Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'avais jamais eu me plaindre du service, mais la en l'occurence,n'ayant pas de papier de saisi mon colis ne sera pas renvoyé ... Permets moi de trouver ca un peu moyen ...

La faute au transporteur...c est mieux qu il soit perdu que saisi
 
salut les gars, je voudrais savoir lequel du Susta 300 ElitePharma ou Malay (Xtrem) ou le Susta 300 Valkyrie (MuscleFax) est bien?

J'ai vu des retour sur ces sources mais ils remontent à 2012...

Cordialement...
 
Est ce que quelqu'un a déjà testé le dianabol coeur bleu (Danabol DS) vendu par Doope et pourrait me dire si c est du bon ou non car beaucoup de fake sur ce labo...merci beaucoup
 
Apparemment beaucoup de personnes de mon entourage se plaignent de ne pas pouvoir payer par carte bancaire ? Vous avez des infos ? Merci les gars
 
Ok de la merde quoi...sérieux il le vend 125 euro en plus. Merci pour ton retour

Par contre j'ai gagné 8kg et en a perdu 3...
...
J'étais pas flotteux...
J'ai aussi testé leur DANABOL de Balkan Pharma, soit c'est moi ou soit sur 1 semaine j'avais absolument aucun effet sur moi...
Je ressentez rien du tout...

Donc pour ma prochaine cure à venir je cherche aussi un Dianabol qui fonctionne du feu de Dieu...
 
Bizzare avec le Balkan tu as vérifier le code sur le site ? Car à voir sur anaboliclab il a l'air correctement doses
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut