1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

bon courage pour la reprise mon poto!
demain footing de 11km le matin et 11km le soir si j'ai bien compris,
le tout avec un peu de muscu...c'est un rythme à la nikou ça lol ;)
 
bon courage pour la reprise mon poto!
demain footing de 11km le matin et 11km le soir si j'ai bien compris,
le tout avec un peu de muscu...c'est un rythme à la nikou ça lol ;)
Salut les loulou et salut mon Nico!! La bouteille en chie pas mal pour sa reprise de taf... J'avais déjà mis la voiture de coté pour pouvoir courir mes 10-12 km pour aller à mon travail et la meme le soir mais là avec la fonte qui s'y rajoute....:eek: Quel rythme de fous ! Je vais finir paar prendre mes halteres et mon banc et les mettre dans mon bureau pour pouvoir en faire! Je n'ai pas encore bien pu caler mon organisation et comme beaucoup s'y rajoute la femme le gosse etc...

Je suis actuelemnt à 89 kg moyennement propre (-6kg) malgré le fait que je mange à la cantine de mon boulot (car si en plus de mon repas qui est long à me préparer le soir au vu des multiple condiments que j'adore découper moi meme et mettre dans ma tambouille , je dois en plus me faire une gamelle...les journée de 28h n'éxiste pas encore!!).Beaucoup de membre connaisse ce problème !

Mes objectifs:

Essayer de bien m'organiser dans un premier temps!!:rolleyes: J'ai annulé un trail de 80km car je ne serai jamais pret et si c'est pour le faire sans plaisir...pas la peine. Du coup plusieur semi marathon , des trails de 40-50 km tout le long de l'année pour arriver au top fin octobre pour un gros morceau de plus de 100km et 5000 de d+ aux Templiers de Millau.
Et bien sur la muscu et apprendre , apprendre et encore apprendre!!! :)

Votre grosse téteil vous embrasse fort les loulous!!

PS:je serai au moi de mars au salon du body fitness et j'espere aller voir Jean-Onche sur une démo de warrior gear en mai à coté de chez oim :cool:
 
ça c'est du programme!!
Pour la reprise, c'est toujours dur, faut tout réorganiser et y'a un temps d'adaptation, normal!
J'hésite plus maintenant, quand je reprends après des congés, d'alléger les charges ou la durée des trainings, et de toute façon, la forme revient toute seule et naturellement tu remonte la charge.

Pour ton repas du midi, si tu veux éviter les restos d'entreprises et la bouffe de m... (et encore la tienne doit être pas mal je pense), tu peux la préparer la veille en même temps que ton repas du soir, ça te prend au pire 5min de plus, et le midi t'as plus qu'à faire réchauffer au micro ondes...

Pour les semis, tu as de quoi faire au printemps! ;)

Bon courage pour cette nouvelle organisation!
 
On s'appercois aussi que l'on a plus 25 ans... Aujourd'hui je vois ma cuistote de boulot pour fair un point "bouffe" avec elle histoire qu'elle me fasse un petit truc que pour moi ;)
 
vos anecdotes, j'ai eu les mêmes aussi lol ;)
là j'ai mes boites, bien étanches,
@Bouteille , le bon plan, c'est bien t'arranger avec ta cuistote et elle te fait légumes/poulet ou dinde ou poisson ou omellete, avec cuisson sans gras, car en général ça baigne et c'est indigeste car les graisses sont rances dans les cantines!
 
Je devais la voir aujourd'hui mais pas eu le temps mais je pense que ne lui posera pas de problème! Elle fait déjà pour les sans sel etc... Je lui dirais que je suis proteinomane!! Déjà que les mecs m'ont vu arriver lundi avec 10kg de plus et se posent des quéstions et ben ils auront la réponse à la cantine :)
 
Coucou les loulou's et les louloutes!! Premiere semaine de taf (reprise) effectuée et mes aller-retours maison-boulot-maison (environ 20km ED) en courant m'ont fait catabolisés à fond les ballons... J'ai perdu presque 2kg en une semaine pourtant je pousse soit le matin ou soit le soir,mais rien à faire je fonds comme neige au soleil. Du coup je vais me doper légé avec du turi (de chez MuscleFax) micro doses pour "limiter" le catabolisme avec la course à pied. Voici ma forme de ce matin au repos.

Bonne semaine les loulous et bisous :)

meso2.jpg meso6.jpg
 
Tu as un physique qui me rappelle le mien dans le même timing que toi par rapport à la reprise de la muscu . Je te mettrais une photo si tu me permets.
 
Que du bon à venir...
la progression continue!

@Jeff73 tu sais on peut combiner cardio et muscu, c'est pas interdit, bien au contraire!
pas la peine de s'envoyer du clenbu pour sécher, la preuve!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut