Inshape Nutrition

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je suis pas un cas social j'ai quand même acheté le fat burner pour essayer.
De plus je trouve que le prix de sa Whey est correct.

C'est pas parce que vous aimez pas le mec que vous devez cracher sur les compléments faites vous un vrai avis après avoir goûter.. j'aime pas non plus tibo mais vu le prix attractif et fabriqué en France je me suis dit pourquoi pas :).

bonne soirée.
 
Je suis pas un cas social j'ai quand même acheté le fat burner pour essayer.
De plus je trouve que le prix de sa Whey est correct.

C'est pas parce que vous aimez pas le mec que vous devez cracher sur les compléments faites vous un vrai avis après avoir goûter.. j'aime pas non plus tibo mais vu le prix attractif et fabriqué en France je me suis dit pourquoi pas :).

bonne soirée.
Oui enfin bon là whey à 68% de protéines vendue plus cher que les discounters c’est quand même n’importe quoi...
 
Je suis pas un cas social j'ai quand même acheté le fat burner pour essayer.
De plus je trouve que le prix de sa Whey est correct.

C'est pas parce que vous aimez pas le mec que vous devez cracher sur les compléments faites vous un vrai avis après avoir goûter.. j'aime pas non plus tibo mais vu le prix attractif et fabriqué en France je me suis dit pourquoi pas :).

bonne soirée.

Je sais pas quoi te dire , tes pas un cas social mais ta acheté son fat burner composé de thé vert, mais à part ça, t’aime pas Tibo.
 
Le mec qui fait de la promo pour des compléments alimentaires sans avoir le physique qui va avec, ça donne vraiment envie d'essayer....
Il aurait du faire la promo des repas "comme j'aime" :D:D:D:D

Euh autant je n'aime pas le personnage , autant je trouve son physique beaucoup plus crédible pour de la Whey et des BCAA qu'un bodybuilder full chargé en slip rose bonbon sur le pot ...
 
Euh autant je n'aime pas le personnage , autant je trouve son physique beaucoup plus crédible pour de la Whey et des BCAA qu'un bodybuilder full chargé en slip rose bonbon sur le pot ...
Pas bête comme raisonnement

Et le bodybuilder en slip rose sur les fioles de testo,
ça se tient. ..

mais les gens veulent du rêve,
il veulent y croire quand même ....
 
Euh autant je n'aime pas le personnage , autant je trouve son physique beaucoup plus crédible pour de la Whey et des BCAA qu'un bodybuilder full chargé en slip rose bonbon sur le pot ...
Le soucis, c'est que commercialement le client veut du rêve et désolé le physique de Tibo m'inspire tout sauf le rêve.
Un joueur de volley pourrait avoir le même physique sans pratiquer de musculation, idem pour un nageur régulier.
 
Il cherche juste l argent !!
Aux gens à faire attention à ne pas se faire arnaque, malheureusement sont public 10 ans de moyenne ne sera pas voir l'arnaque !!

De même pour certains adultes !!
 
Le soucis, c'est que commercialement le client veut du rêve et désolé le physique de Tibo m'inspire tout sauf le rêve.
Un joueur de volley pourrait avoir le même physique sans pratiquer de musculation, idem pour un nageur régulier.
Ça dépend du public que tu vises poto.

Pour des mecs passionnés du body comme nous, qui veulent des physiques hors-normes, effectivement tu as raison.

Mais pour le citoyen lambda mal dans sa peau car trop gros ou trop rachitique, le physique de Tibo Inshape est un idéal accessible. Pour faire le beau sur la plage, séduire les femmes ou juste se sentir mieux dans son corps, pas besoin de plus.
Il vise ce public avec ses produits. Et je suis certain que ses milliers de followers se laisseront influencer avec une confiance aveugle.

Une vidéo de l'usine qui conditionne la poudre pour jouer la carte de la transparence, des logos "Vegan", "Sans colorants artificiels" pour jouer la carte du produit healthy, et un logo "Made in France" parce que la France est synonyme de qualité et parce qu'acheter ses produits à l'autre bout du monde c'est mal, et le tour est joué.

Sa stratégie marketing est bonne pour le public qu'il vise... Les gens n'iront pas chercher plus loin.

Quand tu les vois complètement hystériques devant son stand au salon du fitness... Pas besoin d'être sociologue pour comprendre à quelle type de population tu as affaire...
 
Le soucis, c'est que commercialement le client veut du rêve et désolé le physique de Tibo m'inspire tout sauf le rêve.
Un joueur de volley pourrait avoir le même physique sans pratiquer de musculation, idem pour un nageur régulier.

Pas d'accord du tout , désolé mais là tu perds le sens de la réalité. J'ai fait 12 ans de natation et je n'ai jamais vu de physique comme ça dans les bassins. Après si tu prends Florent Manaudou ou l'équipe de France de Volley , tu penses sérieusement qu'ils tournent à la carnitine?

Franchement les gars, oubliez pas d'ou vous venez et ce que vous étiez sans les produits...

Ok le peuple veut du rêve et voir Armstrong déposer une moto dans un col , mais on est pas obligé de cautionner , ça fait partie de l'éducation.
 
Le soucis, c'est que commercialement le client veut du rêve et désolé le physique de Tibo m'inspire tout sauf le rêve.
Un joueur de volley pourrait avoir le même physique sans pratiquer de musculation, idem pour un nageur régulier.
Je trouve qu'il a le physique idéal pour faire du twirling bâton et vendre des tenues a paillettes :D
 
Pas d'accord du tout , désolé mais là tu perds le sens de la réalité. J'ai fait 12 ans de natation et je n'ai jamais vu de physique comme ça dans les bassins. Après si tu prends Florent Manaudou ou l'équipe de France de Volley , tu penses sérieusement qu'ils tournent à la carnitine?

Franchement les gars, oubliez pas d'ou vous venez et ce que vous étiez sans les produits...

Ok le peuple veut du rêve et voir Armstrong déposer une moto dans un col , mais on est pas obligé de cautionner , ça fait partie de l'éducation.
Moi j'ai vu des nageur mieux que lui désolé, si tu trouve que Tibo à ne serais-ce qu'un début de physique, faut m'expliquer où, parce qu'il à un physique que n'importe quel sportif amateur régulier peut avoir.

Où il est le début d'un pic de biceps là ???
Tibo-InShape-1280x720.jpg


Le mec il faut quel sport ? du volley, du foot on pourrait dire n'importe quoi mais pas spécialement de la musculation désolé si pour toi je perd le sens de la réalité mais c'est mon avis....
 
Désolé mais ça ne veut vraiment rien dire ce que tu dis ... Evidemment que j'ai vu des nageurs mieux, ceux qui font de la muscu et se dopent ...Tu crois que c'est la natation qui a rendu Manaudou ou Alain Bernard comme ça ?? Tu crois que c'est le rugby qui a rendu l'équipe d’Afrique du Sud comme sur la photo qui est sorti récemment ??

N'importe quel nageur amateur a un physique mieux que lui ? Ben au pif , regarde Cesar Cielo , un détenteur de record du monde , tu trouves qu'il fait plus musclé ?

Tu sors une photo peu avantageuse comme exemple ... On s'en fout du pic du biceps , ce n'est pas ce qui détermine un physique musclé ou non. J'ai pas dit que le physique de Tibo n'était pas accessible, mais dire qu'on dirait qu'il ne fait pas de muscu c'est de la grosse caricature. Genre tous les mecs naturels que tu croisent en salle ils ont ce physique ???

https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570186894-dmz43vkxsaixhir.jpg
 
Pic du biceps -> génétique.
Si t'es natty et que t'as un biceps long, tu vas ramer un moment pour l'avoir ton pic...
 
Désolé mais ça ne veut vraiment rien dire ce que tu dis ... Evidemment que j'ai vu des nageurs mieux, ceux qui font de la muscu et se dopent ...Tu crois que c'est la natation qui a rendu Manaudou ou Alain Bernard comme ça ?? Tu crois que c'est le rugby qui a rendu l'équipe d’Afrique du Sud comme sur la photo qui est sorti récemment ??

N'importe quel nageur amateur a un physique mieux que lui ? Ben au pif , regarde Cesar Cielo , un détenteur de record du monde , tu trouves qu'il fait plus musclé ?

Tu sors une photo peu avantageuse comme exemple ... On s'en fout du pic du biceps , ce n'est pas ce qui détermine un physique musclé ou non. J'ai pas dit que le physique de Tibo n'était pas accessible, mais dire qu'on dirait qu'il ne fait pas de muscu c'est de la grosse caricature. Genre tous les mecs naturels que tu croisent en salle ils ont ce physique ???

https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570186894-dmz43vkxsaixhir.jpg
Désolé de te contredire, mais il a tout juste le physique des sportifs qui font du jooging le dimanche, près de chez moi

Niveau muscu, j'accorde plus de crédibilité à mon chat :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut