1 er cure

Je suis arrivé au gras tenace bas pecs et bide mais j'y crois lol

Vos conseil et avis sont le bienvenu les amis niveau equilibre musculaire ...
 
Ta sèche semble bien se dérouler, même si je trouve ça trop long, 7 mois sa commence à faire.

Ton rythme de perte de poids il correspond à quoi ? Tu te pèses tous les combien de temps ? Tu pèses combien actuellement ?

J’aurais tendance à mettre un peu plus de travail sur les épaules trapèze, les jambes sa dit quoi sur le rendu ?

En tout cas l’évolution est flagrante, c’est bien.
 
Ta sèche semble bien se dérouler, même si je trouve ça trop long, 7 mois sa commence à faire.

Ton rythme de perte de poids il correspond à quoi ? Tu te pèses tous les combien de temps ? Tu pèses combien actuellement ?

J’aurais tendance à mettre un peu plus de travail sur les épaules trapèze, les jambes sa dit quoi sur le rendu ?

En tout cas l’évolution est flagrante, c’est bien.Oui c'est vrai que c'est long 7 mois mais bon pas évident.
Oui c 'est long 7 moi, mais c'est pas simple lol.

La perte de poids fluctu lol j'étais à 106 y'à 10 mois,
Y'à 7 mois 102
4 Mois 95
Et là 91,8. Je suis haut en carbs actuellement si je diminue je pense que je descendrai à -90 mais la balance m'importe peu.

Oui, épaules trapèze je pensai aussi. Niveau dos je sais pas quoi pensé de l'équilibre epaisseur/largeur!?
 
Oui c 'est long 7 moi, mais c'est pas simple lol.

La perte de poids fluctu lol j'étais à 106 y'à 10 mois,
Y'à 7 mois 102
4 Mois 95
Et là 91,8. Je suis haut en carbs actuellement si je diminue je pense que je descendrai à -90 mais la balance m'importe peu.

Oui, épaules trapèze je pensai aussi. Niveau dos je sais pas quoi pensé de l'équilibre epaisseur/largeur!?
C’est pas mal comme rythme mais t’aurais pu te permettre d’aller un peu plus vite.

Car si y’a 4 mois t’étais à 95, t’as viré que 3,2 kg en 4 mois, c’est pas énorme.

Attends d’autres avis pour l’analyse morphologique.
Et les jambes ? Tu les fais ?
 
ETant monter jusqu'à 126 kg à une periode j'ai du mal à me contrôler parfois niveau bouf lol.
Niveau des jambes, je fait squat et sdt et pas mal de velo et marche en pente.
Et je viens de remarqué que j'ai pas d'ischio
 
ETant monter jusqu'à 126 kg à une periode j'ai du mal à me contrôler parfois niveau bouf lol.
Niveau des jambes, je fait squat et sdt et pas mal de velo et marche en pente.
Et je viens de remarqué que j'ai pas d'ischio
Tu sais se qui te reste à faire pour les ischios du coup :)
 
Salut a tous,

Je compte envoyé mon premier jus le 1er Janvier 250 testo C 2 fois/semaine.

J'hesite a mettre le hcg dès le début ou alors attendre un peu histoire de voir ce que donne le test seul niveau e2.

Vos avis sont bienvenu
 
Sa a donné quoi la fin de la perte de poids du coup ? Rendu final, nombre de kilos perdu, variation ou non sur la performance, des répercussions physiologiques ?
 
Je suis descendu en dessous de la barre des 90 pour la première fois ce matin, surement du à la pause d'une demaine dû à une petite infection, le physique est un peu près comme sur la photo posté y'à quelques temps.

Je suis à 10/11% de bf
 

Publicité Stéroïdes

Haut