Descendre les calories, t'entrainer fort en intensité, et faire pas mal de cardioA la rue?
Ouai c'est genetique je crois
A ouai c'est chaud avec la cure que je fais là meme en surplus calorique j'ai tous le temps faim.Descendre les calories, t'entrainer fort en intensité, et faire pas mal de cardio
Curer sur un physique propre ça change la donneA ouai c'est chaud avec la cure que je fais là meme en surplus calorique j'ai tous le temps faim.
Ca sera pour une prochaine avec moins de testo à réflechir
Je me demande à combien vous laisser monter les e2, j'ai envie de laisser monter pour voire.
@GiantMuscle et autres amis?
Pas d'es pour l'instant à part les têtons qui pointe et mamelons qui confle de temps en temps jusqu'à 100 de e2 j'ai l'impression de bien supporté.
pk ces choix la??je vais augmentait l'aromasine à 1/2 d'arom 2fois par semaines au lieu d'un quart ou diminuer le testo j'hesite.
Je suis à 500 test c et 200 mast e, peut être descendre à 375 de test
pk ces choix la??
PdSje vais augmentait l'aromasine à 1/2 d'arom 2fois par semaines au lieu d'un quart ou diminuer le testo j'hesite.
de faire une pds pour commencerQuesque tu conseil Paul?
A 8 semaine de cycle tu devrais déjà avoir réglé ça avec pds depuis un momentje vais augmentait l'aromasine à 1/2 d'arom 2fois par semaines au lieu d'un quart ou diminuer le testo j'hesite.
Je suis à 500 test c et 200 mast e, peut être descendre à 375 de test
A 8 semaine de cycle tu devrais déjà avoir réglé ça avec pds depuis un moment
Sinon niveau gain volume musculaire t'es satisfait de ton cycle ?
Tu rajoute à ça un peu de flotteSur les 9 kilos, tu en as 5/6 qui proviennent exclusivement du retour des kcals après la privation.
Oui j'ai pris mais pas enormément, niveaux dos c'est le plus flagrant, des cuisses également.Tu rajoute à ça un peu de flotte
C'est difficile de juger sur les photos mais niveau épaule trapèze bras je vois pas trop d'évolution par rapport à ces ancienne photo avant cycle