1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Ce matin gros training full body de 2h30 (meme les jambes et les dorsaux c'est vous dire...) Vive les vacances. Cet aprém un peu de travaux dans la barack et retraining pour essayer de faire pousser mon triceps et trapeze droit...

Bon week end les loulou'z :)
 
c'est beaucoup trop 2h30 le matin re training l'apres midi tu va plus t'epuisé l'ami qu'autre chose :)
double split par exemple jai jamais depassé 45 50min matin et soir
le full en general je me sentais bien 1 jours on 1jours off ou 3 training semaine sinon je suis a plat tres tres vite! :)
 
c'est beaucoup trop 2h30 le matin re training l'apres midi tu va plus t'epuisé l'ami qu'autre chose :)
double split par exemple jai jamais depassé 45 50min matin et soir
le full en general je me sentais bien 1 jours on 1jours off ou 3 training semaine sinon je suis a plat tres tres vite! :)
Il y a toujours des exceptions, je pense que bouteille en fait parti.
C'est un centbornard et il a une capacité dans l'effort complètement hors norme.
Ce que tu explique c'est OK pour le commun, y a toujours l'exception qui confirme la règle (un extraterrestre quoi..)
 
Oui je suis conscient que cela est trop ... Bon à ma décharge j'aime prendre mon temps entre chaque séries! De plus je fais des mouvements TRÈS lents pour apprendre à exécuter le mouvement à la perfection car je suis en phase d'apprentissage de la musculation et c'est maintenant que je dois faire attention à mes mouvements :) Donc au final je dois être à 1h30 de training effectif. Mais la semaine je suis tellement ment pris par le temps que quand j'en ai alors j'aime le prendre sur des longue séances... Je pense que le fait de faire des sports ou les trainings sont longs ...et bien je dois répercuter ça sur la muscu :( Je sais que c'est contre productif mais on se refais pas à mon âge ;)
 
c'est trop pour le commun des mortels,
mais tu ne fais pas partie des 99% de la population en matière de résistance à l'effort ;)
 
Il y a toujours des exceptions, je pense que bouteille en fait parti.
C'est un centbornard et il a une capacité dans l'effort complètement hors norme.
Ce que tu explique c'est OK pour le commun, y a toujours l'exception qui confirme la règle (un extraterrestre quoi..)
Merci les coupains :) Mais je suis conscient que ce n'est pas très bien ...
 
ne culpabilises pas!
c'est ton mode de training et ça te correspond...
je suis pareil mais je n'encourage personne à faire la même chose, d'ailleurs personne ne tiendrait, à part toi lol
 
à mes années de folies, j'ai fait des semaines à 40h par semaine
je bossais en même temps bien sur
et je compte pas le temps dans le vestiaire, le papotage, etc
non le temps effectif de training (muscu et cardio)
 
après je vous cache pas que c'est une pathologie...
j'en avais parlé avec certains en mp, France 2 m'avait contacté pour participer à une émission sur les addictions (en tout pas que en sport)
j'avais refusé au final car on te regarde et te juge comme une bête curieuse...
 
après je vous cache pas que c'est une pathologie...
j'en avais parlé avec certains en mp, France 2 m'avait contacté pour participer à une émission sur les addictions (en tout pas que en sport)
j'avais refusé au final car on te regarde et te juge comme une bête curieuse...
Oui mais bon je préfers etre bigorex et avoir une physique comme le tien que "juste" sportif et ne ressembler à rien sans vouloir blesser personne bien sur. Et puis ici ca va il n'y a pas de sportifs il n'y a que des golgoths donc personne n'est visé :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut