Je prend sa comme un compliment même si s'en étais pas un.je suis surpris, je pensais que tu avais 20 - 25 ans à ta façon d'écrire et de raisonner.
Le jugement m'importe peu
Je prend sa comme un compliment même si s'en étais pas un.je suis surpris, je pensais que tu avais 20 - 25 ans à ta façon d'écrire et de raisonner.
Oui certes, mais tu es débutant en chimie.Oui mai moi j'ai 45 ans et je fais de la musculation depuis gymnasium dans les 95 si j'étais comme ça je l'aurais fait avant
je vais te rassurer tout de suite, la proba que ça arrive est aussi faible que de gagner au Loto ^^[...] mon bute c'est pas vraiment d'avoir l'air hyper body buildé.
Curiosité / expérience, on connaît.curiosité
Dans les vies ca pas toujours comme on veut mais comme ont peu.Oui certes, mais tu es débutant en chimie.
Et avec autant d'années de training, tu aurais dû avoir un autre physique naturel.
Donc ça veut dire que ça coince depuis longtemps sur les bases, qui devraient être maîtrisées depuis tout ce temps.
Il a vraiment 45 ans ?Tu es trop instable dans ta tête tu sais pas ce que tu veux et la chimie va rien arranger
Tu as 45 ans c’est fou de raisonner comme ça.
T’façon on a compris le truc tu va direct te foutre en blast and Cruise et tes doses vont augmenter plus vite que tu ne le pense
Je quitte aussi ce topic ça me casse la tête de passer du coq à l’âne
On a tous nos problèmes, moi le premier avec 10 années OFF.Dans les vies ca pas toujours comme on veut mais comme ont peu.
Y'a des chose qu'on ne maitrise pas et comme je l'ai dit y'à pas que les résultat
A prioriIl a vraiment 45 ans ?
Mais dans ce cas précis tu fais vraiment comme tu veux, et pas ce que tu peux pour commencer par maitriser les bases.Dans les vies ca pas toujours comme on veut mais comme ont peu.
Y'a des chose qu'on ne maitrise pas et comme je l'ai dit y'à pas que les résultat je réitere ma demande de bloqué le topic a @Viper stp
Je suis également sous immunosuprésseur anti-L1 pour une maladie auto-immune.Tes valeurs hépatique qui sont haut c’est sûrement pas à cause de l’entraînement. L’impact de l’entraînement n’est pas si important que ça en général, à moins de se tuer à l’entraînement.
Oui à surveiller également pzut être l'apport en prot ++ en ce moment.Par contre tes fonctions rénales ne cessent de baisser, et c’est une baisse continue. Ça mérite de voir avec un médecin, et même d'arrêter la cure peut être.
Tu prends des oraux ???-la shbg à curieusement baissé?!
-Asat/alat haut dû a l'entrainement intensif je pense.
-e2 doît être baissé et prolactine limite haute sûrement dû au e2 elevée
-la testo libre je l'aurais imaginé plus haute mais c'est surement dû au e2 haut
Es que je me trompe?
Vos avis et conseils seront apprecié
Merci
Non.Tu prends des oraux ???