc c'est dur mais faisable si on espace un minimum le site d'au moins 5 cm malgré la dureté du muscle ça rentre quand même maintenant bien désinfecter pour éviter l'infection et la catastrophe ! Et dans le cululu je ne boite pas contrairement à la jambe ptdr
 
Oui, elles ont aussi de bon produits, mais aussi des prod qui piquent.. À la lecture des postes...
 
Moi je ne comprend pas pourquoi vous continuez à vous injecter sa a un moment donner les ga la faut prendre un peu conscience des choses ce n'est pas normal je n'ai jamais aucun soucis ni douleur ou très peu avec mes saa êt ce bourré d'anti-inflammatoires mais quel conerie serieux encore quand cest deux ou trois jours. Vous vous défoncez clairement la santé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut