Ça change rien au fait que tu fais n’importe quoi, et qu’au cas où d’autres DTR liraient ton journal, il convient de le souligner…Soyez gentie les gars au moins je dit tous pas comme certain lol
Ça change rien au fait que tu fais n’importe quoi, et qu’au cas où d’autres DTR liraient ton journal, il convient de le souligner…Soyez gentie les gars au moins je dit tous pas comme certain lol
J'ai commencer mast hcg et arom en même temps le 22.Si je n'ai pas l'historique, c'est compliqué de te répondre....
Tu as commencé quand ton AI et quand le Mast ?
Donc 15 jour après que tu as commencé il faudra PdS.J'ai commencer mast hcg et arom en même temps le 22
Mais ta SHBG était basse ou tu l'as crash ?J’aromatise pas trop mais non j’étais pas descendu spécialement bas en E2
MOi je suis en surrentrainement je crois sommeil eclaté nuit blanche cette nuit.
J' dormais déjà pas très bien là avec la chimie c'est la cata.
Je suis en état d'alerte h24 le pire c'est que même avec nuit blanche hier je tiens l' coup lol.
Ca fais peur y'à une durite qui va pêter au final.
Je suis adicte au café et nicotine en vap ca aide pas biensûr
Oui merci mille fois Giant, je vais rattrapé le coup une bonne nuit de sommeil ce soir et demain off juste cardio lissJe te l'ai dis 15 fois. Encore des bâtons dans les roues de ton cycle.
Celle des pseudos gynos au début et des testicules, vu son message avec le rajout du HCG mdrT’as pris tes mensurations avant la cure ?
Sa disait quoi ?
15 fois, mille fois, mettez-vous d'accord les gars.Oui merci mille fois Giant, je vais rattrapé le coup une bonne nuit de sommeil ce soir et demain off juste cardio liss
Ecoute j'ai des baloches à la base énorme lol.Celle des pseudos gynos au début et des testicules, vu son message avec le rajout du HCG mdr
Il doit avoir un pied à coulisse dans sa salle de bain
Oui comme les pseudos gynos, qui sont parties ensuite...Ecoute j'ai des baloches à la base énorme lol.
Dés le début elle ont raptisie je l'ai remarqué direct
Je pense qu’on l’a tous en tête…Oui comme les pseudos gynos, qui sont parties ensuite...
Faut que je retrouve le message attends mdr
Je note ce nouveau verbe que je ne connaissais pas: raptisir.Ecoute j'ai des baloches à la base énorme lol.
Dés le début elle ont raptisie je l'ai remarqué direct.
C'est de l'ovitrelle
Ovitren pour les DTR mdr, ça explique les insomnies.C'est de l'ovitrelle
Mais personne ne doute que tu es un gars bien, on essaie juste de t'éviter des problèmes...J' étais un jeune segpa dans les année 85/90 Viper desole, mais j'suis un gars bien