Y_O_YAI : 1ere cure inject - Susta 500mg

salut,

Je suis avec beaucoup d'attention de feed car je m'apprete a faire la meme voire y rajouter un peu de deca. tu m'avais l'air super emballé mais je te sent un peu perplexe vis a vis des results..tu en est ou alors de ta cure ? tu attaque la derniere ligne droite il me semble. tu gagnes en definition ? Possible d'avoir quelques photos pour comarer ? :cool:

Thx
 
Je travail sur la définition oui. J'ai modifié mon training et la diet, et pour le coup ça semble porter ses fruits. Je ferais les photos à la fin, derniere ligne droite en effet ! Mais je reste tout de même déçu comparé a ceux a quoi je m'attendais.
 
salut,

après avoir lu les 4 pages de ton feed, je me pose des questions:

pourquoi ne pas avoir fait un front load avec le susta?
(même en ayant des esters courts: le front load avec le susta est une valeur sûre!) ;)
cela aurait tapé direct au lieu d'attendre la S4 minimum avant de voir les effets! Il y a un super article de Roberts sur l'intérêt et la mise en place d'un front load!

pourquoi ne pas avoir utiliser en sus une autre molécule plus en adéquation avec tes objectifs?
le susta est une très bonne base, mais cela reste de la testo., l'adjonction d'une molécule comme le winny, le clenbu, a T3 ou la tren. (bien que pour ce dernier cela se discute au vu des ES et de sa mise en place) aurait été favorable à la synergie de l'ensemble!
je ne dis pas qu'il faut obligatoirement adjoindre énormément de molécules lors d'une cure mais parfois cela permet d'exploser... Par contre plus il y a de molecules plus c'est complexe à gérer!
Je dis ça car en lisant ton premier message, tu sembles souhaiter prendre du muscle mais aussi descendre niveau %BF et tour de taille!
le susta n'est peut être pas le meilleur choix pour cet objectif, bien que je le répètes il reste une très bonne base pour une cure! :)

bone continuation, et laches rien ;)
 
Cure fini il y'a une semaine, PCT à venir, photo :

Avant :
151663Photodu010420151258.jpg


Aprés :
viewer.php
575924Photodu2505201512412.jpg


PAs le temps de rentrer dans les détails, mais je vous ferais ça dès que possible :)
 
Tu t'es remplit et densifié. Aucun doute la dessus.
Même si tu semble mitigé sur tes progrès, la progression est évidente.
 
Oui, la PCT c'est trés bien passée.

Je reste cependant "déçu" de la cure, pas eu ce que j'attendais, même si il y'a eu des résultats.
 
Oui, la PCT c'est trés bien passée.

Je reste cependant "déçu" de la cure, pas eu ce que j'attendais, même si il y'a eu des résultats.
Salut je me permet de rebondir sur ton commentaire. a ta place j'aurait ajouté du deca durabolin pour pouvoir optimiser un maximum de cette cure. mais à voir tes photos le résultat est là tout de même.
 
Oui du déca, ou un dosage a 750mg. Je n'ai ressentit aucun ES, si ce n'est une trés lègere acnée à la fin de ma cure, je pense que mon corps aurait pue accepter un dosage supérieur. Mais je voulais y aller molo pour une première cure d'injectable.

Enfin, ceci dis, et celon mon avis. Un débutant aura plus de plaisir à faire une bonne cure de Turi a 60/80mg sur 8 semaines, qu'une cure de Susta pour commencer.
 
En ce qui me concerne, comme je me l'été planifié en début d'année, je suis passé au crossfit, je découvre une autre manière de s'entrainer, et de vivre son sport au quotidien.

Pour ceux qui ont un manque d'appétit, perso une semaine de 4/5 senace de CF me file la dalle 24/24h !!
 
Eu à mon avis monté la testo a 750 à part augmenter les es ca n'aurai pas ete plus fructueux en terme de résultats.. la où je te rejoins c'est pour la cure de turi j'ai un bon ami qui en a pris durant 6 semaines et qui a eu vraiment de bons résultats même si pour moi les oraux surtout utiliser seul c'est pas le must.
 
Pour moi, franchement et sans mechanceté aucune, je ne vois pas un gros changement.
Je veut dire par la que toucher a son axe pour si peu je ne le ferai pas..

C'est c'air qu'il aurai ete plus judicieux de rajouter un kick ou un peu de deca ou npp.

Merci en tout cas pour ton retour ;)
 
Complément d'accord avec Thehustler.
Dommage de ne pas avoir profité d'un effet synergique des molécules ...est dommage de ne pas avoir fait un front load.
Après merci pour le retour de ta cure et ne te décourage pas même si tu est déçu des résultats ta prochaine cure ne seras que meilleur:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut