1 er cure

Tes valeurs hépatique qui sont haut c’est sûrement pas à cause de l’entraînement. L’impact de l’entraînement n’est pas si important que ça en général, à moins de se tuer à l’entraînement.

Par contre tes fonctions rénales ne cessent de baisser, et c’est une baisse continue. Ça mérite de voir avec un médecin, et même d'arrêter la cure peut être.

C'est exactement ce que j'allais poster.

Sachant que les reins, c'est pas comme foie, quand c'est mort c'est mort. Ça servira à rien d'aller dans la section médicale ou autre.

C'est justement ce qui m'a fait arrêter une cure avant mes projets bébé.
 
Ok merci quand même @Matsor.

Sinon niveau ressenti, je me suis pas senti aussi bien depuis mes 20 ans, c'est vraiment incroyable à tous points de vue, physique, mental psycolgique...

Le revers de la medaille n'en ai pas des moindres biensûr je ferais très attention.
 
C'est exactement ce que j'allais poster.

Sachant que les reins, c'est pas comme foie, quand c'est mort c'est mort. Ça servira à rien d'aller dans la section médicale ou autre.

C'est justement ce qui m'a fait arrêter une cure avant mes projets bébé.
Je suis suivi par un médecin régulierement, pds reins sont fais avant chaque consultation, pour le médecin rien d'anormal
 
Dans le passé lors d'entrainement très intence j'avais déja eux asat alat très haut et la j'ai fais pareil pour maximiser la testo
Sinon j'aimerai bien prendre mast à la place de aromasine genre 100mg e3,5day meme jours que testo pour voir si sa diminue e2/prolactine.. j'hésite
 
La cure n'a pas changé les resultat des reins c'etais pareil avant cure.
Le foie à pris par contre
Ah bon? Il me semble que tu es passé d’un normal de 90-100 à 71.

Et même si c’est le cas, je suis pas sûr qu’avec une baisse comme ça et ta maladie ton médecin te dise que c’est normal et cautionne la cure si il était au courant.
 
C’est quand même pas cool de ta part.

Après de multiples demandes pour clôturer ton journal pour arrêter le partage (quand les membres te déconseillaient de curer), pas une seule nouvelle de comment sa se passe depuis…
Par contre, quand y’a besoin d’avoir des avis pour t’aiguiller, la y’a du monde…
C’est osé franchement.

Tu mériterais de te débrouiller.

Tu a pris aucuns conseils bienveillant ici et fais qu’à ta tête (yolo 2 entraînements par jours !)
Ps: oui oui le traitement immunosuppresseur alors que t’es antécédents de foie sont OK.
Tu dois sûrement pas tout dire.

Le partage ça va dans les deux sens.
 
C’est quand même pas cool de ta part.

Après de multiples demandes pour clôturer ton journal pour arrêter le partage (quand les membres te déconseillaient de curer), pas une seule nouvelle de comment sa se passe depuis…
Par contre, quand y’a besoin d’avoir des avis pour t’aiguiller, la y’a du monde…
C’est osé franchement.

Tu mériterais de te débrouiller.

Tu a pris aucuns conseils bienveillant ici et fais qu’à ta tête (yolo 2 entraînements par jours !)
Ps: oui oui le traitement immunosuppresseur alors que t’es antécédents de foie sont OK.
Tu dois sûrement pas tout dire.

Le partage ça va dans les deux sens.
Pour répondre à @Matsor en octobre resultat 71 juste avant mon rdv médical,(cure depuis 3 semaine seulement depuis 1,01,24) je lui ai d'ailleurs posé la question le médecin me répond que c'est surement du au sport le cpk étais aussi haut.
"Les protèines en poudre c'est pas bon".

Sinon pour arrêtez la cure car j'avez les têtons un peu gonflés avec picotement c'étais surement dû à un changement brutal des hormones sa c'est estompé par la suite sans ia.
J'avais déja commencez la cure et je ne voulais pas la stoper, je me suis inquièté pour rien en faite et quand j'ai vu 63e2 aj+5 je crois je me suis affolé par peur de choper des nichons.

Voilà tous,
Dans le forum ca charie pas mal et avec ces hormones qui me donne une pêche de quand j'avais 20 ans j'ai pas trop supporter.

Pour la maladie auto immunes je l'ai depuis 5 ans environs et le traitement pareil
 
@GiantMuscle dans une de mes lecture je me rapelle vagement que tu disait que tu metterai 50 mg de masteron (pour les e2).
Pense tu que 100mg ou 200 mg/semaine me ferais chuter e2 et prolactine et a quel niveau?

Et comment cela impacterai shbg vu que avant cure j'étais a 40 et la s3 c'est descendu à 30?
S'il te plaît
 
Tu veux utiliser du masteron comme AI à la place d’aromasin qui est un AI

C’est original
 
Tu est trop dans l'optique body prise de masse c'est poir sa que tu dis ça mais quand tu regarde les entrainement de certains sportifs mike tyson, chimaev...
Déjà ce comparer avec un athlète professionnel qui a je ne sais combien d’heure de plus d’entraînement que toi dans les dents c’est déjà pas la bonne solution

Et les entraînements que tu vois sur internet des stars c’est à prendre avec de grosse pincette

Rien que les 2000 squats à vide de Tyson par jour j’y crois pas un instant
 

Publicité Stéroïdes

Haut