Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je peut me permettre c'est un dosage irresponsable sur ce type de molécules, le sur dosage ne donne pas forcement de meilleurs résultats mais t'expose à des effets secondaires importants....

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Et je recommande à personne de faire ce genre de test pour savoir si le produit est efficace ou pas...
(C'était à l'époque où je connaissais pas ce site et que c'était un pote de ma salle qui m'avais file ca + je savais pas tout sur les prod...)

Bon j'ai eu de la chance j'avais pas d'effet néfaste + j'ai fais une bonne relance...
 
commande passée samedi dernier pour ma part, un pote a lui commander lundi,
tout le monde a bien reçu le matos aujourd'hui.
super rapide encore une fois de plus .Merci à Doope et son équipe
bonne soirée à tous
 
gaffe avec le diana.......une fois j'avais pris un coup de booster avec en pensant que le diana n'agissait pas encore, et je suis monté à 240 pulsations/minutes sur les vélos de salle sans même m'en rendre compte.

Je ne sais plus a combien j'étais en dosage pour le diana mais pas super haut puisque j'entamais en pyramidal.

Je croyais que le vélo déconnais alors j'ai lâché...attendu...remis les pognes sur le bordel pour prendre les pulsations et re 240 pulses/min...........à 45 ans.

Donc Les effets avec cette molécules c'est pas anodins, quand ça agis ça emmène vraiment le corps au delà des limites.
 
Comme beaucoup de molécule d'ailleur
On se dis ça ne marche pas on monte les dose on est préssé de voir des résultat et ça fini a l hosto ou meme plus perso au début j été pareil a m envoyé des hautes dose le plus qu on y gagne c'est les effets secondaire a présent je fait des doses limite de débutant et c'est tout aussi éfficace
 
Viser la durée des cycles, changer de molécules, et rester en light dosage, les resultats c'est sur du long termes. On ne le dit jamais assez!!!

Exactement! Les cures de 2 mois avec relance et reprise 6 mois apres ca donne un coup de pouce mais pour changer sin physique c'est sur plusieurs mois. A dosage modere mais regulier.
 
Je voulait commander du sustanon 250 chez lui... en organon ... quelqu'un a des retour sur ce fabriquant ?? Sinon j'iraus chez mr pharma
 
gaffe avec le diana.......une fois j'avais pris un coup de booster avec en pensant que le diana n'agissait pas encore, et je suis monté à 240 pulsations/minutes sur les vélos de salle sans même m'en rendre compte.

Je ne sais plus a combien j'étais en dosage pour le diana mais pas super haut puisque j'entamais en pyramidal.

Je croyais que le vélo déconnais alors j'ai lâché...attendu...remis les pognes sur le bordel pour prendre les pulsations et re 240 pulses/min...........à 45 ans.

Donc Les effets avec cette molécules c'est pas anodins, quand ça agis ça emmène vraiment le corps au delà des limites.

A 240 t aurais fini par terre, les machines ne sont pas precise sur le rythme carqiaque
 
Ben mes louloutes je ne saurais vous dire si l’appareil était fiable ou pas.

Je sais qu'à la boxe je montais très fréquemment à 210 pulse/min à 38 ans. De là à dire à combien je me suis retrouvé avec cette histoire de diana je ne sais pas.

à ce moment là je me faisais souvent des fractionné sur les vélos et j'atteignais souvent les 170,180 pulse/min en sprint. ça m'amusais car comme je rentrais mon poids et surtout mon age, le bousin se mettait en sapin de noël arrivé à 160 pulse/min.

je sais juste que c'est ce qu'il m'a affiché ce jour là et que je ne montais jamais aussi haut. C'était surtout pour mettre l'accent sur le fait que le diana, quand ça te pousse au cul, faut faire gaffe. ;)

Ce jour là, 240 ou pas....j'ai compris les dangers et les limites que l'on peut atteindre voir franchir.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut