1 er cure

Oui mai moi j'ai 45 ans et je fais de la musculation depuis gymnasium dans les 95 si j'étais comme ça je l'aurais fait avant
Oui certes, mais tu es débutant en chimie.
Et avec autant d'années de training, tu aurais dû avoir un autre physique naturel.
Donc ça veut dire que ça coince depuis longtemps sur les bases, qui devraient être maîtrisées depuis tout ce temps.
 
Tu es trop instable dans ta tête tu sais pas ce que tu veux et la chimie va rien arranger

Tu as 45 ans c’est fou de raisonner comme ça.

T’façon on a compris le truc tu va direct te foutre en blast and Cruise et tes doses vont augmenter plus vite que tu ne le pense

Je quitte aussi ce topic ça me casse la tête de passer du coq à l’âne
 
Oui certes, mais tu es débutant en chimie.
Et avec autant d'années de training, tu aurais dû avoir un autre physique naturel.
Donc ça veut dire que ça coince depuis longtemps sur les bases, qui devraient être maîtrisées depuis tout ce temps.
Dans les vies ca pas toujours comme on veut mais comme ont peu.
Y'a des chose qu'on ne maitrise pas et comme je l'ai dit y'à pas que les résultat je réitere ma demande de bloqué le topic a @Viper stp
 
Tu es trop instable dans ta tête tu sais pas ce que tu veux et la chimie va rien arranger

Tu as 45 ans c’est fou de raisonner comme ça.

T’façon on a compris le truc tu va direct te foutre en blast and Cruise et tes doses vont augmenter plus vite que tu ne le pense

Je quitte aussi ce topic ça me casse la tête de passer du coq à l’âne
Il a vraiment 45 ans ?
 
Dans les vies ca pas toujours comme on veut mais comme ont peu.
Y'a des chose qu'on ne maitrise pas et comme je l'ai dit y'à pas que les résultat
On a tous nos problèmes, moi le premier avec 10 années OFF.
Mais tu as des natty sur ce forum, qui ont de très bons physiques.
Même si tu as des arrêts, quand tu reprends ensuite, ça revient très vite.
Ça s'appelle la mémoire musculaire et c'est loin d'être un mythe.
Encore faut-il avoir eut un physique...
 
  • Like
Réactions: Wod
Salut,
Je viens de m'enfiler les 27 pages, je ne sais quoi en penser.
Par contre beaucoup de bienveillance et de conseils avisés dispensés à ton égard.

Tu vois de mon côté, plus je me renseigne et plus je me dis que je ne suis pas prêt pour la chimie.
j'ai pourtant tout à la maison....

On a qu'une santé prends en soin. Aucune piqure ne pourra te la rendre.

Etre et durer.
Shamb
 
Dans les vies ca pas toujours comme on veut mais comme ont peu.
Y'a des chose qu'on ne maitrise pas et comme je l'ai dit y'à pas que les résultat je réitere ma demande de bloqué le topic a @Viper stp
Mais dans ce cas précis tu fais vraiment comme tu veux, et pas ce que tu peux pour commencer par maitriser les bases.
 
Dernière édition:
Salut à tous,

J'ai pas continuer l'aromasine après ma première et unique prise de 6mg et les sensation se sont estompé et stabilisé depuis.

J'ai fais une pds 3 jours après la 5éme injection donc en s3:
Screenshot_20240120-123949_Drive.jpg
Screenshot_20240120-123855_Drive.jpgScreenshot_20240120-123827_Drive.jpg
Screenshot_20240120-123755_Drive.jpgScreenshot_20240120-123721_Drive.jpgScreenshot_20240120-123638_Drive.jpgScreenshot_20240120-123558_Drive.jpg
 
-la shbg à curieusement baissé?!
-Asat/alat haut dû a l'entrainement intensif je pense.
-e2 doît être baissé et prolactine limite haute sûrement dû au e2 elevée
-la testo libre je l'aurais imaginé plus haute mais c'est surement dû au e2 haut

Es que je me trompe?
Vos avis et conseils seront apprecié
Merci
 
Tes valeurs hépatique qui sont haut c’est sûrement pas à cause de l’entraînement. L’impact de l’entraînement n’est pas si important que ça en général, à moins de se tuer à l’entraînement.

Par contre tes fonctions rénales ne cessent de baisser, et c’est une baisse continue. Ça mérite de voir avec un médecin, et même d'arrêter la cure peut être.
 
Tes valeurs hépatique qui sont haut c’est sûrement pas à cause de l’entraînement. L’impact de l’entraînement n’est pas si important que ça en général, à moins de se tuer à l’entraînement.
Je suis également sous immunosuprésseur anti-L1 pour une maladie auto-immune.
Et je force pas mal à l'entrainement 2 seance par jour+ cardio.

Je vais surveiller de près
 
Que pense tu de la baisse de shbg s'il te plaît?
Car du coup je voulais essayer dz faire baisser e2 avec masteron
 
-la shbg à curieusement baissé?!
-Asat/alat haut dû a l'entrainement intensif je pense.
-e2 doît être baissé et prolactine limite haute sûrement dû au e2 elevée
-la testo libre je l'aurais imaginé plus haute mais c'est surement dû au e2 haut

Es que je me trompe?
Vos avis et conseils seront apprecié
Merci
Tu prends des oraux ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut