1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

La c'est ton test base sur le parcours dans des conditions extrême
Oui c'est intéressant mais fait de même a faible allure pour voir l'évolution aux différentes allures
 
La c'est ton test base sur le parcours dans des conditions extrême
Oui c'est intéressant mais fait de même a faible allure pour voir l'évolution aux différentes allures
Oui je pourrai en faire un sur du plus long en endurance fondamentale et comparer la difference à la sensation c'est sur c'est une idée :)
 
Faut pas toujours courir a bloc ..
L'endurance se fait a 60-75% du fcm..
Regarde l'évolution en endurance et au seuil sur ce même parcours

là c'était un test pour avoir un temps de base,
donc je pense qu'il s'est arraché, sinon il suffit de forcer un peu plus au prochain test et notre gazelle fera forcément mieux!

Mais je pense pas que ça soit l'esprit du poto!
hein mon poto @Bouteille toujours à bloc lol ;)
 
là c'était un test pour avoir un temps de base,
donc je pense qu'il s'est arraché, sinon il suffit de forcer un peu plus au prochain test et notre gazelle fera forcément mieux!

Mais je pense pas que ça soit l'esprit du poto!
hein mon poto @Bouteille toujours à bloc lol ;)
Nous les trentenaires approchants la 40aine , nous sommes toujours obligés de nous donner à fond pour montrer l'éxemple ;)
 
Coucou les loulou'z ,

Auourd'hui cela fait une semaine que j'ai commencé testo , tren, winny en kick semaine 4 clenbu et peptides....Non je plaisante bien sur je ne prends pas de peptides ;)

Alors première semaine de Low dose turi (30mg) x3ED comme il m'a été conseillé :) J'ai chopé des crampes de fous sur les toilettes (je vous dit tout ;)) au moment de pivoter avec le papier (je ne vous fait pas de dessin hein!!??) mais j'avais prévu de la taurine donc RAS , j'ai une envie de faire du plus lourd car je suis de plus en plus à l'aise avec mes poids du je dois aller en racheter et je vais en profiter pour me commander une barre pour du SVT et des chandelles pour varier mon DC aux halteres. J'ai pris du poids mais à la mesure ca ne bouge pas je suis à 89.3kg de PDC et je pense monter jusqu'à 91-92 et commencer une sèche jusqu'au salon du fitness car vous me trouverez au stand de fitnessboutique. Si vous vous demandez pourquoi moi ?! (demandez moi en mp et je vous répondrai lol )

Voilà je vous montrerai l'état de mon corp à S2 mercredi prochain!

Voilà mes loulou'z si vous etes (comme moi) en vacances alors profitez pour vous faire de plus gros training , sinon pour les courageux qui bossent et qui ne sont pas en vacances (comme moi..Je lai déjà dit???Oups pardons alors ;)) et bien profitez en pour faire de plus gros training aussi , mais aprés le boulot lol!!!

Je vous embrasse :)
 
@Bouteille ..tu fais le salon du fitness !! Et le salon de l'érotisme la semaine d'après :) tu as le salon du running avant le marathon de Paris aussi
Lol c'est vrai qu'il va y en avoir du salon!!! J'y serai sur celui du running avant d'aller voir les coupains sur les planches aux Mureaux ;) Par contre celui de l'érotisme , j'ai donné toutes mes places à @gwad car il y fait une demo je crois lol ;)
 
Coucou les loulou'z ,

Auourd'hui cela fait une semaine que j'ai commencé testo , tren, winny en kick semaine 4 clenbu et peptides....Non je plaisante bien sur je ne prends pas de peptides ;)

Alors première semaine de Low dose turi (30mg) x3ED comme il m'a été conseillé :) J'ai chopé des crampes de fous sur les toilettes (je vous dit tout ;)) au moment de pivoter avec le papier (je ne vous fait pas de dessin hein!!??) mais j'avais prévu de la taurine donc RAS , j'ai une envie de faire du plus lourd car je suis de plus en plus à l'aise avec mes poids du je dois aller en racheter et je vais en profiter pour me commander une barre pour du SVT et des chandelles pour varier mon DC aux halteres. J'ai pris du poids mais à la mesure ca ne bouge pas je suis à 89.3kg de PDC et je pense monter jusqu'à 91-92 et commencer une sèche jusqu'au salon du fitness car vous me trouverez au stand de fitnessboutique. Si vous vous demandez pourquoi moi ?! (demandez moi en mp et je vous répondrai lol )

Voilà je vous montrerai l'état de mon corp à S2 mercredi prochain!

Voilà mes loulou'z si vous etes (comme moi) en vacances alors profitez pour vous faire de plus gros training , sinon pour les courageux qui bossent et qui ne sont pas en vacances (comme moi..Je lai déjà dit???Oups pardons alors ;)) et bien profitez en pour faire de plus gros training aussi , mais aprés le boulot lol!!!

Je vous embrasse :)

des centbornards de + de 90kg, ça doit pas courir les rues!!! :D
 
Ce que j'en pense c'est que tu catabolises terriblement lors d'une très longue epreuve d'endurance.

Que les réserves énergétiques et la masse musculaire sont d'abord utilisées avant la masse adipeuse comme énergie.

Et que dans ce type d'épreuve, l'alimentation intra épreuve est primordiale également.

Que les articulations mettent de quelque semaine à quelque mois pour se réparer, que c'est exceptionnellement traumatisant à ce niveau (je sais de quoi je parle avec le marathon), et que la recharge et l'alimentation est aussi très importante après une telle épreuve.

Mais qu'en aucun cas, c'est une bonne solution pour sécher avec maintient de la masse musculaire.
 
Ce que j'en pense c'est que tu catabolises terriblement lors d'une très longue epreuve d'endurance.

Que les réserves énergétiques et la masse musculaire sont d'abord utilisées avant la masse adipeuse comme énergie.

Et que dans ce type d'épreuve, l'alimentation intra épreuve est primordiale également.

Que les articulations mettent de quelque semaine à quelque mois pour se réparer, que c'est exceptionnellement traumatisant à ce niveau (je sais de quoi je parle avec le marathon), et que la recharge et l'alimentation est aussi très importante après une telle épreuve.

Mais qu'en aucun cas, c'est une bonne solution pour sécher avec maintient de la masse musculaire.
Oui bien sûr que ce n'est pas une bonne chose bien sûr c'était du 10emes degrés tu catabolise comme jamais et comme tu dis si tu ne sais pas manger intra course alors ce n'est mm pas la peine de se présenter à ce type d'épreuve . Il y a beaucoup de personnes ici qui ont appris la nutrition "sportive" grâce à aux courses de fou (marathon) et qui est je trouve un plus pour "l'adapter" à la muscu dans une moindre mesure bien sûr car il y a quand mm une différence au niveau glucidique c'est indéniable. Mais je le dis et le répète le marathon reste plus fou que courir 160km (mais pas en montagne) car vous c'est long et en plus faut aller vite! J'ai plus souffert en faisans mon temps de référence (3h22) au ratj de Reims que sur mon dernier 110km l'année dernière en Bourgogne ou je finis 22eme sur 350 partants je vous assure :)
 
Ouais chacun son truc, je préfère m'engager sur un 42.2 quand même car 110km, tout peut arriver (même les urgences...) [emoji1][emoji33]
Lol!! Mais n'oublie pas que le marathon est dans le top 5 des disciplines ou il y a le plus de deces par an!!! Fou furieux va :D:p
 
Ce que j'en pense c'est que tu catabolises terriblement lors d'une très longue epreuve d'endurance.

Que les réserves énergétiques et la masse musculaire sont d'abord utilisées avant la masse adipeuse comme énergie.

Et que dans ce type d'épreuve, l'alimentation intra épreuve est primordiale également.

Que les articulations mettent de quelque semaine à quelque mois pour se réparer, que c'est exceptionnellement traumatisant à ce niveau (je sais de quoi je parle avec le marathon), et que la recharge et l'alimentation est aussi très importante après une telle épreuve.

Mais qu'en aucun cas, c'est une bonne solution pour sécher avec maintient de la masse musculaire.

oui sur un 100 bornes, tu perds au maximum 100g de graisse,
sur les 5kg, c'est en majorité du glycogène (hydrates+eau), ensuite du muscle, et en dernier du gras, malheureusement...

Les articulations dérouillent, le cortisol grimpe en flèche, les CPK explosent, les transas avec (à cause du catabolisme), c'est pas pour rien que les anciens disaient 42 jours de récup pour un marathon et 100jours de récup pour un 100km...

Par contre, je rejoins l'avis de @Bouteille , je pense qu'un marathon fait plus de dégâts qu'un 100km où tu es obligé de rester dans une zone d'effort d'endurance.

Alors que un marathon, la cadence est bcp + rapide, les meilleurs le court au seuil anaérobie (85/90% de la FCM voir 95% pour les athlètes dopés)
 

Publicité Stéroïdes

Haut