On dirait @NIKOULY en version intermédiaire [emoji1]
Merci Nicoen tout cas en training, je crois que le poto a une légère addiction, un peu comme moi lol
Je me permets de mettre mon ressenti perso avec le turi au cardio, j'étais quelqu'un d'autre vraiment, en vélo (extérieur),
le gain sur une heure, parcours et conditions climatiques égales, je prenais +10%: de 30, je passais à un poil + de 33 de moyenne, avec une capacité en accélération qui n'a plus rien à voir. E t surtout avec des séances de muscu plus intenses et plus lourdes. Donc pour moi, la meilleure des molécules en efficacité/ES.
Le gros point noir perso reste les transas (ventre gonflé en permanence, idem avec le dbol low dose, je dois mal supporter les oraux)
Même avec la testo l'été dernier, je gagnais bcp moins. Cet hiver je peux pas dire car j'étais que en intérieur, mais ça aurait été catastrophique en chrono car j'avais pris 8 kg de pdc.
Voilà pour mon ressenti...
Allez mon poto à toi de jouer, j'ai déjà vu ta photo, sacrés cuissots!
Tu me façonne petit à petitquand on pense aux coureurs de l'ultra-fond, on pense aux mecs tout maigrichons et tout catabolisés de partout,
on pas dire que c'est ton cas,
c'est pas courant un physique de centbornard comme ça!
beau boulot en tout cas, le travail paie...
Rien que de penser à la pointe du javelot qui se plante dans min biloute..... aie aie aie@Bouteille on dirait un lanceur de javelot
Fait gaffe de pas te retrouver avec un micro pénis
Le pire dans tout ca c'est que @luis31 a raison!!! Une fois aprés 21h de course j'ai attendu 3 j pour pouvoir avoir une érection car le sang avit arreté d'irriguer tous mes organes au détriment de mes membres inferieurs!!Si mais. Le 100 km âpres la course tu as un Pti knacki tout mou
Rassure moi poto t'as pas ta verge au dessus du nombril [emoji1]Le pire dans tout ca c'est que @luis31 a raison!!! Une fois aprés 21h de course j'ai attendu 3 j pour pouvoir avoir une érection car le sang avit arreté d'irriguer tous mes organes au détriment de mes membres inferieurs!!
mdr!! Oui vu comme ça c'est etrange!!!Rassure moi poto t'as pas ta verge au dessus du nombril [emoji1]
attention a pas finir en locomotive avec ces gros pervers hahaha
Oui et c'est pas fini!! Bisous mon Nico la grosse teteille va se pioter car demain matin .....On attaque les vacances avec un GROS training A demain ma pouleje te rassures mon gros, avec moi tu crains rien!!
mais avec le poto @gwad , oh là c'est une autre affaire, je m'y risquerais pas mdr!!!
après un 100, c'est clair que tout est en vrac, je peux te dire que t'en as pêté des GR avec les impacts...