Oui mais ça, je t'ai déjà dit pourquoi...Faut dire ceux qu y es apres tant d'année natty, les steros ca n'a rien avoir, ca desfrustres mdr.
C'est vraiOui mais ça, je t'ai déjà dit pourquoi...
Il y a des natty sur le forum, qui ont des physiques très respectables et même mieux que certains chargés.
Parce que derrière il y a une maîtrise des bases, du travail, de la discipline et de la rigueur.
Et ça, ce sont les bons DTR.
Ta dieect choper la noistte John mdrC'est vrai
Fait moi confiance pour çaCoup de pression :
T'as intérêt à sortir un bon physique, pas le choix maintenant
Non, j'avais pris un préparateur et il m'a dit cash d'oublier les stéroïdes pour le moment.Ta dieect choper la noistte John mdr
C’est pour ça je demandais les mensus.Oui mais ça, je t'ai déjà dit pourquoi...
Il y a des natty sur le forum, qui ont des physiques très respectables et même mieux que certains chargés.
Parce que derrière il y a une maîtrise des bases, du travail, de la discipline et de la rigueur.
Et ça, ce sont les bons DTR.
Mon tel il a fait des loopings que j’ai toujours pas compris.
Nicht ferstanden!
Tellement vrai.Ne faites confiance à personne.
Vous retournez le tél et rien ne se passe avec l'image.
C'est normal, puisqu'il ne faut faire confiance à personne, c'était un piège et il ne pouvait rien se passer
J’savais que t’étais une mauvaise influence pour moi.Ne faites confiance à personne.
Vous retournez le tél et rien ne se passe avec l'image.
C'est normal, puisqu'il ne faut faire confiance à personne, c'était un piège et il ne pouvait rien se passer
Dans un ami, il y a toujours la moitié d'un traître.Tellement vrai.
Surtout ici.
La Tren.Dans un ami, il y a toujours la moitié d'un traître.
Moi je n'ai jamais eut de chance avec ça, c'est bien pour ça qu'aujourd'hui je fais mon chemin seul.
Mais il y a de bonnes personnes ici et sûrement hors internet aussi.