1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

après je vous cache pas que c'est une pathologie...
j'en avais parlé avec certains en mp, France 2 m'avait contacté pour participer à une émission sur les addictions (en tout pas que en sport)
j'avais refusé au final car on te regarde et te juge comme une bête curieuse...
tu sais nikouly que ce que tu dis est plus que vrai (evidement quem interet de dire de la merde lol)
serieusement j'ai lutter pas mal de temps a faire decroché des gens de l'heroine, la base un ami a moi qui etait dans un etat pitoyable, abces au pagaille, plus de veines et je vous passe le meilleur.
une fois plus ou moins seuvré de l'hero je l'ai mis dans la musculation, sachant que l'ont secrete de l'endorphine sa comble une parti du manque psychologique une tres bonne methode pour un suivi "post consomation". sa a marché, il craque de temps en temps il ne me le cache pas mais en extra et vraiment occasionellement je suis vraiment heureux.

quand on est adict a quelque chose on passe d'un adiction a une autre toute sa vie sans arret possible alcool=canabis=drogue dur=sport etc etc. c'est un cercle sans fin a nous de trouver celle qui nous correspond et la plus apte a nous gardez plus ou moins en santé

lesprédispositions génétiques comptent bcp aussi

j'ai des facilités en efforts de longues durées mais je suis une quiche en force où j'ai besoin de m'entrainer 3x plus que la moyenne si je veux que les poids décollent...

quand je vois @Tilum qui tape le 190 au squat presque trop facilement lol
je lui dis qu'il a les gène de la force, il est moins bon au cardio, et il aime pas en plus!

faut adapter son training en fonction...

tu sais nikouly que ce que tu dis est plus que vrai (evidement quem interet de dire de la merde lol)
serieusement j'ai lutter pas mal de temps a faire decroché des gens de l'heroine, la base un ami a moi qui etait dans un etat pitoyable, abces au pagaille, plus de veines et je vous passe le meilleur.
une fois plus ou moins seuvré de l'hero je l'ai mis dans la musculation, sachant que l'ont secrete de l'endorphine sa comble une parti du manque psychologique une tres bonne methode pour un suivi "post consomation". sa a marché, il craque de temps en temps il ne me le cache pas mais en extra et vraiment occasionellement je suis vraiment heureux.

quand on est adict a quelque chose on passe d'un adiction a une autre toute sa vie sans arret possible alcool=canabis=drogue dur=sport etc etc. c'est un cercle sans fin a nous de trouver celle qui nous correspond et la plus apte a nous gardez plus ou moins en santé

+100000 tu as tout résumé!!! :D

Oui Nikouly a raison , chaqu'un doit trouver sa méthode pour évoluer pour ma part c'est le lourd

Bouteille c'est le loooooonnnnnnnnnggggg .....

tient poto comme il me semble que tu ne peux encore faire de squat voici un très bon exo de substitution le mines thrusters

Tip-Do-Landmine-Thrusters-for-MetCon.jpg

il suffit juste de caler une barre charger dans un coin de mur
cela ne remplace a 100% le squat mais a le mérite d'être moins dur sur les genoux et bas du dos , Il est important de réaliser l'extension complète de la hanche

si tu est grand voici une autre alternative avec les même avantages

Merci super modo Barb!!! Vraiment astucieux de plus le poids se concentre sur "le devant du corps" ce qui me rappelle (un peu) le zercher et ce n'est pas pour me déplaire!! Merci à toi le barbare :)

Publicité Stéroïdes