1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Tu as bien sécher mon gars!!! je vais peut être songer à devenir campeur. Aller dès demain je vais au Taf en courant[emoji16] disons je l'aurais fait si demain, je travaillais [emoji23][emoji23][emoji23]
Tu es déjà un bon "campeur" mon tonton lol ;)
 
Premier training terminé avec le turi @musclesfax ...Alors psychologique ou pas je suis déjà tout congéstionné et veineux!!! Ca fait bizard , je n'ai jamais été comme ça:eek:. Maintenant footing 12km je vous donnerai mon ressenti sur le cardio!! Bonne journée mes loulou'z :)
 
Cardio RAS . Pour etre honnete pour le moment ca ne change pas grand chose c'est sur vu que le turi mets entre 1semaine et 3 semaines à agir suivant les personnes...Donc patience!
Ce soir je vous met ma photo (et oui encore une ;)) d'avant cure pour pouvoir chécker l'évolution (si évolution il y a).

Bisous les loulou'z
 
Tu sais, ce qui peut être intéressant, c'est te chronométrer sur un parcours, quand tu bosses ta vitesse par exemple.

Maintenant et dans 3 semaines.

Tu serais un super exemple pour juger de l'efficacité du turinabol sur la perf chronométrique, à parcours et distance égale [emoji6]
 
Tu sais, ce qui peut être intéressant, c'est te chronométrer sur un parcours, quand tu bosses ta vitesse par exemple.

Maintenant et dans 3 semaines.

Tu serais un super exemple pour juger de l'efficacité du turinabol sur la perf chronométrique, à parcours et distance égale [emoji6]
Salut @kgil j'éspere que tu vas bien?! Oui effectivement je n'y avais pas pensé. Je le ferais demain de jour sur un parcour de référence!
C'est une bonne idée ca :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut