1 er cure

J'ai pris 1/4 d'aromasine 2 fois par semaine 3 semaine plus tard j'ai fais une pds j'avais e2 à 77 sans arom c'étais 98.
Prolactine à 22.
Depuis je pense pas que ça à beaucoup bougé puisque j'ai pas touché au dosage.
Et à l'époque tu m'avais dit "d'ou tu sors le 1/4 faut prendre 1/2".
:)
 
J'ai pris 1/4 d'aromasine 2 fois par semaine 3 semaine plus tard j'ai fais une pds j'avais e2 à 77 sans arom c'étais 98.
Déjà c'était pas bon.
Prolactine à 22.
Qu'il aurait fallu surveiller.
Depuis je pense pas que ça à beaucoup bougé puisque j'ai pas touché au dosage.
Tu as rajouté du Mast aussi depuis non ?
Et à l'époque tu m'avais dit "d'ou tu sors le 1/4 faut prendre 1/2".
Selon le résultat de la PdS du moment.
Actuellement, tu ne sais pas où tu te situes et tu parles de soucis de tétons.
On ne fait pas de pifomètre, on PdS et on agit en fonction de.
 
IL y'à mal entendu.
J'Arrête le journal ici,
pAs evident pour moi de m'exprimer sans mal me faire comprendre désolé pas trop habituer.
Merci pour tous.
 
IL y'à mal entendu.
J'Arrête le journal ici,
pAs evident pour moi de m'exprimer sans mal me faire comprendre désolé pas trop habituer.
Merci pour tous.
Si tu as du mal à t'exprimer, comment veux tu que l'on te réponde, puisque nous sommes obligés de nous fier à ce que tu écris ???????

C'est un peut trop facile ça mec et ça ne change rien au fait que depuis le début de ton cycle, tu n'en fait qu'à ta tête.
 
IL y'à mal entendu.
J'Arrête le journal ici,
pAs evident pour moi de m'exprimer sans mal me faire comprendre désolé pas trop habituer.
Merci pour tous.
Ne t’inquiète pas, je pense qu’on s’accordera tous pour dire que l’on comprend très bien tes posts.

Le problème c’est plutôt que si tu faisais les choses correctement en étant naturel, depuis que tu es passé sous chimie - et comme beaucoup avant toi, grisés par les produits - tu fais n’importe quoi.
Et qu’en plus tu te voiles la face en essayant de te (et nous par la même occasion) convaincre post après post que tu fais bien les choses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut