1 er cure

La tu va dans le mur tu fais nimp pour ta cure tu te surentraînes

C’est le profil typique des mecs qui arraches tout 3 mois et ensuite plus rien
 
Pour répondre à @Matsor en octobre resultat 71 juste avant mon rdv médical,(cure depuis 3 semaine seulement depuis 1,01,24) je lui ai d'ailleurs posé la question le médecin me répond que c'est surement du au sport le cpk étais aussi haut.
"Les protèines en poudre c'est pas bon".
Oui mais encore une fois ton médecin n’est pas au courant de ce que tu fais. Sinon il ne t’aurait pas dit que c’est OK.
 
Déjà 4 semaines les amis grosse prise de masse.
le sparadrat sur les têtons c'est pour eviter les frottement lors de cardios avec la sueurs du tee-shirt :)
Screenshot_20240127-154924_Background Eraser - Remove BG.jpg
 
J' me paye une sale épaisseur du dos en mode tortue ninja, congestion permanente un truc de fou.
+5kg en 4 semaines
Je suis endomorphe je crois lol
 
J'ai commencer hcg 250x2/week, les testis ont repris la forme original.
Prise de sang semaine 3, e2 étais à 98, prolactine 15 j'ai commencer 6mg d'aromasine x2 week.
Dans le manuel des oestrogène de @GiantMuscle il ai dit que 25mg d'aromasine réduit de 21% les oestrogène es qu'on peut en déduire que 6 mg réduirait 5%?
Donc dans mon cas je passerai de 98 à 93 lol?! C'est insignifiant comme réduction.

Sinon pas de gyneco ni de pincement au têtons
 
J'ai commencer hcg 250x2/week, les testis ont repris la forme original.
Prise de sang semaine 3, e2 étais à 98, prolactine 15 j'ai commencer 6mg d'aromasine x2 week.
Dans le manuel des oestrogène de @GiantMuscle il ai dit que 25mg d'aromasine réduit de 21% les oestrogène es qu'on peut en déduire que 6 mg réduirait 5%?
Donc dans mon cas je passerai de 98 à 93 lol?! C'est insignifiant comme réduction.

Sinon pas de gyneco ni de pincement au têtons
aucune idée, mais 2x 6mg ca ferais 10% déja si ca fonctionne comme ca lol
 
Je n'ai jamais mis de sparadraps sous un rash guard pendant mes entraînements de MMA et pourtant c'est 2hrs de transpiration...
Haha j'ai toujours mis même avant cure.
Jevtranspire comme un boeuf et ta pas ma cage thoracique de gorille qui frotte le teeshirt.
Je deconne biensûr
 
Je saigner même des têtons lorsue je fesais des cardio semi marathon alors j'ai vu cette technique qu utilse certains marathoniens depuis je fai ca c est niquel
 

Publicité Stéroïdes

Haut