Youtuber que vous regardez

Ouranos

Member
Bonjour à tous,

Après une brève recherche j'ai vu sur le forum que beaucoup parle de Youtube, de Youtubers bien particulier mais qu'il n'y avait pas de topic parlant uniquement de ceci.

Quels youtubers regardez-vous et pourquoi ?

Pour ma part je regarde :

- Aurélien Roy, je ne sais pas si il est chargé ou non mais j'ai apprécié son passage à Ninja Warrior, optique gymnaste, escalade, musculation en même temps, physique appréciable (pour moi).

- Jean Onche, j'adore sa voix et ses vidéos, même si il en fait rarement, je le trouve super pédagogue.

- Nathan Mozango, je l'ai connu avec sa vidéo ex-frouité, physique de malade même lors de ses débuts (bon il devait déjà être chargé) en faisant de la muscu dans sa chambre mais en revanche ses vidéos sont pas terribles, il n'y a pas d'énorme intérêt à le voir se promener torse nu en Belgique.

- Nassim Sahili, il explique bien, calme, très pédagogue, je regarde beaucoup ses mouvements d'exécutions.

- Nico Dalam, vidéos intéressantes, physique super si il est vraiment naturel.

Je n'ai pas indiqué Enzo Foukra, je n'aime pas vraiment, Tibo Inshape, il m'insupporte et ne parle plus de muscu, JamcoreDZ je n'aime pas non plus, BodyTime trop axé business.

Et vous, vous regardez qui ?
 
Moi je kiff Alex et PJ de Bodytime. Leurs vidéos sont souvent très profondes et intéressantes et les débats avec eux s'élèvent au-dessus des trucs basiques qu'on trouve trop souvent sur YT.

...


Jdéconne. Jpeux pas me les piffrer...

Plus sérieusement je suis (en mode "je mate des vidéos par-ci par-là de temps en temps") :
- Grondin
- Thibaudeau
- All Musculation
- Nassim Sahili (même si je n'aime pas le personnage il dit des trucs pas con)
- Jean Onche
- Marty Japan
 
Moi je kiff Alex et PJ de Bodytime. Leurs vidéos sont souvent très profondes et intéressantes et les débats avec eux s'élèvent au-dessus des trucs basiques qu'on trouve trop souvent sur YT.

...


Jdéconne. Jpeux pas me les piffrer...

Plus sérieusement je suis (en mode "je mate des vidéos par-ci par-là de temps en temps") :
- Grondin
- Thibaudeau
- All Musculation
- Nassim Sahili (même si je n'aime pas le personnage il dit des trucs pas con)
- Jean Onche
- Marty Japan
Thib' a une sacrée collection de vidéos d'exécution, très intéressante (et qui m'a obligé a bien revoir les charges à la baisse sur pas mal d'exos pour bien les exécuter ;)).
John Meadows propose aussi un bon contenu à ce titre je trouve.
 
@kgil Ta réponse est donc aucune c'était plus simple lol.
J'accepte ton avis, tu n'as aucun besoin de regarder des Youtubers tu dois être quelqu'un qui a de nombreuses années d'expériences et je comprends tout à fait ça.
Après je suppose que chaque Youtuber peut apprendre + ou moins de choses surtout pour un novice comme moi et pas uniquement en regardant des youtubers connus, exemple :

- Comment muscler le brachialis, vidéo de Nicolas Dalam
- 3 aliments que tu ne devrais pas éviter (fromage, viande rouge, huile d'olive) Nicolas Dalam également.
Je ne vais pas faire des exemples sur chaque vidéo / Youtuber mais je trouve ça super comme prise de renseignement, comme ce forum.

@Samuro Merci je vais regarder ceux que je ne connais pas.

@Viper N'hésite pas à citer ceux que tu préfères pour ceux qui parlent Anglais ;)
 
Ca fait un moment que jen regarde plus vraiment

Mais pendant un moment, je cherchaus surtout sur la diete plutot que les programme

T nice ( erreur, enfin on aime ou pas, il est marrant mais un peu trop acces secte et puis bon le cote chui natty jlui pardonne pas lol)

Julien quaglierinni

Tibo je trouvais marrant c axer deconne mais trop pre pubere maintenant

From human to god jaime bien le delire, puis axer diete aussi meme si cest basique

Sinon jetais axer athlete sur fb plus que youtube
 
Ca fait un moment que jen regarde plus vraiment

Mais pendant un moment, je cherchaus surtout sur la diete plutot que les programme

T nice ( erreur, enfin on aime ou pas, il est marrant mais un peu trop acces secte et puis bon le cote chui natty jlui pardonne pas lol)

Julien quaglierinni

Tibo je trouvais marrant c axer deconne mais trop pre pubere maintenant

From human to god jaime bien le delire, puis axer diete aussi meme si cest basique

Sinon jetais axer athlete sur fb plus que youtube
Ah oui tu as raison dans les français il y a Quaglierinni qui propose effectivement de bonnes choses: un contenu plutôt intéressant avec un montage plaisant.
Mais actuellement je trouve que comme beaucoup qui finissent par avoir un minimum de succès, le placement de produit à outrance vient gangréner un peu le contenu...
 
Ah oui tu as raison dans les français il y a Quaglierinni qui propose effectivement de bonnes choses: un contenu plutôt intéressant avec un montage plaisant.
Mais actuellement je trouve que comme beaucoup qui finissent par avoir un minimum de succès, le placement de produit à outrance vient gangréner un peu le contenu...
Oui malheureusement, apres je comprends le fait de devoir gagner sa vie et je ne sais pas si cest vrai mais selon le fameux t nice, qui lui ne pronne en aucun cas les complements (ce qui est pas mal dans un sens) a dit a plusieurs reprise refuser les avances de certaines marques.

Quil en avait pas besoin pour vivre et que ca collait pas avec ces ideaux (enfin pas de poudre mais bien dautre chose cest la que c marrant) mais que quand meme il sassayer sur des propositions a 7-9k dollars ... je sais pas si cest pour se faire mousser dans le sens quil peut se permettre de sen passer mais ca me parait enorme et je comprenda dans ce cas le faitnque certains y cedent
 
@Biggy Ah oui c'est vrai que je regarde aussi From Human to God mais les vidéos de 1h c'est juste saoulant.

Je cherche vraiment des youtubers natty mais comme pour moi c'est difficile de savoir si ils sont natty ou non ... complexe.
Pour moi Julien Quaglierinni est chargé, Jean-Onche, Nassim, Enzo donc il ne me reste pas grand chose mais je regarde quand même pour apprendre car chargés ou non ils sont très pédagogues, pas tous mais Nassim et Jean-Onche j'aime beaucoup pour le côté pédagogue.

Et pareil le placement de produit dès que le Youtuber devient trop connu c'est saoulant, c'est pour ça que je recherche des Youtubers pas connus et natty dans mon cas.
 
Ten demande bcp xD

From human to god je saurais pas dire

Apres faut pas forcement sarreter a ca, meme si parfois je trouve que les mecs sont pas au top sur leur contenu, dans le sens quils evoquent beaucoup ce quils font et que en tant que natty tu peux pas suivre ou cest vraiment pas adapter.

Perso en tant que natty, jai compris plus ou moins comment fonctionner.
Pour moi les mecs essaient souvent de se demarquer en faisant tel exo bizarre tel variante ou tel methode dintensification et en disant ta vu jai des gros biceps cest grace a ca

Alors que perso, ce qui marche, cest les exo basique et non farfelu, une alternance entre periode force et hypertrophie ou un mix des deux. Y a pss de reel secret ou alors on me la pas dit...
 
@Biggy Ah oui c'est vrai que je regarde aussi From Human to God mais les vidéos de 1h c'est juste saoulant.

Je cherche vraiment des youtubers natty mais comme pour moi c'est difficile de savoir si ils sont natty ou non ... complexe.
Pour moi Julien Quaglierinni est chargé, Jean-Onche, Nassim, Enzo donc il ne me reste pas grand chose mais je regarde quand même pour apprendre car chargés ou non ils sont très pédagogues, pas tous mais Nassim et Jean-Onche j'aime beaucoup pour le côté pédagogue.

Et pareil le placement de produit dès que le Youtuber devient trop connu c'est saoulant, c'est pour ça que je recherche des Youtubers pas connus et natty dans mon cas.
Tu te trompes. Enzo Foukra est natty. Il l'a certifié une fois dans une interview avec Jean de All Musculation.

...

:p
 
J'aime bien certaines vidéos de (sans ordre particulier) Omar Isuf, Powerlifting To win, supertraining06, Boris Sheiko, Kirill Sarychev, Dmitry Klokov, Reactive Training System, mais je ne les suis pas à proprement parler.
 
La vérité du fitgame, ok c'est beaucoup de troll mais il argumente de manière concrete et met tous les gourous en sueur :D perso j'aime bien le style :p
 
Wankil studio, nota bene, jdg, peno, papacito...hs??? Mdr :D:D:D

Je ne regarde pas de youtube muscu ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut