RETRAITE

Salut à toi Diver, vraiment content d’avoir de tes nouvelles et de voir
que tu vas bien et très occupé malgré tes soucis de santé.
La vie va vite et malheureusement on se perd de vue parfois, mais
je garde bien en mémoire nos discutions très agréable.
N’étant plus présent ici, je voulais prendre le temps de venir
te saluer. Bonne retraite et profite bien de ta famille.

salut a toi mon ami ,j'espère que tu va bien j'espère aussi qu'ont te reverra quand tu sera moins occuper afin de nous régaler avec tes posts ou ont n'en apprenais a chaque fois
porte toi bien poto :)
 
Bonjour a tous et toutes
Quelques brèves nouvelles du jeune retraité du forum(depuis 2017 déjà)
Pour commencer le physique
alors changement drastique puisque ,pour raison médicale et opération je suis passé d'un bon 99 kgs a 85kgs pas trop mal et maitrisé a 56 ans,même si je suis pas dans la même catégorie que BARBARRIAN niveau affuté.(je suis jaloux,interdisez lui de poster des photos ou truquer les:rolleyes:)
Alors malgré quelques pauses forcées toujours assidus au training,même si je suis retourné aux fondamentaux(petite salle a sueur associative et horaires très matinaux,puis cardio a la maison.
J'ai retapé une voiture dite de collection(en 2 ans) pour les 50 ans de Madame et j'ai fait une heureuse croyez-moi ainsi que les enfants qui s’éclate a bord.
La actuellement c'est retape d'un vieux bateau que j'ai hérité d'un ami et des que c'est possible,je plonge et maintenant en compagnie entre autre d'un de mes enfants,sans parler des travaux dans la maison de vacances.
Bien sur toujours les ballades en moto et surtout en TRIUMPH.
Bref,un hyper actif qui s'ennuie pas.
Milles merci a ceux qui m'ont envoyés des messages,ceux avec qui j'ai toujours des rapports,etc .
Démissionner de Meso m'a plus peiné que j'aurais crue(je l'avoue) malgré les messages de soutient.
Par contre la façon dont on m'a affliger de tous les mots sur un forum frère(en messagerie interne) en remerciement de ma franchise m'a aider en me vaccinant bien.
Si on voulais blesser,bravo,dans le mille.
C’était une bonne piqure de rappel entre savoir que l'on est jamais indispensable(ce que je prône souvent) et la considération s’arrête avec les intérêts du bizness....
Allez,plein de gros muscles a tous et la santé,surtout la santé
Salut Diver,

Très content d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, même après la retraite ;)

Au niveau du physique, bravo à toi pour continuer à conserver ton assiduité au training. J'espère que tes problèmes de santé sont à présent du passé, et te souhaite de pouvoir t'entrainer aussi longtemps que possible: avec Barbarrian, voir des personnes un peu plus âgées afficher une telle passion, c'est motivant pour les plus jeunes!

Quant aux critiques et noms d'oiseaux que tu mentionnes, n'y prêtent pas attention, ton travail sur Meso fut très bon et franchement, tu ne mérites aucune critique.

Bonne continuation à toi, et profites bien de ta retraite avec ta famille :)
 
content d'avoir de tes nouvelles Diver, tu montres qu'on peut perdre des kg de muscle et avoir une vie épanouie et bien remplie... comme tu dis la santé avant tout :cool:
 
Salut poto!

Bien content de te lire et de savoir que niveau santé,tu reprends du poil de la bete:)content également de constater de te savoir débordé par DIVERs occupations.

Comme dit plus haut,la vie ont en a qu'une!alors fais toi plaisir,pense à tes passions,ta famille,surtout ne tiens pas compte de gens malsains qui nous entourent,ce serait leurs faire trop d'honneurs:mad:

Ce qui est sur,je suis content de t'avoir lu l'ami;)
 
Oui effectivement un monstre,pourtant pas venu de l'espace et quel monstre ....
plus sérieusement
j'ai été mordu par un chat qui m'a refilé la pasteurellose
Pour l'anecdote c'est très douloureux et déclenche une belle infection.
Merci de me le rappeler mon ami taquin.:oops:
comment ça truqué mes photos ah ben non j'ai déjà du mal a en poster une en la retouchant avec photoshop :D:D jalouse va :p
moi qui prend de tes nouvelles régulièrement tu m’attriste péniblement :(
nan je blague mon poto ;) au passage c'est vrai qu'elle est superbe ta voiture pour l'avoir vu du début et a la fin bravo superbe boulot nul doute que le bateau va suivre le même chemin
sinon bonne analyse ce qui étais prémonitoire et qu'ont avais discuter c'est avéré une réalité ;)

ps: tu a oublié de parler du monstre qui ta attaqué :D:D:D

comme dit ce matin a bientôt et bonne future vacances mon poto :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à toi Diver, vraiment content d’avoir de tes nouvelles et de voir
que tu vas bien et très occupé malgré tes soucis de santé.
La vie va vite et malheureusement on se perd de vue parfois, mais
je garde bien en mémoire nos discutions très agréable.
N’étant plus présent ici, je voulais prendre le temps de venir
te saluer. Bonne retraite et profite bien de ta famille.
Salut à tout le monde également, Barb, kgil et tout les autres..
Oh,Cousin de la lointaine et belle province,merci pour ton petit mot
Je serrais en famille en octobre a Montréal,Québec et Halifax entre autre...
Moitié pour raison professionnelle,moitié pour faire découvrir ton beau pays ou j'ai vecu de très belles années a mes enfants.
Le planning serra très chargé et intensif,mais tout le monde est impatient.
Portes toi bien,ainsi que ta famille
 
Salut poto!

Bien content de te lire et de savoir que niveau santé,tu reprends du poil de la bete:)content également de constater de te savoir débordé par DIVERs occupations.

Comme dit plus haut,la vie ont en a qu'une!alors fais toi plaisir,pense à tes passions,ta famille,surtout ne tiens pas compte de gens malsains qui nous entourent,ce serait leurs faire trop d'honneurs:mad:

Ce qui est sur,je suis content de t'avoir lu l'ami;)
Merci Ronualld
L’Hernie ombilical est du passé maintenant
En plus de me réparer,ils m'ont posés un filet pour que cela se reproduise plus,depuis début Janvier je suis a donf........;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a tous et toutes
Quelques brèves nouvelles du jeune retraité du forum(depuis 2017 déjà)
Pour commencer le physique
alors changement drastique puisque ,pour raison médicale et opération je suis passé d'un bon 99 kgs a 85kgs pas trop mal et maitrisé a 56 ans,même si je suis pas dans la même catégorie que BARBARRIAN niveau affuté.(je suis jaloux,interdisez lui de poster des photos ou truquer les:rolleyes:)
Alors malgré quelques pauses forcées toujours assidus au training,même si je suis retourné aux fondamentaux(petite salle a sueur associative et horaires très matinaux,puis cardio a la maison.
J'ai retapé une voiture dite de collection(en 2 ans) pour les 50 ans de Madame et j'ai fait une heureuse croyez-moi ainsi que les enfants qui s’éclate a bord.
La actuellement c'est retape d'un vieux bateau que j'ai hérité d'un ami et des que c'est possible,je plonge et maintenant en compagnie entre autre d'un de mes enfants,sans parler des travaux dans la maison de vacances.
Bien sur toujours les ballades en moto et surtout en TRIUMPH.
Bref,un hyper actif qui s'ennuie pas.
Milles merci a ceux qui m'ont envoyés des messages,ceux avec qui j'ai toujours des rapports,etc .
Démissionner de Meso m'a plus peiné que j'aurais crue(je l'avoue) malgré les messages de soutient.
Par contre la façon dont on m'a affliger de tous les mots sur un forum frère(en messagerie interne) en remerciement de ma franchise m'a aider en me vaccinant bien.
Si on voulais blesser,bravo,dans le mille.
C’était une bonne piqure de rappel entre savoir que l'on est jamais indispensable(ce que je prône souvent) et la considération s’arrête avec les intérêts du bizness....
Allez,plein de gros muscles a tous et la santé,surtout la santé
Tu manques énormément...
 
Cest le rdv ici :D

@DIVER on dirait il realise tout ce que je peux pas encore faire cest trop mdr

En tout cas, en voyant les anciens post, si vous avez une heure a perdre un jour, hesitez pas a nous faire un pti sujet ou prog dont on est tres friant !! Ca fait tjr plaisir :)
 
@DIVER @barbarrian je sais que vous ne devez sûrement pas me connaître et c’est normal j’ai pas énormément posté et voir pas du tout quand vous étiez là, mais je pense que ça fait toujours plaisir de voir un message positif et je voulais vous dire qu’en parcourant le forum j’ai appris de vous et j’ai souvent pris de plaisir à vous lire. Mention spéciale pour @barbarrian car j’ai changé mon entraînement en lisant un de tes post, j’ai repris un entraînement que tu as décrit en 50-75(j’en ai repris plusieurs mais celui ci est un de mes favoris) pour l’hypertrophie qui me convient très bien et qui a rendu mes séances plus attrayantes. Quand je cherche un entraînement ou autre chose je cherche souvent tes écrits. Voilà tout simplement merci et bonne continuation
 

Publicité Stéroïdes

Haut