John Jeeves
Well-Known Member
Parce que tu as du lire les promesses du Mast lol.Je suis trop attiré par le mast je sais pas pourquoi.
C'est mystique
Parce que tu as du lire les promesses du Mast lol.Je suis trop attiré par le mast je sais pas pourquoi.
C'est mystique
Ainsi qu’à la shbgC'est 200 Mast et 12mg d'arom / week.
Après t'avais 98 d'E2 et t'as rajouté l'hcg, donc ça devrait pas crasher.
Si ça se trouve ça ne suffira même pas.
Mais faut faire gaffe avec ces molécules là première fois et surtout faire les choses dans l'ordre.
D'ou mon message.
J'ai pensé la même mdrHeureusement que t’a pas de tren sinon t’en aurait aussi mis
C'est un ouf l'écureuil
Si il ne descend pas trop les E2, ça devrait aller, mais dans le cas contraire, il aura le combo mdrAinsi qu’à la shbg
DTR mais pas kamikaze mdrFranchement non pour la tren ou autre je suis pas aussi kamikaz quand mème.
Sinon j'en aurais acheter
Moi aussi pareil hahahaDTR mais pas kamikaze mdr
Moi c'était l'inverse plus jeune.
En gros quand il descend de son arbre tu sais ce qu'il va se passer.C'est un ouf l'écureuil
A prendre en compte aussi, quand tu as démarré le Mast...J'ai déjà fait 3 prise d'1/4 d'arom je vais faire une pds avec cette posologie pour voir déjà
Mdr a voirSi il ne descend pas trop les E2, ça devrait aller, mais dans le cas contraire, il aura le combo mdr
Oui du eA prendre en compte aussi, quand tu as démarré le Mast...
Du E je présume ?
1/4 d'arom pas t en que ca non?Mdr a voir
Aromasin et masta tape dessus.
Je sais que chez moi elle descend vite
A ouaiiiiEn gros quand il descend de son arbre tu sais ce qu'il va se passer.
La il est descendu bon les gars je dois aller manger lolA ouaiiii
sauf qui peu lol
Tu descends bas en E2 ?Mdr a voir
Aromasin et masta tape dessus.
Je sais que chez moi elle descend vite
Si je n'ai pas l'historique, c'est compliqué de te répondre....Oui du e
Je vais attendre 3 semaine avant pds.
Quesque tu en pense
Il n'a surtout pas terminé son ménage..La il est descendu bon les gars je dois aller manger lol