Y_O_YAI : 1ere cure inject - Susta 500mg

C'est vrais tu pourrais commencer maintenant



Sinon le susta pour être vraiment dedans attends 4 semaine :)
 
;) j’étais pas passé sur ton post
Mais moi, j'ai carrément remarqué une atrophie testiculaire, diminution du volume et de la qualité de sperme et pourtant je suis qu'a J+5 :D
 
Dernière édition:
Bon, me voilà actuellement dans la semaine 4 !

Que dire, si ce n'est que je suis légérement déçu. Je m'attendais à quelquechose d'un peu plus sympa niveau sensation, même si je sent une meilleur activité lors de mes entrainements, rien de fou non plus comparé au naturel.

Sur la balance ça affiche +3kg, je me demande d'ou ils viennent car visuellement hormis les cuisses pas de reel evolution.

Je garde le cap, en maintenant ma diet qui ne m'a jusque là jamais fais défault, et en diminuant mes temps de recup afin d'augmenter l'intensité de mes seances (histoire de degraisser un peu) et on fera un bilan définitif en fin de cure.

Mais voici mon impression au jour-J.
 
Bon, ca fais plaisir, j'ai eu droit a des remarques de personnes pas vu depuis quelques semaines du genre "t'as pris oh!", donc bon ça me donne un petit coup de fouet vu que j'été pas ultra satisfait de ma cure pour le moment ! :)
 
@y_o_yai
Comme je t'avais déjà dis sur mon propre feed, j'ai l'impression que arriver a un certain poids, il est de plus en plus difficile de prendre des kg, après faut voir au niveau de la diète, training et dosages de cure...
Mais 3kg c'est déjà très bien, surtout que tu es encore a la moitié de ta cure.
Bref, après il est vrais que les autres ont toujours meilleure œil que nous pour voir notre propre évolution lol
 
3kg c'est trés bien oui et non, ils sont venu assez rapidement et depuis ça stagne. Ma diet a toujours été carré et elle l'est encore, elle m'a permis de prendre 20kg en 3ans avec une seul cure de Turi a 40mg donc trés ledge. Je veille a ma récup, en ce qui concerne le training ce sont tout bonnement ceux postés par canadien. Sincérement je comptais sur le susta pour me faire franchir un dernier pallier.

Je rentre aujourd'hui en S-5 et malgré les quelques compliments, je reste quand même déçu de la cure et m'intéroge même sur le dosage du produit (pourtant réputé de trés bonne facture) étant donné l'absence total d'ES et de sensation réels (Un jack 3D de la vieille epoque me tapais plus dans la gueule qu'une cure de susta ).

Bref, will see !
 
Dernière édition:
Je compter faire une cure de Susta et du coup tu me fais douter mdr !
Enfin bon, je te suis jusqu'a la fin ;)
 
Pour moi un booster ne fait pas le même effet que de la testo! Tu as fait une pds pour voir ton taux de testo?
Tu es à combien de calories jours?
 
Comparer booster et testo c'ete pour ironiser ;)

Pds faite vendredi dernier, j'attends les resultats mais elle concerne que les E2 et l'epathique !
 
Plus 3kg en 5 sem c est pas mal tu t attendais a quoi,le produit agi vraiment depuis 1 à 2 sem !!! Soit patient et sérieux dans ta diète et tape dans ton training.Tu tournes au susta xbs de chez extrem alors c est très certainement du bon.Contrôle ton tour de taille et vois si tu ne sèche pas et adapte tes calorie selon tes objectifs.Surtout reste positif poto
 
Non ben je suis un total newbie sur les injects à dire vrai, je savais concrétement pas vraiment a quoi m'attendre. Je ne me baisais que sur certains feeds.

Allez toute fasson je lache rien et j'ai jamais rien laché, même en off, et on fera le point à la fin ! ;)
 
Bon, RAS rien de neuf ... Ca va faire grincer des dents surement, mais étant donné que l'évolution stagne maintenant depuis 4 semaines. Je vais réduire les hydrates et augmenter la proteine, pour profiter de la testo (si elle est la ... ) et débuter une seiche.

J'en ai parlé avec un coach que j'avais rencontré a Paris et que j'ai recontacté pour l'occasion. Il m'a dis qu'a priori le dosage ete trop faible pour mon "gabarit" et qu'il valais mieu que je profite de ce qu'il me reste de cure pour me concentrer a 100% sur du travail de définition. Ce que je vais donc faire.
 
Fais ce que tu pense le mieux pour toi, et effectivement à ta place je ferais pareil ;)
Alors let's go et dis nous les résultats dans quelques jours, avec des photos =D
 
Le poids n'est qu'un indicateur.
A poid égal on peut paraître plus massif et défini.
Que dit le miroir ?
Les mensurations tu les suis avant cure et maintenant, y a t il un progrès ?
La définition a t elle pas été améliorée ?
 
Le miroir dis qu'il y'a un léger gain au niveau de la définition. Plus dessiné. Mais ce sont des résultats qui sont a mon avis due au trés bon training de canadien, c'est une evolution qui semble totalement naturelle et raccord avec ma diet.

Sinon pas d'es au niveau, acné, nervosité, libido ...

Les mensurations je les gardes pour la fin de la cure puis PCT.
 
OK pour les mensurations mais elles t'auraient permis d'évaluer ta progression au fil de l'eau afin de mesurer l'efficacité de ta cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut