Zyzz le détesté

Faut accepter le côté hypocrite et commercial de la chose... C'est le jeu... Et à leur place on ferait ptêt pareil...
Mais ouais j'aurai tendance à préférer repartir avec une photo aux côté d'un body pro plutôt qu'aux côté d'un guignol qui fait des "dédimeules". ^^
Tu connais bien en tout cas :D
 
Perso en tant que natty aon physique je signe demain.

Apres le personnage cest un autre debat
 
Personnellement je ne pense pas que l’on puisse comparé un YouTubeur comme Tibo avec un gars comme Zyzz.

Tibo c’est avant tout un business man, un gars qui a su exploiter un filon (en l’occurrence la musculation/fitness) pour en tirer du bénéfice.
Je n’apprécie pas son contenu, donc je ne regarde pas ses vidéos, mais je lui tire mon chapeau pour avoir réussi la ou d’autres se sont cassés les dents.
Ce que je trouve dommage c’est qu’il n’a pas vraiment de « passion » pour ce sport comme nous autres ici et que l’image qu’il véhicule puisse dégrader celle que nous avons de ce sport, mais d’un autre côté il motive des gamins pour qu’ils aient une activité physique, donc ça c’est pas plus mal (même si ça contribue à la résurgence de pas mal de « kekes » en salle...).

Par contre Zyzz, à part être un debile fini imbu de lui-même - avec, je le reconnais, un bon physique - je vois pas trop ce qu’il apporte...
 
Personnellement je ne pense pas que l’on puisse comparé un YouTubeur comme Tibo avec un gars comme Zyzz.

Tibo c’est avant tout un business l’an, un gars qui a su exploiter un filon (en l’occurrence la musculation/fitness) pour en tirer du bénéfice.
Je n’apprécie pas son contenu, donc je ne regarde pas ses vidéos, mais je lui tire mon chapeau pour avoir réussi la ou d’autres se sont cassés les dents.
Ce que je trouve dommage c’est qu’il n’a pas vraiment de « passion » pour ce sport comme nous autres ici et que l’image qu’il véhicule puisse dégrader celle que nous avons de ce sport, mais d’un autre côté il motive des gamins pour qu’ils aient une activité physique, donc ça c’est pas plus mal (même si ça contribue à la résurgence de pas mal de « kekes » en salle...).

Par contre Zyzz, à part être un debile fini imbu de lui-même - avec, je le reconnais, un bon physique - je vois pas trop ce qu’il apporte...
Moi il m'a fait connaître la Tren zyzz :D
C'est bon j'arrête :p
 
Pour quelqu'un qui est mort des produits (entre autres) il a même pas un physique si fou non ?

Il a un physique plus qu'esthétique je pense que c'est un gars admiré, car au vue de ou il est partie et en si peu de temps.. il a fait le job quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut