nicomclfr
Member
J'ai effectué ma première cure aux alentours de 28 ans et avant cela faisait plus de dix ans que je m'entrainais.
tu as fais un avant apres grosso modo des gains au final ?
J'ai effectué ma première cure aux alentours de 28 ans et avant cela faisait plus de dix ans que je m'entrainais.
dje vais pas tourné autour du pot et écrire commme un homo sexuel pour que ça passe mieux ....
encore une personne qui se crois supérieur au autres .... ça m’insupporte , je les respect je ne suis pas la pour demandé si c'était bien ou non , je ne demande pas a savoir si il fallait que je fasse cette cure ou non , je n'est pas besoin d'être coaché désolé ..
y a que moi que ca choque?
Sa ce voie que tu ne me connais pas je suis hyper simple et humble dans la vie mais j'ai horreur des gens vulgaire et mal polis irrespectueux.
Qui te parle de coaching des gens comme toi j'en est pas besoin et j'en aurais jamais dans mes coachings
y a que moi que ca choque?
Ça révèle un profond manque de maturité de sa part...y a que moi que ca choque?
après voilà .... si vous faites partie de la jacket , c'est à votre choix tant que ça ne me touche pas
On a bloqué ton topic parce que tu étais plus pressés avoir un avis sur ta cure plutôt que d'apprendre le fonctionnement du forum et de te présenter.tu dis ça parce que je parle hyper sérieusement , je ne sais pas comment sont les gens sur le forum vu qu'on ma directement bloqué le sujet des que je suis arrivé .... c'est pas contre toi et je ne t'en veux pas
Ah tu plaisantais...? Ben c'est marrant parce que personne ici n'a pris ça pour de l'humour. Alors soit on manque tous d'humour, soit tu t'exprimes mal, soit tu nous prends pour des jambons... (Perso la première option me parait peu probable vu la bande de joyeux lurons qu'il y a ici...^^)samuro , vous connaissez l'humour ou pas ?
J'ai pas connu ça poto, par contre dans la cour de récré on jouait aux Jojo's, ça s'en rapprochait un peu. C'était un peu les osselets des temps modernes...Il me fait rire ce petit je vais aller me faire une partie d’osselets qui veut joué avec moi
J'ai pas connu ça poto, par contre dans la cour de récré on jouait aux Jojo's, ça s'en rapprochait un peu. C'était un peu les osselets des temps modernes...
#C'étaitLeBonVieuxTemps#NoSmartphonesNoFuture
Grave ! Et ça alors ? Tu te souviens ?J'en avais aussi c'etait le bon vieux temps
Grave ! Et ça alors ? Tu te souviens ?
L'éclate totale. C'était ça la vraie vie bordel !!!
Maintenant à 10 ans les mômes sont déjà scotchés devant des écrans à la récré...
#TristeGénération#NoPogsNoFuture#FaisPéterTonKini