1 er cure

Salut les potos, rapport 1 semaine de test C lol.

Lundi dernier le soir 1 er injection donc de 250 test c de chez pharmacom je me reveille le matin avec un sentiment de vouloir manger un haltere mdr.

Energie de malade depuis, je m'entraine aussi comme un malade pour en profité au max, j'ai l'impression d'avoir metamorphosé en 1 semaine :D

Très rapidement chatouillement au teton au j2 avec pointage lol.
J'ai fait une prise de sang samedi resultat aujourd'hui estradiol à 63, shbg à 40 comme quand natty.

J'hèsite un peu a envoyé a 1 ai pour profité des e2 pour masse, je surveille les têtons, c'est limite
 
Très rapidement chatouillement au teton au j2 avec pointage lol.
J'ai fait une prise de sang samedi resultat aujourd'hui estradiol à 63, shbg à 40 comme quand natty.

J'hèsite un peu a envoyé a 1 ai pour profité des e2 pour masse, je surveille les têtons, c'est limite
Tu as fait aussi la prolactine, même si tu prend pas de 19nor.
 
j'ai privilegié shbg en pensant que si c'est haut je prendrai masteron qui me servirai de serm, ai en meme temps liberer shbg mais valeur dans les normes
 
J'ai bien fait de pas envoyé le hcg dés le début je referai une pds semaine 3,4 avec égalemeng prolactine pour être fixer je surveille les têtons et sinon j'envoie un peut de l' aromasine
 
Première cure et tu veux déjà rajouter un autre anabolisant pour ses propriétés AI ?
Donc ça veut dire que t’en a en stock aussi ?
 
  • Haha
Réactions: Wod
Première cure et tu veux déjà rajouter un autre anabolisant pour ses propriétés AI ?
Donc ça veut dire que t’en a en stock aussi ?
Non je prefere rester sur testo only, mais un autre moi me dit de prendre une petite dose de temps en temps pour liberer shbg si trop et en meme temps bloqué eventuellement une gyneco.
les ai et serm c'est pas top non plus.
 
Si ta SHBG n’a pas bougé par rapport à tes valeurs natty, pourquoi tu cherches à la faire descendre.
Il existe le proviron si vraiment.
 
Si ta SHBG n’a pas bougé par rapport à tes valeurs natty, pourquoi tu cherches à la faire descendre.
Il existe le proviron si vraiment

j'ai privilegié shbg en pensant que si c'est haut je prendrai masteron qui me servirai de serm, ai en meme temps liberer shbg mais valeur dans les normes
Justement pas besoin donc j'ai zappé Masteron après avoir vu mes valeur shbg
 
Comme dis @Matsor soucis toi aussi de ta prolactine lors de la prochaine prise de sang

Mais n’en fait pas une toute les semaines hein

Un Esther long tu l’a fait au bout de 3 semaines
 
La fille du labo je lui parle de dilution pour la testo, elle étais a l'ouest lol.

J'aurais aimé savoir le taux exact de testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut