1 ere cure injectable enanthate

- Je ne suis pas un pro de la créatine mais quand je m'y intéressais, j'ai toujours vu qu'il ne fallait pas la prendre en pré-training, mais je suis loin d'être un expert.


Effectivement la créatine ne se prend pas avant mais plutôt après, et il vaut mieux la prendre en petite quantité tout au long de la journée pendant les repas de préférence pour éviter les troubles digestifs et donc avoir un apport tout le long de la journée comme pour les protéines et glucides le principe est le même, en petite quantité plusieurs fois c mieux que une seule fois en "grosse" quantité
 
Effectivement la créatine ne se prend pas avant mais plutôt après, et il vaut mieux la prendre en petite quantité tout au long de la journée pendant les repas de préférence pour éviter les troubles digestifs et donc avoir un apport tout le long de la journée comme pour les protéines et glucides le principe est le même, en petite quantité plusieurs fois c mieux que une seule fois en "grosse" quantité

ok je vais changer ma facon de le prendre merci pour l info;)

merci milouce
 
Dernière édition:
auj j ai constater une meilleur recupération et une meilleur congestion a ma seance de pec :) les 4 series de 10 a 110kg 3 son passer auj et la derniere 8 a 110. je suis a 75kg +3 kg depuis le debut avec -1 cm de tour de ventre :confused: je ferais un rapel a la fin de cette semaine. pour les inj c devenu une routine et plus facile que je le croyais .

je metterais photos a mi parcourt
 
slt tout le monde ayant bien réfléchi a ma cure depuis un moment entre orat t-bol ou inj enanthate je me suis tourné sur l injection .ma commande et parti chez xtrem je posterais une photo avant cure ainsi que diète et training puis photos après en espérant pouvoir optenir 5 a 8 kg propre.

ma cure:
125mg e2d pendant 10 semaine sois 0.5ml avec 0.25j du nouveau arimidex de chez xbs injection seron faite avec seringue insu 1ml sans point mort et aiguille verte 21g enfant


PCT : classic clomid nolva le dosage je me renseigne encore pour pas etre trop haut en dosage je décide de ne pas prendre de hcg car différent avis sur différent forum a cette dose .


donc je suis en attente des produit je vous poste ma diète demain avec photos avant cure j essaierai de faire un feed complet seul truc qui me fais chier c est aller chercher aiguille seringue a la pharmacie sachant que je c est pas encore les quelle prendre ode se que j ai plus comprendre vert pour les fesse c est se qui a de mieux pour testo e

edit: poids 72kg 1m69 depart de cure
 
Bilan 2 eme semaine : le poids à pas changer mais au miroir je suis plus plein sa c est sur je c est pas si la testo fais sécher mais j ai l impression avoir sécher un peu . Sinon toujours une bonne forme et je suis la diete à la lettre j atten l effet kiscool même si mais charge monte déjà grâce à la diète et des kilos que j ai pris par contre libido une tuerie c est vraiment agréable
 
Salut mec !! Jsuis dans le même cas que toi, je pense que je vais me lancer sur la même cure !! Merci pour le feed !!
 
fin de semaine 3:

La fin de la semaine 3 arrive poids 76kg toujours la même taille que je surveille . On me dit partout que j ai pris au boulot, salle, entourage. Changement au niveau miroir qui se mais petit a petit .Parcontre ressenti de la testo pour l'instent rien a part une bonne forme . A lire les feeds des autre cetait l extase mdr donc j aten encore peut être que je vais ressentir cette semaine . Vous sentez comment la testo arriver? Petite géne au niveau du coude petite tendinite je dirais .
 
petit up : Depuis lundi je ressent les effet de la testo et suis trés satisfait d avoir fais se choix grosse congestion (énorme ) niveaux force je suis tres content sa augmente bien les poids +10kg sur les exo sur ces 2 dernière séance Forme une tuerie d etre bien comme sa dans sa peau jamais fatigué libido au top (trop gourmand ) en gros que du bon .Le protocole de yoda que je remercie encore au passage et vraiment simple et efficace sinon poids 78kg +6 kg grosse augmentation des mensuration + perte de bf pour l instent que du bon au miroir changement flagrant par rapport au début .
 
Bon je vous donne des nouvelles niveau force que du bon sur tout les exo poids 80kg pas pris 1 cm de taille sa fais bien massif je suis content pour mais 1m70 par contre j ai besoin d aide. J ai une douleur quand je fais pec a chaque fois que je repose un haltere ou une barre une douleur s' installe sois au coude ou le bas du triceps je pense a une tendinite que faire aretter les pecs pendant 15J est continuer dos jambe epaule biceps ?

ps +20 kg sur la barre en serie par rapport au debut de cure et haltere passer de 42 a 50kg pet etre j aurais du travailler en series longue le debut de cure
 
c est peut être normal, tu viens de rajouter une charge non négligeable (+20 kg) sur des séries, la pression supplémentaire est surement délicate a encaisser niveau tendon et articulation.

avant de faire une pause, essaye un anti inflammatoire type Flector en poudre

radical pour moi, j en prends même en préventif avant un maxi au coucher
 
ok merci beaucoup pour l info je vais tester sa je te dirais si la douleur passe car c est une douleur assez bizarre je ressent la douleur que quand j ai plus la pression de la charge quand je pose haltere ou la barre que la douleur se fais ressentir sur 1 a 2 sec aussi dans la descente de mon mouvement .

en tout cas merci pour t conseil je vais mettre sa en place
 
un petit retour sur la fin de ma s6 si sa interresse encore du monde.Donc avec des haut et bas la photos parle elle meme avec +10 kg sans prendre 1 cm de ventre
les haut forme de ouf perf on decolé +20 kg en serie sur le developper une bonne augmentation partout en faite
les bas testicule qui on rétrecie :mad: tendinite au coude je suis en serie longue actuelement .
http://rss.joomeo.com/1302d4f8ec9eb...t9Fym2g3D3D.jpg?unid=MTMwMmQ0ZjiZx2ot9Fym2g==

si on regarde la photos 1ere page de depart ya une enorme difference sinon je n augmente pas les calories je les et augmenter ya 2 semaine et mon poids continue de grimper doucement ..

voila pour se qui continu de me suivre en mp ;)
 
Dernière édition:
6 semaines => + 10 kgs
c'est du joli,

pour ce qui est de ta blessure, arfff c'est pas top une tendinite est a prendre au sérieux fais gaffe ce serait bête de devoir s'arrêter pour blessure!

PS: par contre je sais pas si c'est que moi, mais je n'arrive pas a ouvrir tes photos!
 
6 semaines => + 10 kgs
c'est du joli,

pour ce qui est de ta blessure, arfff c'est pas top une tendinite est a prendre au sérieux fais gaffe ce serait bête de devoir s'arrêter pour blessure!

PS: par contre je sais pas si c'est que moi, mais je n'arrive pas a ouvrir tes photos!

merci oui je vais faire attention a la blessure et la tu arrive a voir ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut