Camz
Well-Known Member
Tibo Inshape vie de sa passion c'est un génie vous êtes fou
Bien plus malin que la plupart du body qui ce mette à découvert pour des aas
Ben ils ont tous les 2 fait mal à l'image de la muscu, chacun à leur manière...Y en a pas un pour rattraper l autre aussi bien intellectuellement que physiquement XD
Complètement d'accord avec toiT'es plus dans le fitness avec lui
C'est pas du tout body
Je sens que ce topic va faire quelques pages...
Moi la question que je me pose c'est : lequel est le pire entre lui et Tibo Inshape ?
Ça ce voit a mon physique que je suis branché fitnessComplètement d'accord avec toi
Jaime pas sa gueule et sont corps mais je trouve que cets un bon gars qui motive des jeunes sainementBen ils ont tous les 2 fait mal à l'image de la muscu, chacun à leur manière...
Rien que sur ton avatar tu as plus de masse que lui ^^Ça ce voit a mon physique que je suis branché fitness
Je dis pas qu'il est con, je dis qu'il a fait mal à l'image de notre sport.Tibo Inshape vie de sa passion c'est un génie vous êtes fou
Ça fait peur ouais....Je dis pas qu'il est con, je dis qu'il a fait mal à l'image de notre sport.
Quand tu vas à un salon du fitness et que tu vois 2000 personnes en train de se marcher dessus pour avoir un selfie avec notre Tibo national pour l'entendre crier "Énorme et sec!!!" et que t'as un Delavier quelques stands plus loin avec une quinzaine de personnes autour de lui, ben tu te prends du recul et tu te dis que ça se barre en couille sévère et pas du tout dans le bon sens...
Faut accepter le côté hypocrite et commercial de la chose... C'est le jeu... Et à leur place on ferait ptêt pareil...Et te jeter sur un.body charger dinsu et gh qui te vend du Gainer Jumbo comme si c'était la solution à avoir son physique c'est mieux ?
C'est toujours moins pire (je sais ça se dit pas) qu'un tibo..... entre les vidéos YouTube de tibo et le bouquin de Delavier je choisi le bouquinOuais enfin delavier, intellectuellement euh comment dire... Euh ben... intellectuellement il dessine bien :/ :/ :/
Ouais enfin delavier, intellectuellement euh comment dire... Euh ben... intellectuellement il dessine bien :/ :/ :/
Moi je choisis un crêpe gratos de bonnefont
tu n'aimes pas ses muscles ou son visage de bogoss ?Il est pas beau ^^
Je sais pas ce qu'il met dedans mais quand tu prendre de la poudre de patate douce ailleurs ça a pas le même goût Genre Bulk power :berk:Le traître il rajoute du sucralose ou un truc du genre dans sa pâte pour mieux nous appâter, parce que bizarrement quand je suis à la lettre sa recette chez moi elles n'ont pas tout à fait le même goût qu'à son stand. ^^
Le manque de ghtu n'aimes pas ses muscles ou son visage de bogoss ?