1 er cure

Je me demande à combien vous laisser monter les e2, j'ai envie de laisser monter pour voire.
@GiantMuscle et autres amis?

Pas d'es pour l'instant à part les têtons qui pointe et mamelons qui confle de temps en temps jusqu'à 100 de e2 j'ai l'impression de bien supporté.
 
Je me demande à combien vous laisser monter les e2, j'ai envie de laisser monter pour voire.
@GiantMuscle et autres amis?

Pas d'es pour l'instant à part les têtons qui pointe et mamelons qui confle de temps en temps jusqu'à 100 de e2 j'ai l'impression de bien supporté.

Pas beaucoup, pour la prise de gras et la répartition graisseuse c'est pas bon
 
À 8 semaines de la cure 99 kg +9kg appetit+++,

Belle trace de chaussettes vu toute à l'heure les abdos plus floutés que d'habitude,

je vais augmentait l'aromasine à 1/2 d'arom 2fois par semaines au lieu d'un quart ou diminuer le testo j'hesite.

Je suis à 500 test c et 200 mast e, peut être descendre à 375 de test
 
je vais augmentait l'aromasine à 1/2 d'arom 2fois par semaines au lieu d'un quart ou diminuer le testo j'hesite.

Je suis à 500 test c et 200 mast e, peut être descendre à 375 de test
A 8 semaine de cycle tu devrais déjà avoir réglé ça avec pds depuis un moment
Sinon niveau gain volume musculaire t'es satisfait de ton cycle ?
 
Sur les 9 kilos, tu en as 5/6 qui proviennent exclusivement du retour des kcals après la privation.
Tu rajoute à ça un peu de flotte
C'est difficile de juger sur les photos mais niveau épaule trapèze bras je vois pas trop d'évolution par rapport à ces ancienne photo avant cycle
 
Tu rajoute à ça un peu de flotte
C'est difficile de juger sur les photos mais niveau épaule trapèze bras je vois pas trop d'évolution par rapport à ces ancienne photo avant cycle
Oui j'ai pris mais pas enormément, niveaux dos c'est le plus flagrant, des cuisses également.

Sur les photos on voit pas bien mais moi je voit la chimie sur moi.

Je ferai des meilleurs photos avec collage avant après en fin de cure.

Aussi je vent pas dépasser les 100 kg pdc+15 c'est le max que je vise, 100 kg pour 1m85 c'est bien je trouve.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut