Y_O_YAI : 1ere cure inject - Susta 500mg

Question : faire une seance jambes quelques heures ( 4/5h ) apres une injection dans le quad, bonne ou mauvaise idée ? Si non, quand placer sa seance jambes ?

Sachant que j'ai encore une legere douleur type bequille de ma 1ere inject
 
déjà debatue
il y a les pours et les contres
perso,je change rien a mon planning par rapport a une injecte
je me permets de croire que cela améliore la diffusion du produit
certain te dirons qu'il y a traumatisme,mais pour moi,la taille d'une aiguille,fait que cela est relatif
c'est un avis personnel
 
Dernière modification par un modérateur:
Je trouve que y a rien de pire que la cuisse niveau douleur... xD. Perso j étais incapable de me donner à fond pendant une séance jambe après avoir spoter les cuisses.. apres ça dépend peu etre du produit..
 
Je suis de l'avis de barbar / diver, pour moi, aucun souci, sa diffuse, sa gêne pas.

D'accord avec chronos, je n'ai jamais eu autant mal que les quads
 
Bah, j'ai spoté Lundi, le jour J ca allais, le lendemain legere pointe, aujourd'hui bonne bequille !

Niveau sensation et douleur ca me gene pas, avec le rugby j'ai pris l'habitude de vivre avec une bequille :D
Je voulais juste savoir au niveau muscu, donc je maintiens mon planning alors pas de probleme :)

2eme spot aujourd'hui, la encore je pense que quand j'aurais un meilleur coup de main les lendemain d'injection seront moins douloureux ( je fais pas mal bouger l'aiguille entre le moment ou je plante et celui ou j'eject le produit)
 
Moi personnellement mon spot préféré est vraiment les quadriceps, c'est plus simple et plus rapide :D
En faisant les jambes pendant les jours d'injection au niveau des quads, j'avais même un meilleur ressenti.
Pour évité les douleurs et laissé plus de temps de repos au muscles, utilise plusieurs spot ;)
 
Dernière édition:
Pareil que unknow, comme quoi chacun est différent, moi ça passe tranquille aussi dans les quads.

En fait faut trouver le bon endroit, vers le milieu un peu à l'extérieur, trop bas ça fait mal c'est la où le quad se contracte le plus même monter un escalier ça fait mal.

Maintenant que j'ai trouvé le bon endroit nickel de chez nickel dans les quads, une formalité.

Dans l'épaule j'ai jamais réussi, ça faisait mal dès le début de la piqûre et je retirais l'aiguille direct.

Et puis dans les quads la position est pépère pour injecter, vraiment pratique.
 
Ben, pour piquer et injecter douleur = 0/10, c'est le lendemain.

Mais c'est une question de technique, par exemple lendemain de ma 1ere inject trés douloureux, lendemain de ma seconde moins douloureux.

Plus on s'habitue au geste, au moins il y'a de mouvement parasites, aux mieux ca va aussi
 
tes loin d'être pourri poto ta petite cure si tu gère bien va révéler un beau physique bravo !!!

Merci :)

Bon au niveau de la cure, pas grand chose a signaler, je suis plus "focus" au training du coup ça travaille et congestionne mieux (je l'ai bien bien sentit sur le travail des jambes). Effet psycho ou du produit je ne sais pas, mais c'est bien là !
 
Dernière édition:
Que j'aime bien ce genre de cures, simple, basique, facile a gerer, mais terriblement efficaces, loin du "susta-deca" des radio couloir des salles.

Avec cette cure, si tes nature, et bien préparé, c'est un beau physiques à l'arrivé :)
 
Que j'aime bien ce genre de cures, simple, basique, facile a gerer, mais terriblement efficaces, loin du "susta-deca" des radio couloir des salles.

Avec cette cure, si tes nature, et bien préparé, c'est un beau physiques à l'arrivé :)

Je pense que les résultats vont être sympa. La diet tourne bien, les trainings sont inspirés des trainings de Canadien et ils me semblent redoutablement efficaces, le produit est de qualité, bref si ça ne fonctionne pas je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même !!! :D

Sinon pour le Feed, je confirme les effets au niveau de la congestion qui se fais bien plus importante ! :)

J'en suis a ma 3eme injection de 0,6ml aujourd'hui, soit 450mg injecté
 
Les trainings de canadien sont d'anthologie, je ne cesse de le répéter.
Si ta diète et ton aide chimique sont sérieuses, je ne suis pas inquiet pour toi. [emoji6]
 
Une semaine de susta hier.

Meilleur congestion, meilleur entrainement, rien de fou niveau sensation.
Un peu plus de faciliter a monter dans les tours peut etre (encore que je m'enerve facilement de base) et niveau libido rien de plus qu'avant (je crois que je pourrais difficilement faire plus à ce niveau là ! :D )
Je sent par contre une progression significative sur mon cardio au rameur! Etonnant.

+1 kg sur la balance, donc will see !


Pour ceux que ça interesse, voilà l'évolution que devrai prendre ma cure :



Ce devrai donc commencer à devenir interessant niveau sensation d'ici une dizaine de jours :)
 
J'attaque demain ma 3eme semaine.

Niveau sensation, rien de plus que ce que j'ai déjà signalé, un meilleur focus, une meilleur congestion, mais je ne me sent pas "transendé" par la testo. Je pense que mon corps et mon gabari aurai pue supporter un dosage plus élevé. A voir à la fin de la S3 ou les taux seront à leur max.

Pour ce qui est de l'évolution physique, haut du corps je vois une progression, rien de fou non plus (normale en 14 jours :D ) par contre niveau cuisse ... :eek: j'ai pas pris les mesures, mais l'évolution est elle flagrante !!!
elles prennent un beau volume, j'ai pas les mesures, mais sur le bas du quadri je pense sans mentir etre a +2/3cm (voir plus !! ). C'est du au susta surement, à la diet un peu moins (oui j'ai foiré ma diet complet cette semaine :mad:) et aux trainings de Canadien qui pour le cuisse est clairement un programme a epingler en tete de liste ! C'est un must have ! Evolution flagrante en 14 jours de cure donc 2 trainings jambes seulement (hors course et rameur) c'est hallucinant !

PAR CONTRE (et oui tout n'est pas parfait!!! ) il y'a clairement une evolution supérieur sur ma partit gauche du corps plutot que sur ma partit droite. Pour le haut du corps ce n'est pas flagrant a froid, ca l'est en plein training par contre avec les congestions. Par contre pour les cuisses ça l'est !

Comment empecher ou limiter ce phénomène que je découvre ????

Deuxième point, il est dit que l'on doit attaquer le HCG en S3, mais à la fin de la S3 ou dès le début de la S3 ???

Troisième point, plutot niveau aspect pratique, je me suis fais mon IM dans le quadri 2h aprés un footing léger de 8km, et par contre pour le coup j'ai une sacrée douleur type bequille, je ne sais pas si ça a un rapport ou pas !

Bref voilà les news ! Ah oui ... BF stable :)
 
Je te réponds à propos du hcg, avec du susta étant donné la propio j'aurais même attaqué le hcg plus tôt, alors à ta place je commencerais dès maintenant. As tu remarqué une diminution de ton volume testiculaire ?
 
Je te réponds à propos du hcg, avec du susta étant donné la propio j'aurais même attaqué le hcg plus tôt, alors à ta place je commencerais dès maintenant. As tu remarqué une diminution de ton volume testiculaire ?

Non du tout, et la quantité de sperme est toujours la même.
Merci pour la réponse rapide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut