RETRAITE

incroyable je n'avais meme pas vu ce post, en meme temps pour etre honete je reponds qu'aux post ou jai deja ecrit avec le taf pas trop le temps.. je decouvre egalement qu'il y a eu une raison,.. je me fiche de savoir quel source c'est mais tout ce que je peux dire c'est qu'il faudrait vraiment arreté de cautionné le fait qu'on ce fassent arnaqué,insulté ou manqué de respect par ce que c'est une source.

entre produits fake, insulte et propos antisemite cette année a etait un peu trop hard a mon gout. ce forum aide enormement, nous a tous apporté et me fait meme vivre un peu grace au eleve que j'ai recuperé et dont je suis tres fier. sans parlé de veritable ami, dont ce matin encore j'ai recu un paquet gratuitement il ce reconaitra et d'autre pour les aides passés.
j'ai beaucoup apprecié les moderateurs, sa a etait compliqué de ce comprendre parfois mais une relation c'est bien construite et une bonne meme.

j'espere vraiment que ce forum continuera a vivre je n'en serais pas la ou j'en suis sans une bonne parti de membre certain meme m'ont peut etre sauvé dans ma course au muscle.
nous ferons mieux je n'en doute pas, jespere avoir tout de meme des nouvelles de vous deux @barbarrian et @DIVER , je vous souhaites le meilleur et m'excuses de ne pas avoir prit connaisssance avant. mes respects pour votre travail et un grand merci.

Une petite pensée pour notre ami DIVER j'espère que tout va pour le mieux de ton côté ton absence manque énormément au forum ton expérience tes connaissances etait extrêmement apprécié, un grand merci pour ce que tu m'as apporté vis-à-vis de ma vision sur le body et de la vie.
Il y a des personnes comme toi qu'on n'oublie jamais il marque notre esprit pour toujours.

Bonjour a tous et toutes
Quelques brèves nouvelles du jeune retraité du forum(depuis 2017 déjà)
Pour commencer le physique
alors changement drastique puisque ,pour raison médicale et opération je suis passé d'un bon 99 kgs a 85kgs pas trop mal et maitrisé a 56 ans,même si je suis pas dans la même catégorie que BARBARRIAN niveau affuté.(je suis jaloux,interdisez lui de poster des photos ou truquer les:rolleyes:)
Alors malgré quelques pauses forcées toujours assidus au training,même si je suis retourné aux fondamentaux(petite salle a sueur associative et horaires très matinaux,puis cardio a la maison.
J'ai retapé une voiture dite de collection(en 2 ans) pour les 50 ans de Madame et j'ai fait une heureuse croyez-moi ainsi que les enfants qui s’éclate a bord.
La actuellement c'est retape d'un vieux bateau que j'ai hérité d'un ami et des que c'est possible,je plonge et maintenant en compagnie entre autre d'un de mes enfants,sans parler des travaux dans la maison de vacances.
Bien sur toujours les ballades en moto et surtout en TRIUMPH.
Bref,un hyper actif qui s'ennuie pas.
Milles merci a ceux qui m'ont envoyés des messages,ceux avec qui j'ai toujours des rapports,etc .
Démissionner de Meso m'a plus peiné que j'aurais crue(je l'avoue) malgré les messages de soutient.
Par contre la façon dont on m'a affliger de tous les mots sur un forum frère(en messagerie interne) en remerciement de ma franchise m'a aider en me vaccinant bien.
Si on voulais blesser,bravo,dans le mille.
C’était une bonne piqure de rappel entre savoir que l'on est jamais indispensable(ce que je prône souvent) et la considération s’arrête avec les intérêts du bizness....
Allez,plein de gros muscles a tous et la santé,surtout la santé

Bien le bonjour à toi mon ami est jeune retraité:) quel plaisir de te lire et de savoir que tout va pour le mieux de ton côté je pense que tu vas en faire énormément des heureux avec ton message car des personnes comme toi on ne les oublie pas tu as marqué l'esprit de beaucoup sur ce forum.

J'espère que ton opération n'était pas très importante très bon rétablissement à toi et content que tu as pu reprendre les entrainements et bon courage dans tes projets actuels prends soin de toi et de ta famille j'espère te lire plus souvent.

Bonjour a tous et toutes
Quelques brèves nouvelles du jeune retraité du forum(depuis 2017 déjà)
Pour commencer le physique
alors changement drastique puisque ,pour raison médicale et opération je suis passé d'un bon 99 kgs a 85kgs pas trop mal et maitrisé a 56 ans,même si je suis pas dans la même catégorie que BARBARRIAN niveau affuté.(je suis jaloux,interdisez lui de poster des photos ou truquer les:rolleyes:)
Alors malgré quelques pauses forcées toujours assidus au training,même si je suis retourné aux fondamentaux(petite salle a sueur associative et horaires très matinaux,puis cardio a la maison.
J'ai retapé une voiture dite de collection(en 2 ans) pour les 50 ans de Madame et j'ai fait une heureuse croyez-moi ainsi que les enfants qui s’éclate a bord.
La actuellement c'est retape d'un vieux bateau que j'ai hérité d'un ami et des que c'est possible,je plonge et maintenant en compagnie entre autre d'un de mes enfants,sans parler des travaux dans la maison de vacances.
Bien sur toujours les ballades en moto et surtout en TRIUMPH.
Bref,un hyper actif qui s'ennuie pas.
Milles merci a ceux qui m'ont envoyés des messages,ceux avec qui j'ai toujours des rapports,etc .
Démissionner de Meso m'a plus peiné que j'aurais crue(je l'avoue) malgré les messages de soutient.
Par contre la façon dont on m'a affliger de tous les mots sur un forum frère(en messagerie interne) en remerciement de ma franchise m'a aider en me vaccinant bien.
Si on voulais blesser,bravo,dans le mille.
C’était une bonne piqure de rappel entre savoir que l'on est jamais indispensable(ce que je prône souvent) et la considération s’arrête avec les intérêts du bizness....
Allez,plein de gros muscles a tous et la santé,surtout la santé

comment ça truqué mes photos ah ben non j'ai déjà du mal a en poster une en la retouchant avec photoshop :D:D jalouse va :p
moi qui prend de tes nouvelles régulièrement tu m’attriste péniblement :(
nan je blague mon poto ;) au passage c'est vrai qu'elle est superbe ta voiture pour l'avoir vu du début et a la fin bravo superbe boulot nul doute que le bateau va suivre le même chemin
sinon bonne analyse ce qui étais prémonitoire et qu'ont avais discuter c'est avéré une réalité ;)

ps: tu a oublié de parler du monstre qui ta attaqué :D:D:D

comme dit ce matin a bientôt et bonne future vacances mon poto :cool:

Salut à toi Diver, vraiment content d’avoir de tes nouvelles et de voir
que tu vas bien et très occupé malgré tes soucis de santé.
La vie va vite et malheureusement on se perd de vue parfois, mais
je garde bien en mémoire nos discutions très agréable.
N’étant plus présent ici, je voulais prendre le temps de venir
te saluer. Bonne retraite et profite bien de ta famille.
Salut à tout le monde également, Barb, kgil et tout les autres..

Publicité Stéroïdes