1 er cure

Pour les htc je prends 1 naringin 200mg matin et soir j'augmenterai à 1 matin et 2 le soir au prochain blast. Sinon don du sang prevu ce soir, j'avais verifié la ferritine y'à 3 mois après mon dernier don qui étais assez bas la supplementation en fer n'y avais pas fait grand chose puis j'ai arreter la supplementation car j'avais lu quelque part que les hypotenseur notamment le telmi peut faire baisser la ferritine mais je retrouve plus cette info là.
C'étais peut être autre chose mais cela ma fait pensé que la supplementation en fer ne sert à rien et me l'avais fait arrêter
 
Dernière édition:
2eme semaine de changement de style d'entrainement comme ce que je fesai avant la chimie les bases bench, squat, traction lesté, rowing yates barre hexagonal, du lourd ca m'avais manqué et ca fait du bien de changé 2h30 de dos aujourd'hui avec longues recup entre. Trainning home
Screenshot_20240821-000913_Background Eraser - Remove BG.jpgScreenshot_20240821-001150_Background Eraser - Remove BG.jpg
 
Dernière édition:
C'est longs avant bras me font souffrir lors des pulls le lendemain je peut limite pas porter une bouteille d'eau
 
Galere de faire une photo qui est pareil que se qu'on voit dans le miroir, à 99% du temps c'est moins bien, le rendu est faussé moins bien que la réalité
 

Publicité Stéroïdes

Haut