Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'accord désolée sa fait quelque année que je suis plus sur le forum peut tu me conseille une source en mp merci
 
Désolé mais j'interviens une derniere fois, apres avoir vu que mon message avait ete effacé. Nous sommes en France ou chez les chinois ou reigne la censure ? Qu'on dise stope au hs ok mais de la a effacer les converses vous allez loins. Vous allez surement me ban quelques jours peut etre, effacer mon compte je préfere, il n'y a plus rien a tirer de son bon vieux fofo. Bonne continuation aux "anciens" et a ceux qui ont encore la patience de repondre aux igniard profiteur de ce forum.
 
j'avoue constater régulièrement que certains de mes messages sautent...même lorsqu'il s'agit de simple traits d'humour.....
faut faire avec malheureusement.
 
Euh...il est content et je voulais surtout montrer que Doope est correct et que les expéditions se font toujours malgré la fermeture.

Salut @Maniak ,
Merci pour cette info qui me redonne plein d'espoir! lol
Est-ce que tu peux lui demander si il avait reçu le mail de confirmation de commande?
"Commande en préparation" ou "commande préparée".
Ou est-ce qu'il avait carrément déjà reçu le lien de suivi?
Si tu pouvais lui demander ce serait topissime !
 
Désolé mais j'interviens une derniere fois, apres avoir vu que mon message avait ete effacé. Nous sommes en France ou chez les chinois ou reigne la censure ? Qu'on dise stope au hs ok mais de la a effacer les converses vous allez loins. Vous allez surement me ban quelques jours peut etre, effacer mon compte je préfere, il n'y a plus rien a tirer de son bon vieux fofo. Bonne continuation aux "anciens" et a ceux qui ont encore la patience de repondre aux igniard profiteur de ce forum.
HS ON : Que vous débattiez n'est en rien le problème. Le soucis est de déborder sur un autre sujet que celui du thread.
Par rapport à ton message que j'ai effacé, il n'avait aucun rapport avec le thread en lui même mais avec les faits d'un membre du forum. Vous voulez débattre sur ce sujet précis et bien ouvrez un thread mais dans le respect de chacun.
Ensuite au vu de ton message et la façon de modérer, je suis le garant de la bonne tenue du forum et pour que les sujets restent cohérents quand à leur but. Un lecteur lambda qui lit un sujet bien précis et qui s'y perd quant aux réponses, c'est non.
Après le forum ne te convient plus, je peux le comprendre mais non je ne te bannirais pas quand à ta réponse.
HS OFF
 
Salut @Maniak ,
Merci pour cette info qui me redonne plein d'espoir! lol
Est-ce que tu peux lui demander si il avait reçu le mail de confirmation de commande?
"Commande en préparation" ou "commande préparée".
Ou est-ce qu'il avait carrément déjà reçu le lien de suivi?
Si tu pouvais lui demander ce serait topissime !
Oui il avait bien reçu le mail comme quoi sa commande était prête mais pas de mail pour le suivi.
 
Oui il avait bien reçu le mail comme quoi sa commande était prête mais pas de mail pour le suivi.

Merci beaucoup @Maniak .
Dernière précision (je suis vraiment désolé de t'emmerder avec ça) :
Il avait reçu le 1er mail :
"Commande en préparation" uniquement, ou aussi le 2ème : "Commande préparée" qu'on reçoit juste avant le lien?
Tu sais à quelle date il avait passé sa commande?
Merci pour tes infos.
Je ne désespère pas de pouvoir vous donner des bonnes nouvelles moi aussi d'ici la fin de la semaine. Si je n'ai rien vendredi, c'est que je n'aurais pas eu la chance de ton pote.
 
Merci beaucoup @Maniak .
Dernière précision (je suis vraiment désolé de t'emmerder avec ça) :
Il avait reçu le 1er mail :
"Commande en préparation" uniquement, ou aussi le 2ème : "Commande préparée" qu'on reçoit juste avant le lien?
Tu sais à quelle date il avait passé sa commande?
Merci pour tes infos.
Je ne désespère pas de pouvoir vous donner des bonnes nouvelles moi aussi d'ici la fin de la semaine. Si je n'ai rien vendredi, c'est que je n'aurais pas eu la chance de ton pote.
De rien l'ami c'est fait pour ça aussi le forum.
Il avait bien reçu les deux mails, celui de préparation et celui de commande prête.
Pour la date je sais pas mais je vais certainement le revoir et je lui demanderais.
 
De rien l'ami c'est fait pour ça aussi le forum.
Il avait bien reçu les deux mails, celui de préparation et celui de commande prête.
Pour la date je sais pas mais je vais certainement le revoir et je lui demanderais.

Merci beaucoup!
Oui les forums sont aussi faits pour ça, mais tout le monde ne joue pas forcément le jeu...!
Bon, je n'ai reçu que la 1er mail moi. En général il y a 1 ou 2 jours qui s'écoulent entre les deux. Donc si ton pote qui avait reçu les 2 mails a reçu sa commande aujourd'hui, je peux espérer recevoir la mienne demain ou après demain. Je garde espoir.
Si tu arrive à avoir la date je la veux bien mais merci beaucoup pour ces infos déjà, franchement!
 
Il a commandé le 19 mars, le 21 il a reçu le message comme quoi la commande était en préparation et celui comme quoi la commande était prête.
Il a pas reçu le mail avec le numéro de suivi par contre mais tout est arrivé lundi 27.
 
Dernière édition:
@Hélios sanko , je pense comme toi, j'echangeais régulièrement avec lui par mail et je suis client depuis super longtemps. Rapports toujours plus que cordiaux. Ce qui ne l'empêchait pas d'être franco quand j'en demandais un peu trop lol. Enfin ça a toujours été un mec honnête, fiable et droit, on le sait tous ici.
Maintenant, de deux choses l'une :
Soit le problème est judiciaire, et là, on l'a dans le c*l et personne n'y peut rien.
Soit il a préparé sa "sortie" par la petite porte... J'ai un peu de mal à y croire. Mais en même temps y a plusieurs éléments bizarres : son départ du forum, le retrait du site de la bannière et surtout plus aucun stock les derniers temps. Et même sur les produits XBS.
Franchement j'avais jamais vu le site avec autant de trucs en rupture qu'il y a une semaine avant qu'il ne ferme. Hasard? J'aime à penser que oui, mais bon...
Alors, est-ce qu'il va ré ouvrir? Changer de domaine? De nom de site?
Est-ce que les dernières commandes vont être honorées? Moi en tout cas si je ne reçois pas la mienne cette semaine, vu les délais habituels, c'est qu'elles ne l'auront pas été...

Y a plus qu'à attendre...

Très constructif ton post @tintin44 sans aucun argument...


C'est vrai que ton argumentation me laisse douter de plus en plus .
Mais il est déjà arrivé au site de fermer un petit moment, et a chaque fois le stock avais plus ou moins diminué avant ...

Suspect...

Le temps nous le dira ..
 
Apparemment je suis le seul à l'avoir constaté... Étant donné que je regardais tous les jours sur xtrembodies j'attendais qu'il refasse le plein de stock or la veille de la disparition du site j'ai vu que le stock a été fait notamment pour le boldenon Genesis mais il ne proposait pas la carte bleue j'ai donc réessayer le lendemain et le site n'était plus disponible.... Donc pourquoi refaire le plein du stock si c'est pour disparaître ? Je pense donc à un problème de logistique et une réapparition prochaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut