On s'en fou de la tête en muscuIl est pas beau ^^
Je parlais pas que de la tête. On a beau dire zyzz par ci zyzz par là. En tant que nana je trouve pas qu'il ai un physique oufissime non plus, y en des beaucoup mieux qui ne sont pas aussi connue. Après ce n'est qu'un avis personnelOn s'en fou de la tête en muscu
C'est irrespectueux sa.Il est la preuve vivante (enfin presque...) qu'on peut être con et (vraiment) sec.
Non c'est bien d'avoir des avis Ma femme dis pareil mdrJe parlais pas que de la tête. On a beau dire zyzz par ci zyzz par là. En tant que nana je trouve pas qu'il ai un physique oufissime non plus, y en des beaucoup mieux qui ne sont pas aussi connue. Après ce n'est qu'un avis personnel
Vrai a 100%Un peu le genre de génération qui représente le "body" de maintenant, trop jeune, trop rapide par la case stero, trop arrogant... mort trop tôt Rip
Il avais un petit côté "keke des plages" franchement énervant a l'image des bouffons de youtubeurs de nos joursNon c'est bien d'avoir des avis Ma femme dis pareil mdr
Il est le cultivé grave ça, beaucoup TropIl avais un petit côté "keke des plages" franchement énervant a l'image des bouffons de youtubeurs de nos jours
Et apres on s'étonne qu'avec des phénomènes pareil les gens pensent "body=tout dans les bras, rien dans la tête "Il est le cultivé grave ça, beaucoup Trop
Il est la preuve vivante (enfin presque...) qu'on peut être con et (vraiment) sec.
Mouais :/ vraiment pas fan, trop fin a mon goûtMoi je trouve qu'il avait un super physique si on ne tient pas en.compte tout ce qu'il s'est envoyé !
Après combien de mec sur ce forum et d'autres forums ce sont envoyé autant que lui et ont pas son physique ?
Beaucoup
T'es plus dans le fitness avec luiMouais :/ vraiment pas fan, trop fin a mon goût
Y en a pas un pour rattraper l autre aussi bien intellectuellement que physiquement XDJe sens que ce topic va faire quelques pages...
Moi la question que je me pose c'est : lequel est le pire entre lui et Tibo Inshape ?