RETRAITE

Je rejoint kali c est vous les patrons les gars excellente année et milles merci ! Pour ce qui est de la source elle peut ce torcher pour que je lui apporte le moindre centimes ou clients. Soutiens jusqu au bout ;)

Bonne année a vous deux.
Merci pour l explication meme si après tout ca ne nous regarde pas vraiment.
Je trouve juste que la punition est lourde pour tout les membres et mine de rien ca affecte le fonctionnement du forum, on a tous deja remarqué que ca ne fonctionne plus de la meme façon.
J avais espéré pendant un moment qu il aurait pu y avoir un retour en arrière mais visiblement le divorce est consommé.
Pour continuer a vous lire je vais donc me rendre sur MEM un peu plus souvent.

En tout cas merci pour ce bout de chemin que l on aura fait ensemble ici.

GRosses bizes sur la fesse gauche Diver pour cette bonne année :D
Heureux de te revoir de passage sur meso !
En attendant il y a t-il un recrutement de nouveaux modos ?

Dernière édition:
Petite pensé pour vous les amis je ne vous oublie pas et je ne suis pas le seul, j'espère sincèrement que les deux pilier de Meso-rx vont reprendre leur fonctions.

Les articles et intervention de DIVER manques énormément au forum, la section training se sens en manque de sont master trainer barbarrian.

Si tout les membres sont du même avis que moi liker les amies.

Petite pensé pour vous les amis je ne vous oublie pas et je ne suis pas le seul, j'espère sincèrement que les deux pilier de Meso-rx vont reprendre leur fonctions.

Les articles et intervention de DIVER manques énormément au forum, la section training se sens en manque de sont master trainer barbarrian.

Si tout les membres sont du même avis que moi liker les amies.
La différence est énorme sans eux..........

Publicité Stéroïdes