1 er Cycle diana débutant stéro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
encore une personne qui se crois supérieur au autres .... ça m’insupporte , je les respect je ne suis pas la pour demandé si c'était bien ou non , je ne demande pas a savoir si il fallait que je fasse cette cure ou non , je n'est pas besoin d'être coaché désolé ..

Sa ce voie que tu ne me connais pas je suis hyper simple et humble dans la vie mais j'ai horreur des gens vulgaire et mal polis irrespectueux.
Qui te parle de coaching des gens comme toi j'en est pas besoin et j'en aurais jamais dans mes coachings ;)

Sa ce voie que tu ne me connais pas je suis hyper simple et humble dans la vie mais j'ai horreur des gens vulgaire et mal polis irrespectueux.
Qui te parle de coaching des gens comme toi j'en est pas besoin et j'en aurais jamais dans mes coachings ;)

tu dis ça parce que je parle hyper sérieusement , je ne sais pas comment sont les gens sur le forum vu qu'on ma directement bloqué le sujet des que je suis arrivé .... c'est pas contre toi et je ne t'en veux pas ;)

tu vois @nicomclfr tu avais l occasion d échanger et d apprendre avec des gens qui sont extrêmement competent et qui en plus l auraient de bon coeur, mais ton immaturité et ton entêtement vont te faire rater cette occasion.
On ne te regrettera pas.
Allez 5..4..3..2..

après voilà .... si vous faites partie de la jacket , c'est à votre choix tant que ça ne me touche pas

Il me fait rire ce petit :D je vais aller me faire une partie d’osselets qui veut joué avec moi ;)
osselet3-z.jpg

immaturité ? hummm maintenant que j'ai poster ma cure on me critique parce que j'ai déposer un fin trait d'humour dans ma phrase....

tu dis ça parce que je parle hyper sérieusement , je ne sais pas comment sont les gens sur le forum vu qu'on ma directement bloqué le sujet des que je suis arrivé .... c'est pas contre toi et je ne t'en veux pas ;)
On a bloqué ton topic parce que tu étais plus pressés avoir un avis sur ta cure plutôt que d'apprendre le fonctionnement du forum et de te présenter.

Et la je vais te donner 2 semaines de vacances pour que tu reviennes en faisant preuve de respect, vis-à-vis des "homosexuels" comme tu dis et des membres en général.

samuro , vous connaissez l'humour ou pas ?
Ah tu plaisantais...? Ben c'est marrant parce que personne ici n'a pris ça pour de l'humour. Alors soit on manque tous d'humour, soit tu t'exprimes mal, soit tu nous prends pour des jambons... (Perso la première option me parait peu probable vu la bande de joyeux lurons qu'il y a ici...^^)

Il me fait rire ce petit :D je vais aller me faire une partie d’osselets qui veut joué avec moi ;)
osselet3-z.jpg
J'ai pas connu ça poto, par contre dans la cour de récré on jouait aux Jojo's, ça s'en rapprochait un peu. C'était un peu les osselets des temps modernes...:D

jojo-s_resize.jpg

#C'étaitLeBonVieuxTemps#NoSmartphonesNoFuture

faites moi penser a garder un gros pot de popcorn a portée de main, je sens que je vais en avoir besoin, en ce moment c est la fete du slip sur le forum :D
@Magic71 t es jamais la quand on a besoin de toi :p

J'ai pas connu ça poto, par contre dans la cour de récré on jouait aux Jojo's, ça s'en rapprochait un peu. C'était un peu les osselets des temps modernes...:D

jojo-s_resize.jpg

#C'étaitLeBonVieuxTemps#NoSmartphonesNoFuture

J'en avais aussi c'etait le bon vieux temps :D

J'en avais aussi c'etait le bon vieux temps :D
Grave ! Et ça alors ? Tu te souviens ? :D

tumblr_nkkvzrXuYm1u3fof7o1_500.jpg

L'éclate totale. C'était ça la vraie vie bordel !!!

Maintenant à 10 ans les mômes sont déjà scotchés devant des écrans à la récré...

#TristeGénération#NoPogsNoFuture#FaisPéterTonKini

Sérieux vous l'avez déjà fragé !? lol Il avait l'air d'avoir du potentiel celui là pourtant ... même pas drôle !

#rendeznousDuty
#freedomforDuty
#LeaveDutyAlone

Grave ! Et ça alors ? Tu te souviens ? :D

tumblr_nkkvzrXuYm1u3fof7o1_500.jpg

L'éclate totale. C'était ça la vraie vie bordel !!!

Maintenant à 10 ans les mômes sont déjà scotchés devant des écrans à la récré...

#TristeGénération#NoPogsNoFuture#FaisPéterTonKini

les pogs j en avais la blinde:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes