Je pense que sur ces 20 et quelques pages on t’a tous dit ce qu’est faire des choses au pif et t’a donné nos différents avis. On va pas tout reprendreC'est quoi pas au pif?
Arrêtez la cure, je sais!
Tes valeurs hépatique qui sont haut c’est sûrement pas à cause de l’entraînement. L’impact de l’entraînement n’est pas si important que ça en général, à moins de se tuer à l’entraînement.
Par contre tes fonctions rénales ne cessent de baisser, et c’est une baisse continue. Ça mérite de voir avec un médecin, et même d'arrêter la cure peut être.
Je suis suivi par un médecin régulierement, pds reins sont fais avant chaque consultation, pour le médecin rien d'anormalC'est exactement ce que j'allais poster.
Sachant que les reins, c'est pas comme foie, quand c'est mort c'est mort. Ça servira à rien d'aller dans la section médicale ou autre.
C'est justement ce qui m'a fait arrêter une cure avant mes projets bébé.
Je suis suivi par un médecin régulierement, pds reins sont fais avant chaque consultation, pour le médecin rien d'anormal
NOnTon médecin est au courant de ta cure de testo et de comment ça se passe ?
Ceci explique cela.
Ah bon? Il me semble que tu es passé d’un normal de 90-100 à 71.La cure n'a pas changé les resultat des reins c'etais pareil avant cure.
Le foie à pris par contre
Pour répondre à @Matsor en octobre resultat 71 juste avant mon rdv médical,(cure depuis 3 semaine seulement depuis 1,01,24) je lui ai d'ailleurs posé la question le médecin me répond que c'est surement du au sport le cpk étais aussi haut.C’est quand même pas cool de ta part.
Après de multiples demandes pour clôturer ton journal pour arrêter le partage (quand les membres te déconseillaient de curer), pas une seule nouvelle de comment sa se passe depuis…
Par contre, quand y’a besoin d’avoir des avis pour t’aiguiller, la y’a du monde…
C’est osé franchement.
Tu mériterais de te débrouiller.
Tu a pris aucuns conseils bienveillant ici et fais qu’à ta tête (yolo 2 entraînements par jours !)
Ps: oui oui le traitement immunosuppresseur alors que t’es antécédents de foie sont OK.
Tu dois sûrement pas tout dire.
Le partage ça va dans les deux sens.
Tu est trop dans l'optique body prise de masse c'est poir sa que tu dis ça mais quand tu regarde les entrainement de certains sportifs mike tyson, chimaev...Et même le deux entraînements par jour + cardio c'est totalement contre-productif.
Dans la lignée d'un DTR quoi ...
Original? Non je crois pas wod.Tu veux utiliser du masteron comme AI à la place d’aromasin qui est un AI
C’est original
Déjà ce comparer avec un athlète professionnel qui a je ne sais combien d’heure de plus d’entraînement que toi dans les dents c’est déjà pas la bonne solutionTu est trop dans l'optique body prise de masse c'est poir sa que tu dis ça mais quand tu regarde les entrainement de certains sportifs mike tyson, chimaev...