nicomclfr
Member
salut les costaud ! , petite intro rapide je m'appel nicolas j'ai 22 ans je fais du sport depuis 2 ans j'était très très maigre quand j'ai débuter plus ou moins 60 kg pour 1 m 88 en 2016 , je fais à l'heure actuel 80 kg est des poussières en 2017 pour un BF de +/- 5% ( voir la photo de profil ) , j'ai une hygiène de vie irréprochable , je ne suis pas la pour que l'ont me disent " ta pas assez d'années d’expériences dans la musculation etc .. " je sais ce que je veux, ayant un père ancien culto et powerlifter ça boost aussi ...je n'est que 22 ans certe je ne suis pas la pour parlé de mon age ou de ma possibilité a évoluer naturellement , je préféré être lynché mais faire une cure propre que de faire de la merde dans mon coin mais sans être insulté .
enfin bref je suis surtout la pour savoir quoi prendre , sur quelle période , combien de fois par jours , je pensais débuter avec 30 mg - jour qui me semble correct je ne veux pas commencer avec des infiltrations , je connais la toxicité du diana ... mais pour une première cure mon esprit sera moin sceptique par une prise oral ,le plus important les protections , il y a tellement de sujet sur les cycles des gens ..... des différentes protection que je m'y perd , j'ai besoin de conseilles de vous je préfére les valeurs sures , big up à vous !
enfin bref je suis surtout la pour savoir quoi prendre , sur quelle période , combien de fois par jours , je pensais débuter avec 30 mg - jour qui me semble correct je ne veux pas commencer avec des infiltrations , je connais la toxicité du diana ... mais pour une première cure mon esprit sera moin sceptique par une prise oral ,le plus important les protections , il y a tellement de sujet sur les cycles des gens ..... des différentes protection que je m'y perd , j'ai besoin de conseilles de vous je préfére les valeurs sures , big up à vous !
Dernière édition: