1 er cure

Salut les amis, j'éspère que tois le monde va bien!
Moi ca va impéccable, j'en suis à la semaine 7.
500 test c
+ rajout à la sem 4 de 200 mast e, 500ui hcg, 1/4 arom 2x/sem.
le rajout à la semaine 4 en fonction de la pds en semaine 3 un peu haut en estradiol 98.

Pds semaine 7 estradiol descend à 77.
HAusse de la prolactine de 15 à 23. Mais il y'à un autre résultat " prolactine après traitement au peg" qui est à 16 je ne sait pas ce que c'est.
QUe me conseillez vous?

Sinon Cholesterol impecable,
Amelioration foie et reins

Niveau résultat +7 kg, et +1 ou 2% max en body fat je posterai photos bientôt.

Merci à vousScreenshot_20240216-094026_Drive.jpgScreenshot_20240216-094012_Drive.jpgScreenshot_20240216-094018_Drive.jpgScreenshot_20240216-094030_Drive.jpgScreenshot_20240216-094021_Drive.jpg
 
On peut pas parler d’amélioration de fonction rénale quand tu passes de 71 à 74. Par contre on peut parler de détérioration quand tu passes en 2ans de 100 à 71, comme c’est ton cas. C’est toujours à surveiller.

Tu peux parler d’amélioration quand tu retrouves des valeurs proches de tes valeurs d’avant.

Prolactine PEG c’est pour essayer de trouver l’origine de problème avant 1 IRM par exemple.

Pour une interprétation des résultats fiables et ta santé il vaut mieux suivre avec ton médecin.
 
Dernière édition:
Merci pour tes infos @Matsor, oui à surveiller la defg en tous cas la pharmacologie n' y est pour rien vue que la chute est antèrieur.
Peut être le surplus de proteine ou mon traitement immuno-supresseur en tous ca j'y serai attentif.

Pour la prolactine vous pensez que ce taux est acceptable? Pas d'es!
Aussi on m'a fais attendre que 5 min avant la pds au lieu des 15 recommandé pff
 
Merci pour tes infos @Matsor, oui à surveiller la defg en tous cas la pharmacologie n' y est pour rien vue que la chute est antèrieur.
Peut être le surplus de proteine ou mon traitement immuno-supresseur en tous ca j'y serai attentif.
La chute est peut être antérieure au produit, mais justement s’il y a un problème les produits vont aggraver les choses. Tu aurais du vérifier et t’assurer qu’il y avait pas de problème plutôt que de toucher au produit et dir ça va le problème ne vient pas de la.
 
Oui tu à raison biensûr, mais j'ai verifier et me suis rassurer qu'il n'y avais pas de problème :).

Chaque pds anterieur faite sont suivi d'une consultation chez mon immunologue qui me suis depuis 5 ans.

Pour lui c'est normal, je lui est d'ailleur poser la question lors de la première chute de dfg il remet ca sur le sport intensif et l'excès de proteine mais rien d'alarmant.

A oui aussi la pèriode où mon dfg étais à plus de 100 j' avais arrêter le sport.
 
Pour la prolactine mon
1er choix augmenter arom à 1/2 deux fois par semaine
2eme choix ne rien faire pour l'instant
3 eme choix prendre un ptit caber

J'hesite entre le 1er et 2eme choix.
L'avis des Maîtres seront très apprecier
 
Pas besoin de traiter la prolactine avec ce taux, par contre c'est à vérifier pour pas que ça décolle d'avantage.
- T'es bien resté 30 min assis avant ta pds?
- Pas de rapport sexuel la veille ou juste avant la pds?
 
Merci @Federal_Pin.
Le labo à carrèment zappé l'attente, je me suis assis à peine 5 minutes, ils étais un peu à l'ouest et ont même oublier de me faire payé c'est moi qu'il leur à fais la remarque juste avant de partir :)
 
CEtte pds à étais faite le lendemain matin de l'injection faite la vieille au soir.
Ce n'étais pas le cas lors de la précedante pds.
Je ne sais pas si c'est ça ou l'ajout de masteron+hcg+arom mais ma testo libre et biodispo on doublé :D Screenshot_20240217-113350_Drive.jpg
 
Merci @Sélecto, pour bas pecs et bas ventre faut que j'arrive à un taux très bas ça c'est devenu sure donc je laisse pour l'instant on verra plus tard
 

Publicité Stéroïdes

Haut