Milouce
Active Member
Sympa le feed, bonne cure!!
- Je ne suis pas un pro de la créatine mais quand je m'y intéressais, j'ai toujours vu qu'il ne fallait pas la prendre en pré-training, mais je suis loin d'être un expert.
Effectivement la créatine ne se prend pas avant mais plutôt après, et il vaut mieux la prendre en petite quantité tout au long de la journée pendant les repas de préférence pour éviter les troubles digestifs et donc avoir un apport tout le long de la journée comme pour les protéines et glucides le principe est le même, en petite quantité plusieurs fois c mieux que une seule fois en "grosse" quantité
slt tout le monde ayant bien réfléchi a ma cure depuis un moment entre orat t-bol ou inj enanthate je me suis tourné sur l injection .ma commande et parti chez xtrem je posterais une photo avant cure ainsi que diète et training puis photos après en espérant pouvoir optenir 5 a 8 kg propre.
ma cure:
125mg e2d pendant 10 semaine sois 0.5ml avec 0.25j du nouveau arimidex de chez xbs injection seron faite avec seringue insu 1ml sans point mort et aiguille verte 21g enfant
PCT : classic clomid nolva le dosage je me renseigne encore pour pas etre trop haut en dosage je décide de ne pas prendre de hcg car différent avis sur différent forum a cette dose .
donc je suis en attente des produit je vous poste ma diète demain avec photos avant cure j essaierai de faire un feed complet seul truc qui me fais chier c est aller chercher aiguille seringue a la pharmacie sachant que je c est pas encore les quelle prendre ode se que j ai plus comprendre vert pour les fesse c est se qui a de mieux pour testo e
6 semaines => + 10 kgs
c'est du joli,
pour ce qui est de ta blessure, arfff c'est pas top une tendinite est a prendre au sérieux fais gaffe ce serait bête de devoir s'arrêter pour blessure!
PS: par contre je sais pas si c'est que moi, mais je n'arrive pas a ouvrir tes photos!
C'est un très bon retour ça ! Content pour toi de ces bons résultats !