RETRAITE

D'un côté il y avait l'expert incontestable côté training, de l'autre l'expert en médecine, les 2 ensemble faisait un superbe taf en faisant respecté les règles sur ce forum..

Le temps de retrouvé des personnes pour cela je pense que c'est notre devoir d'aider les modi restant en signalant les débordements, sujet posté par un membre sans présentation etc

Le forum n'est vraiment plus pareil sans vous les gars, on voie une sacré différances:(.
Je n'est plus le même plaisir à venir et à partager sans vous, niveau réactivités vous étier au top :cool:.
Même ce matin ma séance n'était pas terrible :( mine de rien c'est virtuel mais on s'attache ont crée des affinités.

Le forum n'est vraiment plus pareil sans vous les gars, on voie une sacré différances:(.
Je n'est plus le même plaisir à venir et à partager sans vous, niveau réactivités vous étier au top :cool:.
Même ce matin ma séance n'était pas terrible :( mine de rien c'est virtuel mais on s'attache ont crée des affinités.

C'est clair, je trouve que le fofo est mort depuis hier:(

je suis comme toi,ça fait vraiment mal

Je passais sur les threads ou @DIVER passais et je repartais avec une connaissance de plus.

J'avais pour but de venir et d'apprendre de jour en jour....

sportivement

Diver et barbarrian, peut importe ce qui vous amènent à cette décision,
je tient à vous remercier pour votre présence. J'en retire une très bonne
appréciation de vous et je garde espoir d'avoir la possibilité de vous
recroiser sous d'autres cieux ou ici dans le future.
Salut particulier à toi Diver, j'ai toujours apprécié nos discutions en privé.
Ma porte, ici, au Canada t'es toujours ouverte mon ami.

Bonjour a toutes et tous
BARBARRIAN ce joint a moi,pour vous souhaiter une bonne et heureuse année sportive 2017
Alors pourquoi plus de messages de notre part,pas de réponses aux MP
Tout simplement,car l'administration devait communiquer sur notre retraite et l'on a estimé normal de le respecter .
La par contre,on arrive a la fin du mois et je tenais par correction a respecter la tradition,donc a souhaiter les vœux avant le 31.
C'est fait,maintenant afin de mettre fin a tous un tas de demandes,de bruits fondées ou autres
Ma verité
J'ai démissionné
,car une source(c'est pas MB,comme j'ai pus le lire),a porté plainte auprès de l'administration,contre un des modérateurs et surtout a mit en doute sa probité,car il a fait un retour sur une autre source,sur un autre forum.......
La verité,un membre faisait de la retape pour cette source sur d'autres topiques que celui de la source
et avait deja été prévenu ,après plusieurs avertissements,de ce fait il était dans le collimateur de la modération ,et il y a eu explications sur le topique de la source,
et cela n'a pas plus a notre fameuse source;tout simplement.
J'ai travaillé seul longtemps sur ce forum,pour savoir que quant enfin,j'ai la chance d'avoir un membre de la modération pétris de qualités et sur lequel je peux m’appuyer qui rejoint la modération,je le défend becs et ongles,tout simplement.
Mon collègue est un gars exemplaire,et j'ai le plus grand respect pour lui.
La moindre des choses est que j'exprime mon désacord,quant je vois qu'il est pas plus défendu que ça
On est bénévole,on a rien a voir dans le bizness des sources,le minimum,c'est qu'on respecte notre intégrité et qu'on la défende.
Tout simplement,agir comme je l'ai fais me permet de me regarder dans la glace tous les matins
a tort ou a raison...c'est votre choix
Le mien est fait depuis longtemps
A plus
Sportivement:)

Pelle mêle

a celui et il se reconnaitra
non,je suis pas médecin pathologiste et je m’appelle pas Alexandre
Effectivement par contre,je suis en relation étroite avec certains corps medicaux
Pour toi,et quelques autres je pense qu'il faut voir avec THOR,et reposter les MP que vous m'avez envoyés sur sa boite,pour vos soucis.

Alors la retraite a du bon
on lève le pied,on se recentre sur les fondamentaux
on se fais plus insulter,on a plus peur de décevoir en aidant pas au mieux,ou mal
donc pour l'instant tout roule;)

Un grand merci aux auteurs de messages de sympathie

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a toutes et tous
BARBARRIAN ce joint a moi,pour vous souhaiter une bonne et heureuse année sportive 2017
Alors pourquoi plus de messages de notre part,pas de réponses aux MP
Tout simplement,car l'administration devait communiquer sur notre retraite et l'on a estimé normal de le respecter .
La par contre,on arrive a la fin du mois et je tenais par correction a respecter la tradition,donc a souhaiter les vœux avant le 31.
C'est fait,maintenant afin de mettre fin a tous un tas de demandes,de bruits fondées ou autres
Ma verité
J'ai démissionné
,car une source(c'est pas MB,comme j'ai pus le lire),a porté plainte auprès de l'administration,contre un des modérateurs et surtout a mit en doute sa probité,car il a fait un retour sur une autre source,sur un autre forum.......
La verité,un membre faisait de la retape pour cette source sur d'autres topiques que celui de la source
et avait deja été prévenu ,après plusieurs avertissements,de ce fait il était dans le collimateur de la modération ,et il y a eu explications sur le topique de la source,
et cela n'a pas plus a notre fameuse source;tout simplement.
J'ai travaillé seul longtemps sur ce forum,pour savoir que quant enfin,j'ai la chance d'avoir un membre de la modération pétris de qualités et sur lequel je peux m’appuyer qui rejoigne la modération,je le défend becs et ongles,tout simplement.
Mon collègue est un gars exemplaire,et j'ai le plus grand respect pour lui.
La moindre des choses est que j'exprime mon désacord,quant je vois qu'il est pas plus défendu que ça
On est bénévole,on a rien a voir dans le bizness des sources,le minimum,c'est qu'on respecte notre intégrité et qu'on la défende.
Tout simplement,agir comme je l'ai fais me permet de me regarder dans la glace tous les matins
a tort ou a raison...c'est votre choix
Le mien est fait depuis longtemps
A plus
Sportivement:)

Pelle mêle

a celui et il se reconnaitra
non,je suis pas médecin pathologiste et je m’appelle pas Alexandre
Effectivement par contre,je suis en relation étroite avec certains corps medicaux
Pour toi,et quelques autres je pense qu'il faut voir avec THOR,et reposter les MP que vous m'avez envoyés sur sa boite,pour vos soucis.

Alors la retraite a du bon
on lève le pied,on se recentre sur les fondamentaux
on se fais plus insulter,on a plus peur de décevoir en aidant pas au mieux,ou mal
donc pour l'instant tout roule;)

Un grand merci aux auteurs de messages de sympathie

Merci pour ces nouvelles et excellente année à toi et à notre ami barbarrian ;)

un grand merci
j'ai plaisir a te lire et je suis content pour toi,VIP;)

Ahah merci c'est très sympa de ta part, et content que tu apprécies mes posts (d'ailleurs j'appréciais beaucoup les tiens qui manquent au forum à présent ;) )!

PS: je prévois une autre traduction d'un article pour ce soir si cela t'intéresse :)

Publicité Stéroïdes