1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

sur le forum on peux échanger avec des gens qui nous comprennent,il y a toujours des sujets ou tu va apprendre un truc,ça aide quand dans ton entourage ils y connaisse rien,la semaine dernière au boulot il y a un mec il a voulu me parler musculation,y me sort qu il connaît un mec qui s entraîne et qui se charge comme un sauvage,je lui dis à ouais,mais y prend quoi?le mec y me sort:ce qu il y a de pire mec,de la créatine! tu te rend compte mec,de la créatine!j ai dis,ouais,ouais........
 
L'ignorance.... Parfois meme chez D4 quand tu y vas en speed car tu n'as plus de whey et que tu passes à la caisse et que les gens te regardent du coin de l'oeil.... Pitoyable :)
 
Salut les loulous ,

il est onze heure et je commence tout juste à ressentir mes jambes qui ont souffert en short ce matin avec 11.5 km de course à pied et 45mn de muscu avant de partir courir! C'est une belle journée pour couri -8 d'accord , mais le soleil et le blanc des paysages me rappel la montagne qui me manque tant!!!
Ce soir c'est 1h30 de muscu avec full body (comme d'hab' pas les jambes , ni les dorsaux)
Bisous et bonne journée les loulous.
 
t'es un guerrier mon gros! ;)
c'est clair que si tu t'amuses à faire du squat le soir après les 23 bornes de cap et la journée de taf, là c'est blessure assurée...
Surtout que y'a pas plus cata bolisant que la cap!
Donc prudence, tu as raison ;)
 
Tu es un peu fou avec ce volume de 3h15 de course et de musculation cumulée.
Tu dois manger énormément pour tenir !
C'est vrai que ma diète a évoluée , j'ai en plus rajouté de la caséine et quelques carbs , mais le midi seulement je vois un peu si je "resiste"...Pour le moment ca passe , mais il y a des jours ou je remplace la cap avec le vélos ce qui est pas mal et du coup je peux augmenter la durée de mon training muscu (car je rentre plus vite chez moi).
Mais avec un temps comme aujourd'hui avec grand soleil , ce serait dommage de ne pas sortir courrir :)
 
Coucou les loulous ,

fin de la deuxieme semaines de boulot aprés reprise et ca devient de plus en plus chaud(froid??) de tout combiner , mais on fait du mieux posible...
Je pensé commencer une cure de turi (bouh ca y est il se dope:))) fin de semaine prochaine , ce n'est pas le but , mais je pense que celà va me donner un coup de "boost" pour supporter les charges de travail.
Je suis actuelement à 88kg , et je vais essayer de Monter à 90kg avec le turi , pour ensuite sècher (mais juste en réduisant les carbs) pour déscendre à 85kg propre pour le salón du body.

Voilà les boy's je vous souhaite un trés bon week end en famille et entre amis :)
 
vas-y mollo sur les trainings si vraiment tu sens que tu es à la limite du burn-out!!
C'est clair que la volonté et le mental, ça tu les as, c'est clair, faut que la mécanique suive après...
Et c'est moi qui te dit ça lol !! ;)
Oui le turi en "low dose" va te donner un coup de pouce, et te permettre de mieux encaisser musculairement et nerveusement.
En tout cas, vivement que tu aies des chandelles pour bien squatter et faire du DC en chargeant, et là je pense que la progression au début va être exponentielle!

Vivement le we... ;)
 
vas-y mollo sur les trainings si vraiment tu sens que tu es à la limite du burn-out!!
C'est clair que la volonté et le mental, ça tu les as, c'est clair, faut que la mécanique suive après...
Et c'est moi qui te dit ça lol !! ;)
Oui le turi en "low dose" va te donner un coup de pouce, et te permettre de mieux encaisser musculairement et nerveusement.
En tout cas, vivement que tu aies des chandelles pour bien squatter et faire du DC en chargeant, et là je pense que la progression au début va être exponentielle!

Vivement le we... ;)
Oui tu as raison , d'ailleurs il y a une journée ou j'ai pris le vélo plutot que les trail! On a plus 20 piges!!
 
Oui c'est clair et surtout avec le taf en même temps, la vie de famille, toutes ces petites choses de la vie quoi...
Après tu connais bien cet adage "faites ce que je dis, pas ce que je fais!"
 
Coucou les grosses et les gros!!!!

Aujourd'hui c'est samedi! Et qu'est ce qu'on fait le samedi???? On fait 50 bornes de VTT dans le brun et le froid avec de la biere à en crever à la fin!!!!!
Et aprés le VTT?(et aprés un bisou à sa femme et son fils d'amour)

Et ben on fait du full body pendant 3h!! Et le dimanche rebelote....On ne sort pas de la chambre à muscu tant qu'on passe la porte!!!!

Bon week end tous les loulou'z :)
 
Coucou les grosses et les gros!!!!

Aujourd'hui c'est samedi! Et qu'est ce qu'on fait le samedi???? On fait 50 bornes de VTT dans le brun et le froid avec de la biere à en crever à la fin!!!!!
Et aprés le VTT?(et aprés un bisou à sa femme et son fils d'amour)

Et ben on fait du full body pendant 3h!! Et le dimanche rebelote....On ne sort pas de la chambre à muscu tant qu'on passe la porte!!!!

Bon week end tous les loulou'z :)
ah,tu mériterais d’être celte;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut