Jeff73
Well-Known Member
Bravo poto pour MF !!!!!!
Salut les loulou et salut mon Nico!! La bouteille en chie pas mal pour sa reprise de taf... J'avais déjà mis la voiture de coté pour pouvoir courir mes 10-12 km pour aller à mon travail et la meme le soir mais là avec la fonte qui s'y rajoute.... Quel rythme de fous ! Je vais finir paar prendre mes halteres et mon banc et les mettre dans mon bureau pour pouvoir en faire! Je n'ai pas encore bien pu caler mon organisation et comme beaucoup s'y rajoute la femme le gosse etc...bon courage pour la reprise mon poto!
demain footing de 11km le matin et 11km le soir si j'ai bien compris,
le tout avec un peu de muscu...c'est un rythme à la nikou ça lol
J'y ai pensé mon Jeff le blem c'est que jaime aller à mon boulot en courant alors j'ai peur pour le tupperware ! Mais je vais trouver une solution pas le choixMoi je me promène tous les jours avec mon sac à dos et mes Tupperware pour aller au taf
Tu m'étonne c'est un coup à se retrouver avec la bouffe en vrac dans le sac.J'y ai pensé mon Jeff le blem c'est que jaime aller à mon boulot en courant alors j'ai peur pour le tupperware ! Mais je vais trouver une solution pas le choix
J'y ai pensé mon Jeff le blem c'est que jaime aller à mon boulot en courant alors j'ai peur pour le tupperware ! Mais je vais trouver une solution pas le choix
Je vois que le tonton me connais bien!!! Avec suppllément de fromage à gogo!!!!!!!!fait toi livrer directement au travail poto, en plus avec dominos pizza en ce moment c'est un acheté, un offert donc profite
Oui mon tonton je me sent plus fort du buste c'est vrai Tu crois que du coup mens physique c'est possible ! lolbien poto, tu a l’air d'avoir pris des pecs et sécher
Oui mais en 2x mon Jeff je me repose au taf quand même entre temps!!!20 bornes par jours? ??? J'en ai connu des barges mais là