Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben c'est simple...ses nouveaux mix font trop mal a l'injection.. .devant l'accumulation de plaintes j'ai pas eu l'impression qu'il comptait dédommager les personnes lésées.

En dehors de toutes polemiques a son sujet.....il a pas eu de bol sur ce coup là je pense.

Après je ne sais pas exactement ce qui s'est passé quand a son depart
Salut à tous,
Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je pense que ne pas être clair avec la disparition de la bannière xtrem, doope qui est absent, la suppression de plusieurs dizaines de pages de ses interventions, j'ai l impression qu on n est pas clair. Je pense que nous faisons tous vivre ce forum, par nos commentaires nos réactions nos expériences, nos avis et interventions résultent toujours de la lecture d une publication d une interrogations ou de l envie de partager. Nous sommes tous acteurs et spectateurs sur ce forum, et le fait de ne pas nous éclairer sur des interrogations légitime sur xtrem ou doope, n est pas en concordance avec l esprit développé ici. Beaucoup vont se poser des questions beaucoup vont maintenant avoir des doutes et n auront pas de référence puisque personne ne pourra leur répondre.
J'espère vraiment que l on prenne en considération les questions de chacun.
Merci
 
Pour arrêter la polémique complotiste...

Doope n'est plus en bannière pour un soucis d'ordre commercial avec les admin (un emplacement se paie). C'est tout. Il n'a pas été viré ou encore moins scammé des membres.
 
Pour arrêter la polémique complotiste...

Doope n'est plus en bannière pour un soucis d'ordre commercial avec les admin (un emplacement se paie). C'est tout. Il n'a pas été viré ou encore moins scammé des membres.

Et pourquoi la disparition des pages antérieures?
 
Ok très bien c est tout à fait compréhensible il y a du avoir des négociations qui n ont pas abouties mais de la à ce que Doope n intervienne plus...

Bref pour ma part aussi ta réponse est suffisante.
 
Vous vous prenez trop la tete, il y a tellement de sources peuvent vous comblez si celle la ne le fait pas. Beaucoup cri àu fake certain avec preuve légitime de pds mais ce que je ne comprend pas c'est souvent les phrases qui suit : malgré un produit qui me defonce,fake ou une comande jamais reçu doope est un mec génial et je recommande l'achat ici... J'exagère un peu mais bordel pour certain quand aller vous asumez vos pense sans une note de lèche boule derrière de peur de ne plus avoir ces petites comande c'est incroyable.
Soyez vous même et surtout honete je le repete ce n'est pas les source qui manque tout le monde peut trouver sont compte
 
C'est cler putain ! Ya que sur ce thread que tu vois les mecs se faire presque insulté et apres ils disent merci doope t'es un bon putainxD jamais compris
 
Ceux qui pensent que xtrembodie est devenu un site pas fiable c'est simple, au lieu de mettre plein de commentaires et perdre du temp changer tout simplement de sources.
Cest COmme ceux qui se plaignent des douleurs à l'injection.xbs n'est pas la seule marque fiable.
Ceux qui sont pas content il vont voir ailleurs car la Ca fait perdre du temp à tout le monde
 
salut a tous j'ai voulu allez sur xtrembodi mais il m'indique error 403 est ce que ca le fait pour vous aussi merci en rapport avec lepost lplus haut dope n'est pas responsable des fake des laboratoire si vous avez l'habitude d'allez sur les autres source il y est indiqué que certains laboratoire font du fake ils previennent c'est a nous de teste et par la suite si ca marche pas on change de labo pour moi dope n'est pas responsable et c'est une bonne source moi meme j'ai eu des fake avec balkan dianabol la premiere fois j'avais gonfler de ouf mais aujourd'hui que dalle j'ai fais quoi j'ai commande sur une autre marque que dope propose pour tester c'est tout allez a plus
 
Moi j'ai voulu trouvé ta présentation que je n'ai pas trouvé avant de poster il faut ce présenté
salut a tous j'ai voulu allez sur xtrembodi mais il m'indique error 403 est ce que ca le fait pour vous aussi merci en rapport avec lepost lplus haut dope n'est pas responsable des fake des laboratoire si vous avez l'habitude d'allez sur les autres source il y est indiqué que certains laboratoire font du fake ils previennent c'est a nous de teste et par la suite si ca marche pas on change de labo pour moi dope n'est pas responsable et c'est une bonne source moi meme j'ai eu des fake avec balkan dianabol la premiere fois j'avais gonfler de ouf mais aujourd'hui que dalle j'ai fais quoi j'ai commande sur une autre marque que dope propose pour tester c'est tout allez a plus
 
3 ans que je commande sur xtrem jamais deçu la seul fois ou je n est pas reçu ma commande c'était a cause de la poste... je continurais avec cette source que j'ai recommandé a bien d'autre personne qui n ont jamais été déçu
 
Y'a une différence entre recommandé la source et recommandé le lab prsk a un moment les discutions concernaient les lab et pas la source
 
salut a tous j'ai voulu allez sur xtrembodi mais il m'indique error 403 est ce que ca le fait pour vous aussi merci en rapport avec lepost lplus haut dope n'est pas responsable des fake des laboratoire si vous avez l'habitude d'allez sur les autres source il y est indiqué que certains laboratoire font du fake ils previennent c'est a nous de teste et par la suite si ca marche pas on change de labo pour moi dope n'est pas responsable et c'est une bonne source moi meme j'ai eu des fake avec balkan dianabol la premiere fois j'avais gonfler de ouf mais aujourd'hui que dalle j'ai fais quoi j'ai commande sur une autre marque que dope propose pour tester c'est tout allez a plus

Idem j'arrive pas a me connecter aux site !
 
Salut les musclés,
Avez vous déjà commandé, en Autriche ou en Allemagne, y a quelques bon site et celui que j ai eu l occasion de tester ( Magnus pharma, merci Chris57) est vraiment génial. Ça m a donné l idée de jeter in coup d oeil vers les voisin teutons et y a pas mal de sources, avec livraison Europe paiement Europe ect...
 
Salut les musclés,
Avez vous déjà commandé, en Autriche ou en Allemagne, y a quelques bon site et celui que j ai eu l occasion de tester ( Magnus pharma, merci Chris57) est vraiment génial. Ça m a donné l idée de jeter in coup d oeil vers les voisin teutons et y a pas mal de sources, avec livraison Europe paiement Europe ect...
Connais pas pour ma part mais merci de l'info
 
Commande reçu aujourd'hui, impeccable comme d’habitude mais très long au niveau du timing, d'habitude 1 semaine pour recevoir, la 3 semaines ;)

Même si le site est plus en bannières je fait le retour comme je l'ai toujours fait ;)
 
Salut tout le monde.
J'ai voulu commander aujourd'hui sur xtrem mais il me dise error 403 aussi

Vous ne connaissez pas une autre source ou ont peut payer par carte?

Merci à vous les gars
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut