Zyzz le détesté

Je sens que ce topic va faire quelques pages...:D

Moi la question que je me pose c'est : lequel est le pire entre lui et Tibo Inshape ?

Ce n'est pas comparable , Tibo Inshape c'est un personnage et la chance qu'il vit de sa passion qui la musculation et je pense que ca serait le rêve de pas mal d'entre nous.
 
moi j'aimais bien son physique (même si j'ai connu son existence il y a peu)

et il dégageait quelque chose de bon humainement parlant....

même si trop fougueux, ce qui l'a mené à sa perte...
 
Tibo Inshape vie de sa passion c'est un génie vous êtes fou
Bien plus malin que la plupart du body qui ce mette à découvert pour des aas
Je dis pas qu'il est con, je dis qu'il a fait mal à l'image de notre sport.
Quand tu vas à un salon du fitness et que tu vois 2000 personnes en train de se marcher dessus pour avoir un selfie avec notre Tibo national pour l'entendre crier "Énorme et sec!!!" et que t'as un Delavier quelques stands plus loin avec une quinzaine de personnes autour de lui, ben tu te prends du recul et tu te dis que ça se barre en couille sévère et pas du tout dans le bon sens...
 
Je dis pas qu'il est con, je dis qu'il a fait mal à l'image de notre sport.
Quand tu vas à un salon du fitness et que tu vois 2000 personnes en train de se marcher dessus pour avoir un selfie avec notre Tibo national pour l'entendre crier "Énorme et sec!!!" et que t'as un Delavier quelques stands plus loin avec une quinzaine de personnes autour de lui, ben tu te prends du recul et tu te dis que ça se barre en couille sévère et pas du tout dans le bon sens...
Ça fait peur ouais....
 
Et te jeter sur un.body charger dinsu et gh qui te vend du Gainer Jumbo comme si c'était la solution à avoir son physique c'est mieux ?
 
Et te jeter sur un.body charger dinsu et gh qui te vend du Gainer Jumbo comme si c'était la solution à avoir son physique c'est mieux ?
Faut accepter le côté hypocrite et commercial de la chose... C'est le jeu... Et à leur place on ferait ptêt pareil...
Mais ouais j'aurai tendance à préférer repartir avec une photo aux côté d'un body pro plutôt qu'aux côté d'un guignol qui fait des "dédimeules". ^^
 
Ouais enfin delavier, intellectuellement euh comment dire... Euh ben... intellectuellement il dessine bien :/ :/ :/
C'est toujours moins pire (je sais ça se dit pas) qu'un tibo..... entre les vidéos YouTube de tibo et le bouquin de Delavier je choisi le bouquin
 
Ouais enfin delavier, intellectuellement euh comment dire... Euh ben... intellectuellement il dessine bien :/ :/ :/
:D
Attends jsuis sûr que y'a moyen d'avoir une bonne conversation avec lui sur l'anatomie. ^^
Enfin lui au moins il a fait des choses utiles pour son domaine. Ses bouquins sont quand même pas trop mal foutus.

Après ouais niveau mentalité il est un peu "particulier".
 
Moi je choisis un crêpe gratos de bonnefont :D
:D
Le traître il rajoute du sucralose ou un truc du genre dans sa pâte pour mieux nous appâter, parce que bizarrement quand je suis à la lettre sa recette chez moi elles n'ont pas tout à fait le même goût qu'à son stand. ^^
 
Le traître il rajoute du sucralose ou un truc du genre dans sa pâte pour mieux nous appâter, parce que bizarrement quand je suis à la lettre sa recette chez moi elles n'ont pas tout à fait le même goût qu'à son stand. ^^
Je sais pas ce qu'il met dedans mais quand tu prendre de la poudre de patate douce ailleurs ça a pas le même goût Genre Bulk power :berk:
 

Publicité Stéroïdes

Haut