Merci! Giant ca motive sans chimie c'est long faut être patient mais c'est bien.De meilleurs résultats que des gars du forum qui sont sous chimie
Oui c 'est long 7 moi, mais c'est pas simple lol.Ta sèche semble bien se dérouler, même si je trouve ça trop long, 7 mois sa commence à faire.
Ton rythme de perte de poids il correspond à quoi ? Tu te pèses tous les combien de temps ? Tu pèses combien actuellement ?
J’aurais tendance à mettre un peu plus de travail sur les épaules trapèze, les jambes sa dit quoi sur le rendu ?
En tout cas l’évolution est flagrante, c’est bien.Oui c'est vrai que c'est long 7 mois mais bon pas évident.
C’est pas mal comme rythme mais t’aurais pu te permettre d’aller un peu plus vite.Oui c 'est long 7 moi, mais c'est pas simple lol.
La perte de poids fluctu lol j'étais à 106 y'à 10 mois,
Y'à 7 mois 102
4 Mois 95
Et là 91,8. Je suis haut en carbs actuellement si je diminue je pense que je descendrai à -90 mais la balance m'importe peu.
Oui, épaules trapèze je pensai aussi. Niveau dos je sais pas quoi pensé de l'équilibre epaisseur/largeur!?
Tu sais se qui te reste à faire pour les ischios du coupETant monter jusqu'à 126 kg à une periode j'ai du mal à me contrôler parfois niveau bouf lol.
Niveau des jambes, je fait squat et sdt et pas mal de velo et marche en pente.
Et je viens de remarqué que j'ai pas d'ischio
Good job mec bravoSalut à tous,
petite mise à jour de mon dégraissage
AVANT 23/05/2023
Regarde la pièce jointe 41755
APRÈS 13/12/2023 Regarde la pièce jointe 41756Regarde la pièce jointe 41757Regarde la pièce jointe 41758
Tu as terminé ta sèche quand ?Je compte envoyé mon premier jus le 1er Janvier 250 testo C 2 fois/semaine.
Depuis un an je mix reverse et diet lolTu as terminé ta sèche quand ?
Et la reverse ?