1 er cure

Ma séche n'etais pas une séche ordinaire les amis puisque j'ai perdu sur une longue période.
Cette été encore j'étais à 93/95 kg.

J'ai donc fais la reverse en même temps
 
Ma séche n'etais pas une séche ordinaire les amis puisque j'ai perdu sur une longue période.
Cette été encore j'étais à 93/95 kg.

J'ai donc fais la reverse en même temps
Compliqué ton histoire la mec lol.
Mais après l'été ???
Si actuellement tu es descendu à 90kg, tu n'es pas en maintien.
Tu es encore en déficit alors.
 
Plusieurs fois j'ai fait mantien quelques jours , déficit quelques jours
Oui, mais c’est ce que l’on essaye de t’expliquer.

Que tu ais fais ta sèche sur une plus longue période c’est très bien, et c’est plus bénéfique (changement moins drastiques, moins de contraintes/frustrations liées à des déficit trop drastiques… ton corps est moins chamboulé)

Par contre, c’est pas du tout un reverse que tu faisais pendant ta période de déficit.
Tu faisais des espèces de check point pour valider un poids corporel et ensuite tu redescendais ton poids.

La, le risque c’est que tu as terminé avec un total calorique qui te permettait de réduire ton poids corporelle, le souci c’est que vu que tu vas vouloir reprendre de la masse avec les produits, tu risques de ré augmenter trop rapidement ton total et ton corps sera tenté de vite te remplir tes cellules graisseuse qui viennent d’être vidée récemment.

Donc y’a fort à parier que tu vas refaire du gras pour rien.

C’est pour ça que l’on fait une recovery ou reverse.
 
Je pense qu'il a fait un genre de recomp, vu les jours qu'il indique.
C'est pas tout à fait ça, peut-être qu'il n'a pas tout détaillé.
 
Ouai j'espere que le reste partira pendant la cure, je pense pas que je vais beaucoup aromatiser.
Sinon zero pip, pas de douleur meme avec vial stocker à 15° pas rechauffer.

Ventrogluteal galère à trouver mais super franchement ca passe creme.

J'ai dû me taper pas mal de video pour comprendre où il est exactement.
 
Penses à faire des photos avant/après dans un contexte similaire, que l’on puisse voir les changements !
 

Publicité Stéroïdes

Haut