thor49
Well-Known Member
MODERATION ON : Le prochain qui me parle d'autre chose qu'xtrembodies ici, je le BANNIS!!!
Tu pourrais faire un petit effort de lecture tu exagères plusieurs page précédente ou l'ont parle justement que le site est off.Quel est le meilleurs win chez xtrem ?
Pouvez vous m'envoyez leurs bon site merci
Euh...il est content et je voulais surtout montrer que Doope est correct et que les expéditions se font toujours malgré la fermeture.
HS ON : Que vous débattiez n'est en rien le problème. Le soucis est de déborder sur un autre sujet que celui du thread.Désolé mais j'interviens une derniere fois, apres avoir vu que mon message avait ete effacé. Nous sommes en France ou chez les chinois ou reigne la censure ? Qu'on dise stope au hs ok mais de la a effacer les converses vous allez loins. Vous allez surement me ban quelques jours peut etre, effacer mon compte je préfere, il n'y a plus rien a tirer de son bon vieux fofo. Bonne continuation aux "anciens" et a ceux qui ont encore la patience de repondre aux igniard profiteur de ce forum.
Oui il avait bien reçu le mail comme quoi sa commande était prête mais pas de mail pour le suivi.Salut @Maniak ,
Merci pour cette info qui me redonne plein d'espoir! lol
Est-ce que tu peux lui demander si il avait reçu le mail de confirmation de commande?
"Commande en préparation" ou "commande préparée".
Ou est-ce qu'il avait carrément déjà reçu le lien de suivi?
Si tu pouvais lui demander ce serait topissime !
Oui il avait bien reçu le mail comme quoi sa commande était prête mais pas de mail pour le suivi.
De rien l'ami c'est fait pour ça aussi le forum.Merci beaucoup @Maniak .
Dernière précision (je suis vraiment désolé de t'emmerder avec ça) :
Il avait reçu le 1er mail :
"Commande en préparation" uniquement, ou aussi le 2ème : "Commande préparée" qu'on reçoit juste avant le lien?
Tu sais à quelle date il avait passé sa commande?
Merci pour tes infos.
Je ne désespère pas de pouvoir vous donner des bonnes nouvelles moi aussi d'ici la fin de la semaine. Si je n'ai rien vendredi, c'est que je n'aurais pas eu la chance de ton pote.
De rien l'ami c'est fait pour ça aussi le forum.
Il avait bien reçu les deux mails, celui de préparation et celui de commande prête.
Pour la date je sais pas mais je vais certainement le revoir et je lui demanderais.
D'accord désolée sa fait quelque année que je suis plus sur le forum peut tu me conseille une source en mp merci
@Hélios sanko , je pense comme toi, j'echangeais régulièrement avec lui par mail et je suis client depuis super longtemps. Rapports toujours plus que cordiaux. Ce qui ne l'empêchait pas d'être franco quand j'en demandais un peu trop lol. Enfin ça a toujours été un mec honnête, fiable et droit, on le sait tous ici.
Maintenant, de deux choses l'une :
Soit le problème est judiciaire, et là, on l'a dans le c*l et personne n'y peut rien.
Soit il a préparé sa "sortie" par la petite porte... J'ai un peu de mal à y croire. Mais en même temps y a plusieurs éléments bizarres : son départ du forum, le retrait du site de la bannière et surtout plus aucun stock les derniers temps. Et même sur les produits XBS.
Franchement j'avais jamais vu le site avec autant de trucs en rupture qu'il y a une semaine avant qu'il ne ferme. Hasard? J'aime à penser que oui, mais bon...
Alors, est-ce qu'il va ré ouvrir? Changer de domaine? De nom de site?
Est-ce que les dernières commandes vont être honorées? Moi en tout cas si je ne reçois pas la mienne cette semaine, vu les délais habituels, c'est qu'elles ne l'auront pas été...
Y a plus qu'à attendre...
Très constructif ton post @tintin44 sans aucun argument...